Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(naomh) une voix sans eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Naomh Darach
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Naomh Darach
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 20

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyDim 19 Juil - 6:58

naomhàn darach
de même que nous nous élevons du fond des eaux pour voir le pays des hommes, ainsi eux s’élèvent à de délicieux endroits, immenses, inaccessibles aux peuples de la mer.
Nom : darach, qui prend racine dans la découverte de sa courte signification, le chêne, arbre sacré au symbole majestueux. Prénom : une controverse, puisque naomhàn signifie petit saint. il est loin d'être un fils de dieu.   Votre conte : la petite sirène, ou le noir triton, être marin répondant aux syllabes d'ariel. Âge : il a su vaincre un quart de siècle. date et lieu de naissance : c'est une froide journée de décembre, le quatre, où aberdeen a materné un nouvel habitant. vos origines : purement écossaises. Métier : arnaqueur, voleur, séducteur à la voix mordue de promesses. il offre aux jeunes héritières un amour empoisonné le temps de leur extraire de beaux billets verts. Orientation sexuelle : bien qu'il aime trouver plaisir des deux côtés de la clôture, il ne peut nier sa préférence pour l'innocence des douces. Statut matrimonial : elle, il n'y a qu'elle qui hante son palpitant normalement si stoïque. côté financier : né pauvre, démuni, il a su aggrémenter sa vie et celle de sa famille en volant les plus riches. une histoire loin d'être aussi belle que le conte de robin de bois. Caractère : menteur, profiteur, charmeur, torturé, perdu, mystérieux, solitaire, rusé, brillant, nonchalant, violent quand poussé à bout, hopeless romantic.   les crédits : (tumblr) the-man-in-the-mirror, jagheterselina, dancetodeath.

un peu plus sur toi
dans l'eau il peut se perdre des heures. le silence paisible quand on s'immerge, la légèreté du corps normalement si lourd. avec les années, il est devenu excellent pour retenir son souffle. le monde sous-marin, son royaume. d'ailleurs, il a toujours rêvé d'exercer un métier touchant directement à la mer. avant, il n'avait pas les moyens. hier, c'était par paresse, préférant l'argent facile. aujourd'hui, il n'a plus d'excuses. à défaut de pouvoir vêtir une bonne éducation, naomh a mentit sur son métier, enfilant d'innombrables costumes, arnaquant les belles pour de l'argent. il n'a jamais choisit un habitant de aberdeen comme victime, expliquant ses nombreux voyages en dehors du coin. mensonge pour sa famille, ses amis, qui pensent qu'il est un simple plongeur pour une compagnie de recherches des fonds marins. rêve (plus si) impossible. plus souvent qu'autrement, il fume, le futur cancéreux. une cigarette ou une mari égrainée entre les lèvres, rien de mieux pour s'égarer de longues secondes. à force de prétendre on oublie, parfois. on oublie qui on est, on oublie ce que l'on veut, vraiment. perdu, naufragé basculé entre les eaux, à la recherche d'une sirène pour lui chanter son chemin. un romantique désaxé, incapable d'entretenir une saine relation. jamais, en fait, n'a-t-il eut cette chance. difficile de construire quoi que se soit, quand on fuit sa nature depuis l'enfance, quand on ne sait s'ouvrir complètement à une autre âme. son métier, c'est aussi son échappatoire. cloué à aberdeen depuis trop longtemps, avec sa famille qui le retient en convalescence, il se sent piégé, à même de devenir fou parmi tous ses mensonges. l'apparence est sur le point de faire face à une combustion spontanée. à tous, il a prétendu que sa plaie saignante fut le fruit d'une attaque au hasard. la vérité trop honteuse, trop impropable, toujours l'impression d'un rêve décalé. il n'est pas facile d'entrer dans son cercle d'aimés. une fois fait, cependant, on se découvre un loyal allié. s'il reste renfermé sur lui, il adore partager des moments avec ses personnes. calme et nonchalante est sa nature, plus dangereuse quand on ignore ses avertissements. sa patience est lourde mais en arrivant à sa fin il perd rapidement le contrôle. un trop plein à vomir, un masque qui craque, un fantôme noir qui le domine. dommages à distribuer, juste pour évacuer, pour vider l'écume qui stagne dans sa bouche.


que représentent les contes de fées pour votre personnage ? madame darach, maternelle reine des contes de fées. garçon ou fille, simple passant, personne ne peut échapper à sa langue déliée. ayant grandit l'esprit bien nourrit, il n'est pas surprenant qu'il ait décidé de les utiliser dans son quotidien. usant des côtés magiques des histoires pour envoûter ses princesses, ses ils vécurent heureux n'ont par contre jamais goûté à des fins heureuses. argent en poche, menteur disparut, coeur à vif et larmes amères. naomh, il tire profit du nuage rose et oublie son propre désir d'amour en récitant les vrais textes, les horrifiques. la vraie vie, elle s'apparente à leurs chapitres. il est vain d'espérer, l'âme pleine d'étoiles, qu'un il était une fois digne de disney puisse vraiment se dessiner.


derrière l'écran
ton pseudo : amère, loin de la mer. âge : quand l'automne va souffler fort, je vais termine le premier quart. pays : canada, avec le panache d'un cervidé. fréquence de connexion : des chiffres coupés, autant que possible. comment t'es arrivé ici? : en cherchant un chemin tordu. un commentaire? : soyons fous.  (naomh) une voix sans eau 3869679366
Revenir en haut Aller en bas
Naomh Darach
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Naomh Darach
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 20

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyDim 19 Juil - 7:00


story of my life
Il s'est fait trancher la gorge, une fois. À force de vomir des mots empoisonnés pour jouer, voler, il s'est emmêlé la langue. Si c'est ta voix qui envoûte les sens égarés, justice veut qu'elle te soit retirée, furent les derniers mots de la vieille sorcière, avant que d'un mouvement précis elle traverse sa gorge d'une lame avant dissimulée. Couché contre son gré dans une chambre au décor fade, il pratique sa nouvelle malédiction en ne prononçant plus un mot. Miracle certain d'avoir pu garder la vie, le muet souhaite trop souvent que son hémoglobine ait égayé la sombre pièce par sa totalité. Naomh, il n'a jamais charmé les foules avec son honnêteté, n'ayant rien à offrir qu'un tissu de mensonges. Si jeune sa mère lui a fait comprendre qu'il y a des classes sociales dont les pauvres ne peuvent rien, mais il a gueulé que non. Lui aussi, il veut des paillettes, il veut sentir l'odeur des billets neufs tout juste imprimés de la banque, il veut vivre, libre. Il veut écrire d'une plume brisée les chapitres de sa vie, et ne jamais devoir utiliser un "si j'avais". Pauvre, sans grand nom ou solution rapide, le bougre a utilisé des proses, des mots, du faux. Il s'est inventé et a faussement livré ce que plus riches attendaient, jusqu'à ce que les billets poussent dans ses poches. Il s'est attaqué à plus fort, sans le savoir, laissant déjà ses syllabes meurtrières traverser les oreilles d'une vieille solitaire. Argent facile, qu'il s'est dit, l'imbécile. Depuis toujours les apparences sont trompeuses, garçon, que la sorcière lui a glissé, mielleuse, à l'oreille, juste avant de s'évanouir dans la nuit. Juste avant qu'il ne voit sa vie de misère briller rapidement devant ses yeux vides.

C'est à son réveil qu'il a rencontré la plus belle création de Dieu. Il n'est pas croyant, mais pour elle, peut-être qu'il pourrait le devenir. Il ne peut parler, cependant, on lui interdit. Soucieux de se déchirer la gorge à nouveau, il se tait, attentif à elle, l'infirmière. Tout ce qu'elle sait de lui, c'est la vérité que les membres Darach lui révèlent quand ils viennent visiter le malade. Transféré en Écosse dans son hôpital natal, de nombreuses années sont mortes, éternellement éteintes, depuis son dernier long passage à Aberdeen. Il a arrêté de nombreuses fois son chemin à la maison, sans jamais laisser s'échapper plus que quelques semaines à la fois. Son choix, son métier, mais offrant à sa famille quelques pièces dorées pour une vie plus rangée, elle n'a jamais pu lui refuser ses absences abondantes. L'infirmière, qu'il devine, est toujours intéressée par les histoires de son enfance. Il observe son visage détendu, ses yeux à l'étincelle brillante et surtout, les sourires qu'elle lui offre encore et encore. Arnaqueur charmé, arnaqueur perdu.

Une nuit tombée il fut brusquement réveillé, terrorisé de voir étendu à ses côtés, la vieille sorcière qui l'a si brutalement arrêté. Aucun bruit, petit prince, tu vas te saigner à blanc, qu'elle lui ordonne en le voyant s'énerver plus vite qu'un animal condamné d'un piège à la patte. Respirer fort il ne peut cesser, mais il consent à ralentir son rythme cardiaque. Parviendrais-tu pour la première fois, à éprouver de l'affection pour un autre que toi? Elle passe sa main fripée dans ses cheveux bouclés, silencieuse lors de minutes interminables. Je vais te faire le cadeau d'une chance. Si d'amour elle peut t'aimer, tu deviendras si riche que plus jamais tu ne voleras, qu'elle souffle d'un ton musical, avant d'entourer son pansement de ses griffes couleur sang. Mais n'oublie pas, c'est toi qu'elle doit aimer, pas une illusion. Le néant s'empare du brun, sanctionné à ne jamais connaître la fin de la sombre histoire.

Un miracle qu'on lui a déclaré, quand une fine cicatrice s'avoue être la seule conséquence de son attaque. Sortant sur ses deux pieds d'un hôpital trop longtemps habité, il a même convaincue sa garde-malade de le rejoindre plus tard pour un réconfortant café. Ses entrailles au souvenir de la vieille, se tordent d'un feu brûlant. Son esprit bloque sur ce qu'elle a tenu sous silence, une douce promesse d'un noir retour s'il vient à échouer. C'est si farfelu, si improbable, qu'il croit dur comme fer avoir rêvé. L'envie tangible dans ses veines pourtant, d'encore sentir les doigts de la belle auxiliaire est si fort qu'il ne peut résister. Et d'une volonté qu'il ne se connait pas, il décide d'écouter, juste pour une fois. Juste parce que la peur le guette, lové parmi les ombres.  
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Rhiannon Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 90

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyDim 19 Juil - 10:11

(ici, mon coeur a manqué trois battements en lisant les premières lignes de ta fiche). C'est QUOI cette plume ? Je veux dire, tu partages, on fait comment ? (naomh) une voix sans eau 2390083537. Et le conte, la petite Ariel devenue un joli garçon, c'est une bonne idée (les inversions, c'est sympa). Alors merci, ma curiosité est piquée. LA SUITE! (naomh) une voix sans eau 2327282788. Si tu as des questions, n'hésite pas (naomh) une voix sans eau 645043713
Revenir en haut Aller en bas
Saíréann Riddell
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Saíréann Riddell
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 198

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyDim 19 Juil - 11:05

bienvenue (naomh) une voix sans eau 299231950
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyDim 19 Juil - 13:13

CANADA. CEUPIN. Bienvenue ici et j'ai hâte d'en lire plus, j'aime déjà ce que j'ai pu lire sur ta fiche (naomh) une voix sans eau 1811823783
Revenir en haut Aller en bas
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Graemme Wemyss
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyDim 19 Juil - 13:47

Bienvenue parmi nous ❤
Bonne continuation pour ta fiche (naomh) une voix sans eau 211582651 et puis t'es tout mimi en Ariel (naomh) une voix sans eau 1811823783
Revenir en haut Aller en bas
Naomh Darach
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Naomh Darach
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 20

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyDim 19 Juil - 15:19

RHIANNON mais merci pour cette valse de compliments, ça fait plaisir à lire quand on se réveille crevée le matin. (naomh) une voix sans eau 1811823783 j'ai tellement hésité avec le choix du personnage, j'espère réussir à bien faire tourner tout ça. (naomh) une voix sans eau 2694568743 j'aime bien les inversions, aussi. (naomh) une voix sans eau 2807461460 encore une fois, merci, et promis, je vais pas me retenir pour les questions. (naomh) une voix sans eau 299231950


SAÍRÉANN cendrillon, un compagnon d'inversion. (naomh) une voix sans eau 2711785758 merci beaucoup. (naomh) une voix sans eau 1629541986


EACHANN un autre ami qui vient d'la froide-rendue-trop-chaude, j'adore. (naomh) une voix sans eau 645043713 merci, en espérant que la suite reste intéressante. (naomh) une voix sans eau 2295169541


AILEIN j'ai tant hésité à rejoindre le conte d'alice. (naomh) une voix sans eau 18019517 merci, et avoue qu'il a de la gueule en sirène, le sauvage. (naomh) une voix sans eau 2788696324
Revenir en haut Aller en bas
Staas Verheague
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Staas Verheague
a land without magic
date d'arrivée : 07/07/2015
mémoires perdues : 66

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyDim 19 Juil - 18:56

OH PUNAISE. Vous m'achevez avec vos personnages d'enfer. (naomh) une voix sans eau 236648885 Ce personnage, je veux dire, Aaron Johnson en Ariel, c'est tellement beau, original, prometteur, extraordinaire. (naomh) une voix sans eau 90448079 Et cette plume, c'est vraiment agréable à lire, oh dieu, je meurs. (naomh) une voix sans eau 645043713 Il va nous falloir un lien, je ne peux pas laisser passer une si jolie plume. :brille: Bienvenue sur le forum, ô graaaand Ariel. (naomh) une voix sans eau 2788696324
Revenir en haut Aller en bas
Naomh Darach
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Naomh Darach
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 20

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyDim 19 Juil - 19:05

ah, mon dieu, mais comment refuser avec une avalanche aussi plaisante. (naomh) une voix sans eau 1811823783 c'est facile de se laisser inspiré, ce contexte parfait nous incite à vous rejoindre avec un personnage haut en couleurs. (naomh) une voix sans eau 1408077063 merci, cent fois, mille fois, ça m'a vraiment fait plaisir de lire ton mot. (naomh) une voix sans eau 645043713 au plaisir de se retrouver pour un lien. (naomh) une voix sans eau 2788696324
Revenir en haut Aller en bas
Angie MacFarlane
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Angie MacFarlane
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 55

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyDim 19 Juil - 21:05

Aaron en Ariel (ou l'inverse, on s'en fout >> XD), j'adore totalement (naomh) une voix sans eau 2327282788 (naomh) une voix sans eau 2327282788
Bienvenue à toi petite sirène (naomh) une voix sans eau 2295169541
Revenir en haut Aller en bas
Naomh Darach
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Naomh Darach
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 20

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyDim 19 Juil - 21:12

et toi, avec ce délicieux mélange. (naomh) une voix sans eau 236648885 tu n'es pas en reste du tout. (naomh) une voix sans eau 2788696324 merci beaucoup, adorable monstre. (naomh) une voix sans eau 3237670555
Revenir en haut Aller en bas
Angie MacFarlane
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Angie MacFarlane
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 55

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyDim 19 Juil - 21:14

Vil flatteur (naomh) une voix sans eau 2295169541 Tout le plaisir est pour moi (naomh) une voix sans eau 2711785758
Revenir en haut Aller en bas
Naomh Darach
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Naomh Darach
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 20

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyDim 19 Juil - 21:31

c'est tout ce que je veux t'offrir, avec cette pauvre vie persécutée. (naomh) une voix sans eau 398842174

(naomh) une voix sans eau 990982739 (horriblement, c'est comme ça que le méchant maître voit quasimodo. (naomh) une voix sans eau 3080667895 alors j'vais continuer à ta flatter, bon. (naomh) une voix sans eau 2807461460 )
Revenir en haut Aller en bas
Angie MacFarlane
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Angie MacFarlane
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 55

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyDim 19 Juil - 21:33

Mais c'est qu'il est tout adorable et mignon en plus (naomh) une voix sans eau 398842174
Pour la peine, je te garderai un lien bien au chaud (naomh) une voix sans eau 2711785758
Revenir en haut Aller en bas
Naomh Darach
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Naomh Darach
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 20

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyDim 19 Juil - 21:42

mission accomplie, me voilà comblé. (naomh) une voix sans eau 4040595778
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Doherty
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Allistair Doherty
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 45

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyDim 19 Juil - 21:50

Ah et j'ai oublié de dire que je voulais un lien parce que t'es bô et que tu plume est seksey (naomh) une voix sans eau 1811823783 avec le perso qui te tente. (naomh) une voix sans eau 18019517
Revenir en haut Aller en bas
Naomh Darach
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Naomh Darach
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 20

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyDim 19 Juil - 21:53

comme tu sais bien me parler (merci, au passage (naomh) une voix sans eau 645043713 ), ça me fera plus que plaisir. (naomh) une voix sans eau 18019517 faire un choix, tâche difficile mais je verrais qui m'inspire au mieux entre tes deux perfections. (naomh) une voix sans eau 3634682419
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Doherty
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Allistair Doherty
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 45

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyDim 19 Juil - 21:56

ou les deux (naomh) une voix sans eau 18019517
Revenir en haut Aller en bas
Naomh Darach
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Naomh Darach
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 20

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyDim 19 Juil - 23:10

alléchante proposition. (naomh) une voix sans eau 18019517
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Rhiannon Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 90

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyLun 20 Juil - 9:45


bravo, tu es validé  (naomh) une voix sans eau 2592761194
Cette quoi cette petite merveille que voila ?  (naomh) une voix sans eau 2711785758 Déjà, ta plume est magnifique, je sais, je me répète mais c'est fluide, ça roule au regard  (naomh) une voix sans eau 398842174. Et ce personnage que tu as construit, Ariel petit bandit et sa voix qu'on lui arrache. Vraiment, j'ai plus qu'aimé te lire. J'ai hâte de voir comment le personnage va prendre vie en rp  (naomh) une voix sans eau 645043713  

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Naomh Darach
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Naomh Darach
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 20

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau EmptyLun 20 Juil - 12:31

peu importe que les mots soient répétés, moi, ça me fait plaisir et c'est tout ce qui compte.  (naomh) une voix sans eau 1811823783 encore une fois, merci beaucoup.  (naomh) une voix sans eau 398842174 j'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer ariel, je suis ravie que l'interprétation finale soit intéressante.  (naomh) une voix sans eau 18019517

je me charge de toutes mes obligations dans la journée, normalement.  (naomh) une voix sans eau 2711785758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a land without magic

(naomh) une voix sans eau Empty
MessageSujet: Re: (naomh) une voix sans eau (naomh) une voix sans eau Empty

Revenir en haut Aller en bas

(naomh) une voix sans eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: jeu de cartes :: en ville-