Partagez

(F/LIBRE) ≡ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Misae Nicholson
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Misae Nicholson
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 33

(F/LIBRE) ≡ AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX EmptyDim 19 Juil - 18:34

prénom nom
I never wanted to go home Wanderlust will carry us on
Nom : au choix. Prénom : au choix Votre conte : la belle au bois dormant, elle est la belle. Âge : entre 20 et 25 ans. date et lieu de naissance : aberdeen, date selon l'âge. vos origines : écossaises. Métier : elle étudiait, les parents payaient pour elle. Orientation sexuelle : aucune information. Statut matrimonial : aucune information. côté financier : famille riche. Caractère : rêveuse, perdue, joueuse, égoïste, sournoise. Groupe : au choix. les crédits : godhelptheboy, tumblr.
story of my life

J'aimerai laisser un maximum de liberté pour l'histoire, juste quelques points que je précise en rapport avec le lien/son caractère.
famille riche, une belle vie, presqu'aussi belle qu'elle, encore une princesse qui s'ennuie dans son château.
elle feint l'innocence et la pureté. elle est charmeuse, elle est joueuse, sa dernière escapade nocturne lui a presque coûté la vie: misae la tenait par la main, la belle a plongé sur la route, le choc l'a plongée dans le coma.
deux ans qu'elle était dans le coma, elle s'est réveillé dernièrement.

you and i
misae nicholson  ft. elsa holmgren
misae est obsédée, obsédée par sa beauté. mais elle se joue de misae, la prenant par la main pour l'emmener chaque jour un peu plus loin. elle sait que misae ne peut s'empêcher de la regarder, ne la touche que si elle y est autorisée. elle aime la voir en proie à l'incertitude, la douleur intérieure qui défait son sourire, ses yeux plein d'une tristesse qu'elle feint de ne jamais percevoir. elle fait la douce, l'innocente, l'amie jolie avec ses couronnes de fleurs et ses jupes volantes. elle s'amuse, fait gonfler son coeur pour mieux l'éclater entre ses dents. comme du papier bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Misae Nicholson
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Misae Nicholson
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 33

(F/LIBRE) ≡ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX EmptyDim 19 Juil - 18:36

négociations
Tout d'abord, bonjour à toi cher inconnu.  (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX 992933189
Je te remercie de t'intéresser à ma Belle au bois dormant, elle est mon tout pour l'histoire de ma petite fée. Ça va faire mal, mais j'aime quand ça fait mal pour mes personnages.  (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX 677673620

AVATAR. j'ai pas d'exigences mais je me donne le droit de rejeter une proposition alors venez avec plusieurs visages, si possible. un visage doux mais hautain serait parfait.  je vous aurai prévenu, j'aimerai vraiment qu'on réfléchisse ensemble donc venez avec au moins 3 idées, je risque d'être chiante malgré tout. désolée.  (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX 1804047533
(idées: taylor warren, giza lagarce, etc.)

PSEUDO. totalement libre. n'oubliez pas qu'elle doit avoir un patronyme écossais.

ACTIVITÉ/RP. alors, j'accepte toutes les personnes pour le récit. je refuse les fautes d'orthographes qu'on fait au CM2 par contre, je suis vraiment intransigeante là-dessus.  (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX 677673620 Puis pour le style d'écriture, j'aimerai quelque chose de claire et concis, qu'on ne se perde pas dans le récit, je suis pas si pointilleuse que ça en vrai mais je préviens tout de même. une réponse par semaine, si possible. de l'activité, si possible. une fiche qui ne devient pas un fantôme, si possible. des mps à votre créatrice chérie, si possible.  (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX 1811823783  

Pour le reste, n'hésitez pas à me mitrailler de questions chiantes (même la taille de mon soutif si vous voulez).  (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX 4158187873 Et puis merci de tenter ma jolie princesse, si c'est ce que tu comptes faire, j'ai hâte que tu me détruises.  (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX 2295169541
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ≡ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING
» (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (M/LIBRE) = CHRISTOPH WALTZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: les tasses-