Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) ≡ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allistair Doherty
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Allistair Doherty
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 45

(F/LIBRE) ≡ AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX EmptyDim 19 Juil - 2:55

au choix
and you think i'm crazy
Nom : au choix. Prénom : au choix. Votre conte : alice au pays des merveilles. la chenille/absolem (version femme) Âge : dans la trentaine. date et lieu de naissance : aberdeen. vos origines : écossaise & autre (selon l'avatar). Métier : incapable de joindre les deux bouts, offre des danses lascives, accepte les mains dégueulasses sur son corps pour un peu de came, pour un peu de lui. Orientation sexuelle : les hommes. un en particulier. Statut matrimonial : en cohabitation avec la drogue, dépendance qui détruit son âme. côté financier : pauvre. Caractère : droguée, dépendante, fragile, instable, jalouse, sensuelle, tactile, rancunière, amoureuse, tendre, têtue, violente, instable. Groupe : au choix les crédits : tumblr.
story of my life
l'histoire du personnage et relativement libre, je donne seulement quelques points qui semble important en rapport au lien et l'essence du personnage.
une vie merdique. famille merdique. rien pour qu'elle puisse savoir ce qu'est une vie normale.
elle tombe dans la drogue. dépendante. l'opium (ici, surement la cocaïne). elle ne peut pas vivre sans. elle s'enfonce, elle se perd.
elle est partie de la ville pour y revenir depuis un an. leur relation dure depuis environ un an.

you and i
Allistair Doherty  ft. ben barnes
lui. il a besoin de l'attention. il rend les autres dépendants, il tente de les faire revenir. il a besoin du regard des autres. elle déteste ca. elle. la seule à l'aimer réellement. elle qui revient pour partir. elle qui le déteste pour l'aimer ensuite. la rage. la haine. trop de sensations qui se percutent. ca se mélange. elle ne sait pas. il ne sait pas. personne pour l'aimer lui. un vide qui ne se comble pas. la connerie qui dure depuis toujours. (depuis le conte, mais d'une façon différente) le temps passé autour du thé. ils se connaissent. cette étrange sensation de se connaître depuis trop longtemps. Ils ne savent plus. Les années auprès d’elle. parfois des jours sans se parler, des semaines. Elle revient toujours. Elle déteste l’emprise. Elle. elle lui manque, mais il ne sait pas qu’elle pourrait être différente à ses yeux. Il a besoin des autres et pas seulement d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Doherty
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Allistair Doherty
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 45

(F/LIBRE) ≡ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX EmptyDim 19 Juil - 2:56


les conditions du créateur
D'abord, merci de lire mon scénario et de t'y intéresser petit padawan   (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX 834978560

L'avatar, je laisse libre, mais je me laisse un droit de véto. Je voyais rihanna ou une demoiselle à la peau foncée  :silent: . Je veux quelqu'un de motivé. J'ai envie d'avancer l'histoire pour une fois alors j'ai envie de quelqu'un qui ne déserte pas après deux jours.   (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX 3795037134 . Je voudrais au moins une à deux réponses semaine, si je suis inspiré je fais parfois plus, mais je suis humain et j'ai aussi des examens alors je comprends et j'ai parfois un peu plus de mal à répondre alors je risque de vous envoyer un petit MP (si je disparais, je risque pas de partir, juste que je suis trop occupé). Pas besoin de pavés, moi même j'ai réduis la longueur de mes réponses, mais je veux plus de 500 mots quand même. (je m'emporte encore quand je suis inspirée et je fais souvent plus, voir 1000 mots, j'ai du mal avec la première personne) si votre vision ou votre style ne me convient pas, je vais vous prévenir par mp, c'est pas cool de rp quand ca colle pas. Soyez motivé et garder le rôle plus de deux semaines, pas de fantôme. J'ai marre de gens qui se lasse rapidement. Sinon je suis sympa comme tout   (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX 2763121239  et je vous promets des rps de fou. par contre, je ne sais pas comment leur relation va se finir alors si vous aimez les trucs tout rose c'est pas pour vous.  (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX 4131059159   De plus, je ne réserve pas mes scénarios, sauf si votre fiche est terminée et qu'elle me convient   (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX 4075581802   Puis le personnage est libre, je suis ouvert aux idées, ce n'est qu'une esquisse de base.

PS ; je vous conseille de lire ma fiche, ca parle de leur relation dans mon histoire (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX 1811823783
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ≡ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (F/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ≡ AU CHOIX
» (F/LIBRE) ≡ HOLLAND RODEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: PAUSE CAFÉ :: Corbeille-