Partagez|

(F/LIBRE) ≡ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staas Verheague
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 07/07/2015
mémoires perdues : 66

MessageSujet: (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX Sam 18 Juil - 9:21

prénom verheague
do you only see what you want to believe?
Nom : le nom de jeune fille est libre, son nom d'époux est verheague. Prénom : au choix. Votre conte : la femme de barbe-bleue (barbe-bleue) Âge : entre trente-cinq et quarante-ans. date et lieu de naissance : au choix, Aberdeen. vos origines : au choix.. Métier : sans emploi, son époux ne la laisse pas travailler. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut matrimonial : mariée à Staas Verheague, un époux jaloux, possessif, violent. côté financier : riche, son époux est un avocat corrompu. Caractère : effacée, secrète, soumise, froide, distante, battue, meurtrie, patiente, calme, tendre, délicate. Groupe : au choix. les crédits : tumblr.
story of my life
L'histoire est plutôt libre, seuls les points suivants sont à respecter :
Elle a rencontré Staas à l'université, alors qu'ils suivaient tous les deux des études de droit. Sa famille n'était pas très riche, elle prenait donc ses études très à coeur. Hélas, lorsqu'elle a commencé à fréquenter Staas, il l'a incité à arrêter d'étudier. Complètement sous le charme de cet homme, séduisant, coureur de jupons et charismatique, elle suivit précieusement chacun de ses conseils. Quelques mois plus tard, il la demanda en mariage. Elle avait entre dix-huit et vingt-trois ans (en fonction de l'âge que vous lui donnerez). Elle était jeune, mais aveuglée par cet amour inouïe. Tandis que Staas poursuivait ses études, elle restait cloîtrait dans leur appartement du centre-ville. Il était riche, elle avait tout ce dont elle désirait. Ça lui suffisait amplement. Elle savait déjà à l'époque que Staas lui était infidèle. C'était un bien piètre époux, mais elle était comme aveuglée par ses belles paroles et le réconfort qui lui procurait alors qu'il la blessait constamment. Lorsque Staas termina ses études, ils s'installèrent dans une immense villa, située dans le riche quartier de la ville. Staas, malgré ses études, ramenait constamment de l'argent et, hélas, elle ne comprenait pas sa provenance. L'importance, à ses yeux, était qu'il lui offrait des cadeaux. Qu'il était tendre avec elle. Qu'il était amoureux. Passionné. Alors, elle ferma les yeux sur ses erreurs. Parfois, la passion le dépassait. Il la frappait. Fort. Sans pitié. Sans indulgence. Et elle, complètement amoureuse et aveuglée, le laissait faire. Au fil des ans, elle a finit par s'habituer à lui. Par connaître ses sauts d'humeur. Par connaître son véritable visage. Par voir le monstre qu'il était depuis toujours. Le mari infidèle. Le mari violent. Le mari menteur. Mais elle a peur. Elle est effrayée par lui et par la vie qu'elle mènerait sans lui. La tristesse que serait sa vie sans Staas. Le manque de couleurs, le manque d'argent. Le manque de bonheur. Car malgré les coups et les blessures, elle est heureuse. Elle est encore amoureuse. Elle est encore charmée par ses belles promesses, par ses beaux cadeaux, par ses tristes caresses. Alors elle se tait. Elle reste la parfaite épouse. Celle qui écoute son époux. Celle qui s'occupe de son époux. Celle qui subit. Celle qui se soumet. Celle qui aime, malgré la haine.

you and i
staas verheague  ft. michael fassbender
Son époux. Son tendre et bel époux. Depuis dix-sept ans déjà. L'erreur d'une jeunesse. L'erreur éternelle. Le regret peint sur le visage, les coups inscrits dans le corps. La femme battue. La femme abattue. Le sinistre époux, amoureux des blessures de sa tendre. Amoureux de ces jeux maladroits, de cette violence d'antan qui le hante. La femme soumise, la femme sinistre. Ancrée à son époux, presque parfait. Presque mort. Le vilain époux, au cœur assassin. Au regard meurtrier. Son visage gravé dans l'esprit. Sa colère gravée sur les reins. Teintée sur le cœur. L'épouse coincée dans un mariage de haine, d'un triste amour. La malheureuse, le bourreau de son joli cœur tendre. L'erreur de jeunesse qui heurte ses jours jusqu'au son dernier souffle. Qui heurte son corps. Le parfait époux pour un union désabusé. (FICHE DE PRÉSENTATION)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staas Verheague
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 07/07/2015
mémoires perdues : 66

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX Sam 18 Juil - 9:39

mes exigences

Bonjour à toi, bel inconnu.
Merci de t'intéresser à mon scénario qui, comme vous devez vous en douter, est très important pour mon personnage. Je vous laisse avec, ci-dessous, mes quelques exigences, en espérant que ça ne vous effraye pas.

AVATAR : L'avatar est libre, bien que j'ai quelques préférences pour certaines femmes. J'imagine déjà très mal une mannequin dans ce rôle et à vrai dire, je ne les porte pas tellement dans mon cœur. J'aimerai donc une actrice, avec de jolis avatars d'elle histoire que ça ne me pique pas les yeux lorsque vous venez sur le forum. Je n'ai pas vraiment de suggestions en tête, bien que j'aime beaucoup Angelina Jolie, Keira Knightley et quelques autres visages rares. Il est évident que je me réserve le droit de refuser ou non votre avatar et comme je suis très difficile sur ceux-ci, je vous conseille de venir avec plusieurs idées en tête, comme ça on pourra voir ensemble. J'espère que je ne vous ai pas déjà effrayé.

PSEUDO : Le nom de famille est non-négociable, cela va de soi. En revanche, le prénom est libre. J'aime les choses originales, donc n'hésitez pas à vous lâcher.

LIEN/HISTOIRE : L'histoire est  libre et déjà détaillée. J'aimerais qu'elle soit respectée, mais surtout que vous l'adaptiez à vos idées. Adoptez le personnage, donc n'hésitez pas à rajouter des trucs. Quant au lien, il est non-négociable et n'évoluera pas en un divorce, soyez en sûr. On verra ensemble ce que l'on peut réserver à ces deux-là, hormis quelques pétales de roses et un bâton pour se frapper. Arrow

ACTIVITÉS : C'est là que les choses sérieuses commencent et que vous allez voir à quel point je suis chiante et exigeante. D'abord, j'aimerais quelqu'un d'actif dans la partie rpg. Vous êtes ici pour jouer, donc si vous tentez ce personnage, jouez-le à fond. Je demande au moins une réponse par semaine, voire toutes les deux semaines. Ce n'est pas énorme et compte-tenu du fait que je m'absente régulièrement en semaine, durant deux ou trois jours, vous avez le temps de me répondre. J'ai une vie en dehors du jeu et vous aussi, donc je comprendrai de devoir attendre pour une réponse, ne vous inquiétez pas. En revanche, évitez de vous absenter trop longtemps sans prévenir et par ceci je veux dire, déserter le forum. S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est les personnes qui tentent les scénarios, se font valider et bloquent les personnages des semaines durant. En outre, si par bonheur vous tenter ce scénario, terminez votre fiche et jouez. Sinon, passez votre chemin. En outre, il est inutile de tenter le personnage si vous ne comptez pas terminer votre fiche. C'est vraiment pas cool, ça me fait de faux espoirs et ça me rendra triste. En espérant ne pas vous avoir effrayé avec mes quelques paroles de dictatrice, je rajoute que j'aimerais quelqu'un d'actif dans le forum. Je ne suis pas très flood, peut-être un peu plus chatbox, mais j'évite. Donc si vous n'êtes pas un grand floodeur, ce n'est pas grave. Mais que vous soyez tout de même investi dans la vie du forum, ça serait sympathique. Dire bienvenue aux membres, demander des liens, jouer avec les autres personnages, ce n'est pas très compliqué.
Maintenant, concernant le niveau du rpg, je fais entre vingt et cinquante lignes, tout dépend votre niveau. Je m'adapte facilement, donc venez comme vous êtes. Par contre, si vous faites des fautes d'orthographe trop importante (bien que je sois reine dans ce domaine, personne n'est parfait), relisez vous. C'est toujours triste de lire un RP bourré de fautes. Aussi, je déteste la première personne et bien que je n'ai rien contre la seconde, je préfère jouer avec quelqu'un qui écrit à la troisième personne, c'est plus facile à lire. Quant au style d'écriture, tant que vous êtes compréhensible et que vous ne vous prenez pas pour Rimbaud, ça me va.

Voilà, maintenant que je suis certaine que mon pavé vous a terrorisé, je vais pouvoir vous attendre patiemment.   Je peux paraître super exigeante, mais c'est parce que j'aime faire de belles rencontres sur les forums et éviter les personnes fantômes ou pire. Donc si vous respectez mes exigences, on s'entendra à merveille. Bon courage à vous et surtout, n'hésitez pas à tenter ma femme si vous êtes motivé et rempli d'idées.  

_________________

we'll stand on this world alone
Talk to me girl, tell me your lies. Let your secrets have no ties. Cause the light will never shine on this heart of mine and all the love we sacrificed. Look at all of the damage you have done in time. You can see what a savage I’ve become, in my eyes. If you look in my heart you will find No love, no light, no end inside. ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F/LIBRE) ≡ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La 'tite soeur. [Libre] [camps au choix]
» (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (F/LIBRE) √ AU CHOIX
» (F/LIBRE) Avatar au choix ≮ big sis'
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: les tasses :: pris-