Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Naomh Darach
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Naomh Darach
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 20

(F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN EmptyLun 20 Juil - 12:26

ailsa nom
you're the one. the one i've been looking for.
Nom : information libre. Prénom : ailsa, qui signifie victoire surnaturelle, ailsa, que lui s'amuse à surnommer hell. Votre conte : la petite sirène, dans la peau du prince éric. Âge : vingt-trois, vingt-quatre, vingt-cinq. date et lieu de naissance : information libre, à aberdeen. vos origines : écossaises, possibilité d'en ajouter une autre. Métier : elle sauve le monde à sa manière, dans son costume d'infirmière. Orientation sexuelle : elle s'ouvre les jambes pour le plaisir des hommes, depuis toujours son seul péché. Statut matrimonial : divorcée de l'homme idéal, par sa faute, à elle (raison libre). elle ne s'est jamais pardonnée d'avoir ainsi gâchée sa vie, incapable de trouver un autre chevalier digne du titre. côté financier : plus aisé que moyen, grâce à sa bonne famille. Caractère : ambitieuse, franche, généreuse, impulsive, amusante, sensible, têtue, orgueilleuse. Groupe : i do believe in fairies. les crédits :  ariannamandice95 (gif) tumblr/ okinnel. (icon)

story of my life
quelques points (trop) à assimiler dans la conception du personnage de ailsa. ils sont malléables au besoin, suffit de me harceler un peu. pour le reste, tu es terriblement libre.

leur toute première rencontre, elle est aussi vieille qu'eux. dans une petite ville, les visages se croisent, mais jamais ils n'ont réellement prêtés attention l'un à l'autre. jusqu'à aujourd'hui. elle adore toutes les humeurs du ciel. deviner la forme des nuages, observer le cycle de la pluie, nommer les constellations. c'est un poème relaxant, qu'elle souhaite partager avec ce sombre naomh. au départ, elle veut devenir chirurgienne. son jeune mariage lui fait mettre ses études sur la glace, études qu'au final, elle ne termine jamais. elle s'est mariée à dix-huit ans avec un bachelor au coeur doré. elle a tout gâché d'une erreur dont elle ne se pardonne toujours pas, quelques courtes années après (encore une fois, l'erreur est libre, et libre d'être discuté). depuis, son coeur a cessé de battre, et aucun prétendant n'a su le réanimer, aucun capable de lui fournir une (presque) parfaite relation. elle craque, pourtant, elle sent cette douce chaleur étrangler son palpitant, quand la voix mélodieuse de naomh traverse ses tympans. elle dresse une tour énorme mais lui lance sans cesse sa chevelure pour qu'il vienne la retrouver. darach se retrouve avec l'épée de damoclès au-dessus de la tête, quand la vieille sorcière l'a prévenu que hell devait tomber amoureuse de son véritable lui. tâche difficile pour ce vil escroc, depuis toujours menteur. comment une telle princesse pourrait s'évanouir devant sa pauvre image? pour s'imprégner des débuts d'ailsa et naomh, vous trouverez dissimulée, l'histoire de darach.

Spoiler:


you and i

naomh darach  ft. aaron johnson
C'est l'impossible qui attise les sens, l'ivresse de l'inconnu qui s'insinue lentement dans les cellules. Ce fut une belle soirée, sans que le jeune duo ne partage tant de points communs. Pourtant, l'envie est là, le désir palpable de se revoir encore. Deux mondes séparent la belle et le canard, pourtant, quand Hell propose à Naomh de l'appeler quand l’envie le dévorera, il entre son numéro de portable dans son téléphone et lui lâche un coup de fil quelques secondes après lui dit au revoir. Un cliché à vomir, un vrombissement trop rare dans le cœur comme de un, comme de l'autre, pour réellement avoir envie de l'ignorer. Parfois, Naomh ne peut s'empêcher d'imaginer la vieille sorcière, penchée au-dessus de lui. Est-ce elle qui parvient à créer la magie? Puis, quand il secoue la tête et rigole de sa propre stupidité, les mèches rousses ramènent son cœur dans le bon alignement. Une princesse et un bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Naomh Darach
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Naomh Darach
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 20

(F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN EmptyLun 20 Juil - 13:00


passer devant la chimère
après vous avoir assommé d'une longue lecture, ne reste plus que quelques lignes avant de pouvoir cliquer sur "s'enregistrer", courage.  (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 1811823783


PSEUDO j'aime bien le prénom, principalement parce qu'il est facile de le diminuer en "hell". par contre, s'il vous dérange vraiment, je n'aie aucun soucis à le voir changer.  (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 2711785758 tant (et cela marche aussi pour le nom de famille) qu'on reste dans un esprit bien écossais.


AVATAR holland est le seul visage qui m'est venu en tête lors de la conception du scénario. je trouve qu'elle colle parfaitement dans le rôle d'ariel, sirène rousse, et c'est pourquoi je trouve amusant de la faire incarner le prince, au final.  (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 2807461460 bien que je sois difficile, il est également possible de s'essayer pour un autre visage.


LIEN/HISTOIRE il est important de savoir que l'ex mari est, et restera, un ex mari. il est possible de le créer en scénario, si on oublie pas que l'histoire principale se joue entre naomh et hell (dans le sens que le scénario qui fout le camp avec un autre, c'est pas du jeu (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 3795037134 ). (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 2694568743 j'aime le complications, la douleur, les esprits perturbés, alors il est tout à fait possible de corser le café. (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 2295169541
pour l'histoire, elle est libre, tant qu'on respecte les innombrables points que j'ai cités plus haut (ils peuvent être modifiés si demandés). je m'en excuse, d'ailleurs, pour cette trop longue lecture. (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 1172663029


ACTIVITÉ/FRANÇAIS concernant l'activité, je ne demande pas plus que le minimum du forum. par contre, quelqu'un qui participe à la vie du forum un tant soit peu, c'est toujours agréable. What a Face à noter que je suis accro aux mps, et je trouve important de développer une certaine connexion, entre deux joueurs. du coup, si c'est quelque chose qui vous refroidie, on aura du mal à s'entendre. (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 834978560
je ne suis pas une déesse de la langue française, bien au contraire. toutefois, j'y tiens, et je n'aie pas envie d'être dérangé par un français moyen lors de mes moments de détente. (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 1460584839 du coup, un langage et une plume correctes sont demandés. (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 398842174


LE DERNIER SPRINT j'y vais beaucoup au feeling, et je me gêne pas pour dire quand ça ne fait pas mon bonheur. je ne réserve pas non plus mes scénarios, car à chaque fois, on termine avec un fantôme. Arrow
je suis un monstre agréable, tu verras. (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 4071576284 au plaisir de te retrouver sur ce forum géant. (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 3869679366
Revenir en haut Aller en bas
Ailsa Blackwood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Ailsa Blackwood
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 18

(F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN EmptyLun 20 Juil - 20:29

Je suis làààà!! (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 1279311123 (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 2327282788
Revenir en haut Aller en bas
Naomh Darach
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Naomh Darach
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 20

(F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN EmptyLun 20 Juil - 23:10

déjà? (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 236648885 (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 3790490695 (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 236648885 (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 3790490695 (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 236648885
p'tain c'que t'es belle. (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN 18019517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a land without magic

(F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (F/LIBRE) ≡ ELIZA TAYLOR-COTTER
» (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: les tasses :: pris-