Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) ≡ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angie MacFarlane
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Angie MacFarlane
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 55

(M/LIBRE) ≡ AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX EmptyDim 19 Juil - 20:13

charles macfarlane
pour maîtriser un monde à l'agonie, on se doit d'être sans pitié
Nom : Macfarlane Prénom : Charles Votre conte : le Bossu de Notre Dame, personnage de Frollo Âge : Entre 47 et 52 ans date et lieu de naissance : Au choix, à Aberdeen vos origines : Écossais Métier : Au choix, tant qu'il s'agit d'un poste haut/bien placé dans la police ou la justice - c'est un homme phare de la ville -, à noter qu'il n'hésite pas à faire affaires avec des malfrats Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut matrimonial : Célibataire endurci côté financier : Aisé Caractère : Manipulateur - Froid - Calculateur - Persuasif - Impitoyable - Violent - Dur - Avide de pouvoir - Cruel - Charismatique - Intimidant  Groupe : a story in your head les crédits : Tumblr
story of my life

L'histoire est relativement libre tant que vous respectez les points suivants:

Il est issu d'une famille de magistrat.
De confession chrétienne, il se montre à la fois pieu envers l'Église mais n'hésite pas à l'utiliser à 'sa façon' pour justifier ses actes.
C'est durant un règlement de compte qu'il a assassiné les parents d'Angie, il y a 24 ans. Il l'a directement adopté.
Il a fait croire à Angie que ses parents l'avaient abandonné.
A toujours veillé à garder Angie enfermée et sous sa coupe, il a même payer des délinquants quand elle était plus jeune afin qu'elle soit agressée à plusieurs reprises et perde le goût à ses sorties.
Se montre relativement violent lorsque sa 'fille' a fait une bêtise, a merdé ou juste parce qu'il a besoin d'évacuer ses frustrations.
Angie est son faire-valoir pour son sale boulot (à savoir vol, agression, meurtre, etc.).
Il ne fait que manipuler sa fille pour l'utiliser selon son bon vouloir et s'octroyer une image de 'gentil'.
Son avidité de pouvoir n'a d'égal que sa malice et son machiavélisme.
Sa réputation n'est pas relativement bonne mais il se contrefout royalement de l'avis des autres. Il ne vit que par lui et pour lui.

N'hésitez pas à lire ma fiche ( juste ici ) ou à me contacter pour plus de précisions/informations concernant le personnage ou sa vision des choses  (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 992933189
   
you and i
angie macfarlane  ft. candice swanepoel
   Aux yeux d’Angie, Charles est à la fois un père, un guide et un maître envers lequel elle répond à la moindre demande, à la moindre exigence. À ses yeux, il est l’homme qui a accepté de la recueillir, de l’éduquer, de l’élever, de la nourrir et d’en prendre soin, comme il se doit. Ainsi, qu’importe qu’il puisse être une personne redoutée ou que l’on qualifie de malveillante. Qu’importe le fait que Charles ait une apparence aussi froide que cruelle et impitoyable. Qu’importe qu’il la frappe, qu’il la batte. Il demeure la seule personne en ce bas monde envers qui Angie fait aveuglément confiance. Elle est persuadée qu’il ne veut que le bien de la jeune femme, qu’il ne cherche qu’à la rendre meilleure, parfaite. Pour elle, chaque coup reçu est un coup mérité. Un coup pour avoir déçu son père, avoir failli aux attentes et aux espoirs que son maître place en elle. Elle lui doit tout, et ne peut supporter l’idée de lui désobéir ou de renoncer à la moindre de ses exigences. Elle lui est d’une fidélité et d’une loyauté sans faille. Malgré ses désirs de liberté et sa douleur de devoir parfois commettre des crimes et d’agir tel un monstre pour lui, elle ne peut y aller contre et demeure persuadée qu’il s’agit là de leur devoir ‘divin’.

Quant à Charles, il ne voit Angie que comme un objet, un outil utile et pratique pour remplir son sale boulot sans se salir les mains. De plus, autant dire que cela lui est assez commode d’avoir un chien de garde d’un tel gabarit. Après tout, comment soupçonner une femme telle qu’Angie comme ‘nettoyeuse’ personnelle de ce sombre personnage ? Il n’a aucune véritable attache émotionnelle envers elle. Il laisse les idéaux de père et fille à la demoiselle pour mieux la manipuler. Il faut dire que, depuis qu’il l’a recueilli, il n’a fait que l’élever dans la crainte de Dieu, dans la certitude que ce monde était beaucoup trop dangereux et violent que pour y vivre en toute innocence. Il lui a retourné le cerveau afin de l’avoir sous sa coupe, n’hésitant pas à y aller de mensonges en manigances pour, s’il le faut, la piéger afin de la rendre encore plus docile, obéissante et à l’écoute des directives de son maître. Quoi de plus naturel pour cet homme machiavélique qui a trouvé, en cet être dénué de tout intérêt, son instrument le plus utile et le plus parfait ? Malgré sa violence et son comportement parfois plus que détestable envers elle, il y prend soin à sa manière. À l’unique exception près qu’il ne prendra jamais sa défense si elle devait être arrêtée ou jugée pour un quelconque geste sortant du cadre de la loi. Sa réputation et sa renommée ont plus d’importance que cette marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Angie MacFarlane
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Angie MacFarlane
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 55

(M/LIBRE) ≡ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX EmptyDim 19 Juil - 21:48

mes exigences

Bonjour à toi petit lecteur  (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 3168174446 Et, avant toutes choses, permets-moi de te remercier d'avoir accordé un tant soit peu d'attention à la lecture de ce scénario  (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 2722946278  (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 2711785758

Comme tu l'auras certainement deviné, ce personnage est plus qu'important pour ma petite Angie  (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 3168174446 Car, après tout, que serait Quasimodo sans son Frollo?  (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 398842174 Alors, sache que tu es très attendu et que, d'ores et déjà, tu auras droit à tout mon amour et toute mon affection infinie si tu craques sur ce scénario  (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 645043713

Mais, passons au vif du sujet avec les petites exigences habituelles  (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 2295169541

- Célébrité: elle est totalement au choix! J'ai mis un gif de Daniel Craig car je le voyais bien dans le rôle, et ensuite parce que le côté blond aux yeux bleus est assorti à ma petite Angie  (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 992933189 Néanmoins, vous avez entièrement le choix, bien que je me réserve un petit droit de véto  (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 2295169541

- Identité & infos générales: je souhaite que les éléments indiqués soient respectés. Après, rien ne nous empêche d'en discuter ensemble si vous avez de petites idées en plus, ou des points que vous souhaiteriez négocier. Ce qui est non-négociable est le nom et le prénom, ainsi que le fait qu'il ait une profession liée à la Justice et que c'est, en quelque sorte, un corrompu qui pense uniquement à son profit et à sa quête de pouvoir  (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 4071576284

- Lien: Absolument non-négociable! Toutefois, rien ne nous empêche d'approfondir ou d'éclaircir certains points si besoin est. Mais, dans l'esprit, imaginer simplement que ce lien est une transposition de ce qui unit et relie Frollo et Quasimodo au début de l'histoire du Bossu  (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 3237670555

- Activité & présence: Tant que vous pouvez assurer un post par semaine, c'est le plus important. Ensuite, concernant le niveau d'écriture, je m'adapte à mes partenaires et je peux autant faire du court que du long. L'important est d'avoir du contenu qui fasse avancer surtout  (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 3237670555 Idéalement, je souhaiterais une personne avec une bonne syntaxe/orthographe (autrement dit qui ne fasse pas de fautes tous les deux mots  Arrow ), et quelqu'un qui écrit à la première ou troisième personne mais pas à la deuxième! Je suis désolé, c'est un style d'écriture certes intéressant mais en face duquel je n'arrive pas/n'aime pas rp  (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 90448079

En dehors de ça, je suis un vrai bisounours et j'ai hâte que tu arrives, que tu cèdes à l'appel et que tu te laisses tenter à rejoindre le forum sous les traits de mon machiavélique Frollo et maître vénéré  (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 645043713  (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 645043713  (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX 645043713
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ≡ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (F/LIBRE) ≡ DAKOTA FANNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: les tasses-