Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

(F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING EmptyMer 8 Juil - 16:39

asslinn dubthaigh
une citation au choix une citation au choix une citation au choix
Nom : dubthaigh. le patronyme d'un mère qui fait partie des forces de l'ordre. elle sait la justice. Prénom : asslinn . Votre conte : une sirène de la petite sirène. (pas ariel) Âge : dix-neuf ans. le temps passe. la conscience du danger du monde, mais elle tente de faire plaisir à sa mère, de suivre les pas. elle ne lui ressemble pas pourtant. date et lieu de naissance : au choix. vos origines : écossaise. Métier : étudiante pour suivre les traces de sa mère, faire partie des forces de l'ordre, mais ce ne lui plait pas. Orientation sexuelle : les hommes. encore vierge pourtant. elle attend. Statut matrimonial : sans attache. côté financier : elle s'en sort bien. Caractère : douce, fragile, instable, influençable, naive, manipulable, secrète, dépendante. Groupe : i do believe in fairies.
story of my life
l'histoire du personnage est relativement libre, je donne les quelques points qui me semble importants.
pas de père. elle n'a jamais eu de figure paternel, que des manques dans sa vie et une mère pour tenter de garder le contrôle sur la vie de famille. entre elle et les absences.
une gamine qui plait. elle ne sait pas pourquoi, elle attire les hommes. ils gravitent autour d'elle, elle s'en amuse parce qu'elle manque de figure masculine. elle ne donne pourtant rien. que le jeu. que l'envie des hommes pour les repousser, comme pour avoir le contrôle sur ce qu'elle n'a jamais eu.
les traces de sa mère qu'elle tente de suivre, pour qu'elle la reconnaisse et qu'elle ne voit plus l'ingrat de paternel.
elle sert d’appât pour le monstre. quelques semaines. le rôle qu'elle endosse et les ailes qu'elle se brûle. les hommes qu'elle aime. les hommes qu'elle cherche. l'homme pour combler le vide de l'absence paternel.

you and i
Eachann Urquhart  ft. mads mikkelsen
Les doutes qui ne planent sur lui, mais pas de preuve, rien pour le faire inculper. Aucun indice. La mère qui tente de trouver, la mère qui crève de l’arrêter et la gamine qui sert d’appât. Mauvaise idée. Geste égoïste pour la fille. La gamine qui lui ressemble. À celle qu’il ne peut désirer, à celle qu’il ne peut posséder. La sienne. Son sang. La gamine qui lui ressemble, qui attise les envies du prédateur. Elle qui se fait passer pour une paumer, nue fille à ramasser. Il traîne la gamine chez lui. Refoule les envies de voler sa virginité, parce qu’il sait qu’elle pourrait valoir une fortune. Les envies qui le percutent et elle qui doit donner l’information à sa mère, elle qui joue l’espionne. Elle s’entiche pourtant. Elle l’allume. Elle pousse le jeu trop loin. Elle se brûle.
rhiannon urquhart  ft. gillian anderson
sirène sournoise qui se pavane, la jolie qu'elle rêve de dépecer de son charme et de ses écailles. Elle ment Rhiannon, à chaque venue, elle traite la médiocre comme une fille potentielle, une enfant à désirer. Mais la hargne cravache dans le bleu et elle attend le bon moment, se demande quelle serait la mort la plus... intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

(F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING EmptyMer 8 Juil - 16:39


les conditions du créateur
D'abord, merci de lire mon scénario et de t'y intéresser petit padawan   (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING 834978560

L'avatar est moyennement négociable, elle colle bien au rôle.  :silent: . Je veux quelqu'un de motivé. J'ai envie d'avancer l'histoire pour une fois alors j'ai envie de quelqu'un qui ne déserte pas après deux jours.   (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING 3795037134 . Je voudrais au moins une à deux réponses semaine, si je suis inspiré je fais parfois plus, mais je suis humain et j'ai aussi des examens alors je comprends et j'ai parfois un peu plus de mal à répondre alors je risque de vous envoyer un petit MP (si je disparais, je risque pas de partir, juste que je suis trop occupé). Pas besoin de pavés, moi même j'ai réduis la longueur de mes réponses, mais je veux plus de 500 mots quand même. (je m'emporte encore quand je suis inspirée et je fais souvent plus, voir 1000 mots, j'ai du mal avec la première personne) si votre vision ou votre style ne me convient pas, je vais vous prévenir par mp, c'est pas cool de rp quand ca colle pas. Soyez motivé et garder le rôle plus de deux semaines, pas de fantôme. J'ai marre de gens qui se lasse rapidement. Sinon je suis sympa comme tout   (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING 2763121239  et je vous promets des rps de fou. par contre, je ne sais pas comment leur relation va se finir alors si vous aimez les trucs tout rose c'est pas pour vous.  (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING 4131059159   De plus, je ne réserve pas mes scénarios, sauf si votre fiche est terminée et qu'elle me convient   (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING 4075581802   Puis le personnage est libre, je suis ouvert aux idées, ce n'est qu'une esquisse de base.
Revenir en haut Aller en bas
Asslinn Dubthaigh
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Asslinn Dubthaigh
a land without magic
date d'arrivée : 31/07/2015
mémoires perdues : 1

(F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING EmptyVen 31 Juil - 22:56

Quel magnifique scénario, j'en suis toute amoureuse. (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING 3039306283
Je me dépêche de poster ma fiche. (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING 299231950
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

(F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING EmptySam 1 Aoû - 1:32

Ohhhhhhh ma parfaite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a land without magic

(F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: les tasses-