-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) ≡ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Graemme Wemyss
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

(M/LIBRE) ≡ AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX EmptySam 18 Juil - 12:24

Ciarán au choix.
Goodbye to yesterday.
Nom : au choix, mais un nom écossais, voir anglais. Prénom : Ciarán. Votre conte : celui qui t'inspire le plus ou alors un simple petit humain tout mignon. Âge : 25 ans. date et lieu de naissance : Le 20 octobre 1989. Pour le lieu je dirais plutôt ici-même, à Aberdeen. vos origines : Écossaise. Métier : Je le vois fraîchement promu d'une haute école, en médecine, en droit, ... Orientation sexuelle : Hétérosexuel - Aileinel Statut matrimonial : Plutôt célibataire. côté financier : Il vient d'une famille aisée, alors la question ne se pose même pas. Caractère : Je laisse libre. Groupe : Tout dépend de ce que tu veux en faire. les crédits : réponse ici.
story of my life
L'histoire en elle-même est totalement libre, je préfère que tu t'approprie le personnage et qu'il t'inspire plutôt que je te donne 36 milles exigences. Il y a tout de même quelques points à respectés.
Il est né ici-même, à Aberdeen.
Il vient d'une famille riche,voisins de celle d'Ailein.
Il est fils unique. C'est donc un fils à papa, pourri gâte.
Il se drogue - cocaïne, mais essaie de s'en sortir.
Extraits de ma fiche ou je parle de lui. {en résumé}
A une fête organisé par leur amie en commun, Ciarán fit tester de la cocaïne à Ailein. Depuis, ils essaient de s'en sortir ensemble.  
Pendant cette même fête, ils ont couché ensemble. C'était sa première fois à elle. Elle avait 15 ans et lui 20.
Pendant une autre fête, alors qu'elle était âgée de 18 ans, elle le menaça avec un couteau. Il réussit à la faire revenir à elle-même.  
Elle est amoureuse de lui depuis ses 15 ans mais fait tout son possible pour qu'il ne le remarque pas.
Est tombée enceinte lors de sa première fois mais ses parents l'ont obligés à avorter. Elle en lui a jamais dit.
Actuellement ils continuent à se voir. C'est une relation purement sexuel entre eux, pour le moment.
Si tu veux en savoir plus, ma fiche est là.

you and i
Ciarán xxx  ft. avatar
Ailein et Ciarán, malgré leur différence d'âge, se connaissent depuis l'enfance, leurs parents étant voisins. Mais ce n'est qu'une fois que la jeune fille rentra dans l'adolescence qu'ils apprirent à mieux se connaître et ils firent les 400 coups ensemble. Ils étaient toujours fourrés avec la même équipe et ils se faisaient appelés les 4 fantastiques. Tout bascula le jour ou Ailein tomba amoureuse de lui. Elle fait tout pour ne pas le montrer. Ciarán, lui, ne changea pas son comportement. Actuellement, ils s'entendent toujours très bien et se voient de temps en temps pour atteindre le septième ciel. Ce n'est qu'une relation purement physique, à part l'amitié. Mais qui sait ce que l'avenir nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Graemme Wemyss
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

(M/LIBRE) ≡ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX EmptySam 18 Juil - 12:35

Les petites exigences.

Tout d'abord, merci à toi de t'être intéressé(e) à ce scénario (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 3168174446 et d'avoir eu le courage de le lire jusqu'à la fin (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 2502170860 et tu verras, je ne suis pas vraiment très très exigeante, promis (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 3237670555 .

Avatar : Il est totalement libre. Sincèrement, je n'en ai aucune idée et je te le laisse choisir. Bien évidemment, si l'avatar ne me convient pas, je te le ferai savoir, mais je ne suis pas difficile {à éviter juste les avatar des 1D par contre (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 1572860585 }. Ensuite, comme marqué dans le règlement, si tout à coup tu voudrais faire le Chapelier Fou { (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 2807461460 }, il faudra éviter de prendre Sebastian Stan ou Johnny Depp { (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 398842174 }.

Histoire & Lien : Comme dit plus haut, l'histoire est totalement libre. Plus que ça, elle ne peut pas l'être Laughing , à part les deux - trois points cités plus haut. Pour le lien, par contre, il n'est pas vraiment négociable. Je n'ai pas dit grand-chose à part le fait qu'ils étaient amis d'enfance et qu'ils couchaient ensemble car pour l'évolution, je préfère voir avec toi, pour qu'on en discute ensemble. Evidemment, pour ma part, normalement, à la fin, ils sont censé sortir ensemble {pas forcément de suite} et justement je voulais t'en parler avant (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 992933189 surtout pour voir comment ça allait évoluer et ce que tu en pensais.

Présence & Co : Je sais je sais, on a tous une vie en dehors des forums, moi la première. Tout ce que je demande c'est que tu passes de temps en temps, même si tu n'as pas forcement le temps de rp, pour faire un petit coucou. Pour le rp, je dirais une, voir deux réponses par semaine minimum. Si tu en fais qu'une, ça me va très bien aussi. Bien évidemment, j'aimerais un membre actif, pas quelqu'un qui prendra mon scénario et qui au bout d'une semaine ne vient plus. Et pour ce qui est des fautes, je ne suis pas un Bescherelle ni un dico, mais évitez le plus possible d'en faire. Côté nombre de lignes, je m'adapte à tout et surtout, mes lignes dépendent de ma motivation. Je peux très bien faire une vingtaine de lignées comme beaucoup plus. Ha oui aussi, avant que j'oublie, j'aimerais un joueur de préférence majeure ou à la limite qui a 16 ans  Arrow .

Voilà, merci encore d'avoir lu mon scénario (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 4131059159 , j'espère qu'il t'aura plus et VIENS, ON EST BIEN, VIENS, REGARDE TOUT CE QU'ON PEUT FAIRE (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 211582651 . Si tu choisis mon petit Ciarán je te vénérai toute ma vie (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 3607537576 et je t'offrirai plein de bonnes choses (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 2151840289 Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir par mp ou alors dans la partie invités (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 299231950
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O'Connor
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Ciarán O'Connor
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 11

(M/LIBRE) ≡ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX EmptyDim 19 Juil - 18:04

vénère-moi (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 1519942902
j'espère que dane te va (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 236648885 (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 4131059159
Revenir en haut Aller en bas
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Graemme Wemyss
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

(M/LIBRE) ≡ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX EmptyDim 19 Juil - 19:54

Oh oui je te vénère (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 3607537576

Merci de tenter mon scénario (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 645043713 (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 2711785758 (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 4131059159 (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 398842174 (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 3168174446 (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 992933189
Pauvre inculte que je suis, je connaissais pas Dane Arrow , mais oui, il me va très bien (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 2295169541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a land without magic

(M/LIBRE) ≡ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ≡ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING
» (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: les tasses-