-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tea Party
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Tea Party
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 49

≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT Empty
MessageSujet: ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT EmptyLun 6 Juil - 1:19


demande de suppression/changement
Il arrive parfois que l'on ne sente plus assez motivé. Des soucis personnels ou autres peuvent tout à fait engendré un départ ou un besoin de renouveau. C'est ici que l'on se chargera de vous. Il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Ne pas abuser des changements de compte, merci.


Code:
Suppression [] Changement []
[b]date d'inscription[/b] ›
[b]Célébrité[/b] ›
[b]Raison [/b] ›
[b]Vos rps, fiches[/b] ›  (ca nous aide grandement pour archiver)
Revenir en haut Aller en bas
https://dustland-fairytale.forumpro.fr
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Graemme Wemyss
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT EmptyLun 27 Juil - 17:52

A peine inscrite je viens déjà foutre le bordel  ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT 398842174  Arrow , mais ça fait déjà quelques jours que je suis en pleine réflexion, pesant le pour ou le contre et pour finir je me suis décidée.

Suppression [] Changement [X] Nan, je ne vous quitte pas  What a Face .
date d'inscription › 17.07 si mes souvenirs sont bons.
Célébrité › Christian Batman Bale.
Raison › Alors déjà j'avoue, quand je suis tombée sur votre forum, j'ai eu un coup de cœur, rien que pour le contexte et le design. Et, comme je me connais, je n'ai pas vraiment réfléchis et j'ai foncé tête baissée. Adorant le conte d'Alice, j'ai directement pensé à elle, sans voir plus loin que le bout de mon nez. Mais ça fait quelques jours déjà que je réfléchis, et tout compte fait je me dis que je préfère changer de personnage. Ailein m'inspire mais je ne sais pas, je ne la sens pas trop. Alors je préfère faire ce changement avant que les liens évoluent trop.  Pour mon nouveau personnage, j'ai déjà l'idée de l'histoire et tout qui trotte dans ma petite cervelle depuis plusieurs jours, et il m'inspire déjà plus. Du coup la raison est toute simple. Je préfère changer mon personnage maintenant qu'il est encore tout nouveau, sans trop de liens, trop de rps pour un autre qui va plus m'inspirer.
Vos rps, fiches ›  Fiche de présentation, Fiche de liens, RP Oswald, RP Angie, + un autre que je n'archive pas car on garde le même lien, je devrais juste le modifier c'est tout. J'ai déjà averti 2 - 3 personnes et dès que j'ai écrit ce message je vais avertir ceux qui manquent.

Merci d'avance d'avoir pris ma demande en considération ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT 2711785758 et je squatterai certainement la partie invité pour deux - trois questions ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT 18019517 ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT 645043713 mais dans tous les cas je ne vous abandonne pas et je m'excuse aussi du désagrément que cela peut occasionné. ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT 398842174
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Doherty
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Allistair Doherty
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 45

≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT EmptyLun 27 Juil - 17:58

je passe en ZA ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT 299231950
Revenir en haut Aller en bas
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Graemme Wemyss
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT EmptyMer 29 Juil - 18:37

J'ai supprimé le message d'avant pour ne pas créer un double post ^^.

Des nouvelles ? ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT 2617371989
Je suis tout à fait consciente qu'on est fin juillet, que beaucoup de monde sont en vacances et que vu le beau temps (ou pas, pas chez moi en tout cas) les gens sont dehors et ils ne passent pas 24 / 24 h devant l'ordi, mais je viens quand même aux nouvelles ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT 2295169541 .

Par la même occasion, je profite pour poser une ou deux question. Je vais libérer Alice car elle ne correspond pas au personnage que j'ai en tête, et comme ça, si quelqu'un veux absolument la jouer, elle pourra. Je me suis orienté vers des contes plus sombres et sur ce point, j'avais une question. J'ai en tête deux contes, j'ai été me renseigner sur internet et à la fin, les personnages principaux meurent. Est-ce que c'est quand même jouable ? J'avais pensé à :


  • L'oiseil emplumé - le sorcier.
  • Le fiancé brigand - le fiancé.


Ensuite, dernière question, j'avais lu le contexte et la ville, mais j'ai un petit doute. Est-ce que nos personnages peuvent sortir de la ville ? Car dans ma tête je m'étais dit que le lieu de son travail se situait ailleurs qu'à Aberdeen. Après si vraiment ils peuvent pas sortir, c'est pas le drame, il travaillera ici.

Merci pour tout mes petits loups ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT 2711785758 ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT 4131059159
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT EmptySam 1 Aoû - 13:31

Pardon de l'attente, mais tu peux changer ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT 299231950
Juste si tu peux nous passer les liens et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Graemme Wemyss
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT EmptySam 1 Aoû - 16:56

Pas de soucis ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT 2295169541
Alors les liens je les avais déjà mis plus haut, mais je les remets ici :

Fiche de présentation, Fiche de liens, RP Oswald, RP Angie

Sur ce, je part faire ma nouvelle fiche haha ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT 2617371989
Revenir en haut Aller en bas
Ailsa Blackwood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Ailsa Blackwood
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 18

≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT EmptyDim 2 Aoû - 0:29

Suppression [ ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT 90448079 ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT 1804047533 ] Changement []
date d'inscription › Le 20 juillet
Célébrité › Holland Roden
Raison › J'ai eu un giga coup de coeur pour ce scénario, mais voilà, la créatrice de celui-ci ne s'est plus connectée depuis 10 jours... Je doute fortement qu'elle revienne, et je n'ai moi-même pas tellement envie de transformer son personnage en scénario et attendre pour jouer ce lien =/ Par contre, j'ai une autre idée de personnage, alors dès ma suppression je reviens! :P
Vos rps, ficheshttps://dustland-fairytale.forumpro.fr/t100-ailsa-it-s-a-little-bit-funny-this-feeling-inside
https://dustland-fairytale.forumpro.fr/t113-ailsa-it-s-a-little-bit-funny-this-feeling-inside

Merci! ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT 2711785758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a land without magic

≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT ≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas

≡ DEMANDE DE SUPPRESSION/CHANGEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ≡ DEMANDE DE DC
» + Eschyle {Ne demande pas pour qui sonne le glas...}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: flamants rieurs-