Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(reim) - as mad as a march hare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reim Wedderburn
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Reim Wedderburn
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 80

(reim) - as mad as a march hare Empty
MessageSujet: (reim) - as mad as a march hare (reim) - as mad as a march hare EmptyVen 17 Juil - 23:24

reim wedderburn
do you mean that you think you can find out the answer to it, said the march are
Nom : wedderburn. nom écossais pour l'homme écossais que tu es. pas des plus simples. mais pas des plus compliqués non plus. c'est pas forcément un nom qu'on retient. mais qu'importe, c'est le tien. Prénom : reim. enfin non. reim c'était ton nom d'emprunt. ton nom de plume. mais finalement, tout le monde a finit par te nommer ainsi. cependant, tu portais le prénom "rory" à la naissance. mais reim tu préfères. c'est plus cool. plus mystérieux. plus toi. Votre conte : alice au pays des merveilles. mais toi t'étais pas le personnage le plus important. mais le plus fou, ça, surement. le lièvre mars. où qu'importe la planète. juste un lapin. buvant du thé du soir au matin. Âge : trente-cinq ans. t'as passé le cap de la trentaine. mais t'as encore cinq ans avant la crise. quoi que. tu la fait déjà ta crise. date et lieu de naissance : dix-neuf juin. pas tout à fait l'été. mais presque plus le printemps. et t'es né à aberdeen. aberdeen c'est grand. t'aimais t'y perdre. t'aimais t'y rendre. t'aimais. vos origines : écossaises. point. pas plus compliqué que cela. Métier : avant t'écrivais. des bouquins. des nouvelles. tantôt policières. tantôt surnaturelles. tu t'es même essayé aux comptes pour enfants. mais finalement t'as fini par couler. après que ton premier best seller fut retiré des gondoles des supermarchés. et puis finalement tu te retrouves à vendre des sachets de thé derrière le comptoir d'une vitrine décolorée. Orientation sexuelle : t'aimais les femmes. leurs courbes, fines ou non. leur odeur rassurante, quand elles te prenaient dans leurs bras, le soir. mais maintenant t'es plus sûr de rien. parce que t'es plus attiré par personne. par rien.   Statut matrimonial : t'es seul. depuis deux ans maintenant. mais tu t'en fiche. tout ce qui t'intéresse c'est tes chiens. et t'arriver à t'endormir le soir. côté financier : t'es complètement fauché. mais tu te plains pas. c'est ta faute après tout. Caractère : tu te traduis essentiellement par ton instabilité. autant physique que mentale. tu souffres. tu dors plus. t'es maniaco dépressif. bipolaire. malheureux. fatigué. délaissé. t'as plus d'inspiration. t'as même plus la fois de bosser. mais t'es pas paresseux pour autant. non. juste inlassablement fatigué. surement pour ça que t'as tout juste de quoi payer ton loyer. tantôt boulimique, tantôt anorexique, on peut dire que tu ne sait pas réellement te poser. ton cerveau tourne à cent à l'heure, mais pour penser à quoi ? à rien. le néant. la page blanche. et un sentiment constant d'insuffisance. t'étouffes. tu gèles. mais pourtant c'est dingue c'que t'es gentil. flippant. malade. mais gentil. parfois calme. joueur. souriant. presque tombeur. enfin plus avant. maintenant tu flippes. paranoïaque. insomniaque. mais au moins, t'es pas encore cardiaque.  les crédits : un gif hunt sur tumblr mais lequel.
un peu plus sur toi
malgré tous tes soucis, t'es un mec bien élevé. tu accordes une immense importance à la politesse et aux règles de savoir vivre. si bien qu'on te croit, parfois, tout droit sorti du dix-huitième siècle, de cette si belle ère victorienne. d'ailleurs. t'en était complètement gaga de cette époque. et c'est de ça que ton best seller traitant. une enquête policière. de l'amour. un mélange d'austen et christie. on te faisait des éloges. tu étais l'écrivain de demain. mais maintenant t'es plus rien. depuis tout petit, t'es pris d'une curieuse manie. tu collectionnes. encore ça c'est rien. mais toi, tu t'intéresse à deux trucs. dans un premier temps, tu adores les tasses. de thé. t'en as des centaines, des milliers. toutes bien rangées, triées dans ton salon. t'en as en porcelaine. en verre. en terre. et toutes sont bien présentées sur les étagères des bibliothèques qui recouvrent les murs de ton salon. c'est étrange. tu t'en fiches. dans un second, et dernier temps, tu t'es amusé, depuis petit, à collectionné des pailles. de partout. de toutes formes et matières. ouais. c'est toi ce mec bizarre au bar qui enlève la paille de ton verre pour la glisser dans ta poche. bon après t'as une passion plus simple. c'est les chiens. t'en as deux. ou trois. quatre. tu sais plus. tu les comptes plus. collectionneur de tasse de thé, tu aimes également ça. à cinq heures. avec trois sucres. cette ville par contre, t'en es pas trop fan. tu t'y sens pas chez toi. non. tu regrettes glasgow. cette ville ou tu pouvais te perdre. disparaître. arrêté de te faire connaître. t'es accro. addict. aux médicaments. au lithium.aux anxiolytiques. parfois, tu mélange même ça avec des sirops divers et variés. parce que t'en peux plus. t'en as ta claque. parce que tu dors plus. ou juste quelques minutes, par ci par là. la seule chose dont tu flippes pas peut-être, c'est le temps. tu t'en branles. tu t'en fiches. le temps passe, quoi qu'on y fasse. alors t'as compris qui fallait pas en avoir peur. ouais. t'as pas peur de vieillir. t'as pas peur de mourrir. t'aimes la viande. un peu trop. tu manges même presque que ça actuellement. c'qui fait que tu perds du poids. comme ces nanas qui tentent les régimes hyperprotéinés. mais toi t'aime ça. la viande. bien rouge. saignante.

que représentent les contes de fées pour votre personnage ? avant, ça aurait pu être ton gagne pain. ta roue de secours. ta porte de sortie. de quoi ? de cette misère financière. t'as essayé d'en écrire un, de conte. mais non. ça a pas marché. et c'est à partir de là que t'as sombré. alors ouais. les contes tu les déteste. tu les fuis comme la peste. comme toutes les histoires se finissant bien. parce que toi tu finiras pas bien. tu le sais.
c'est de leur faute, aux contes. c'est eux. eux qui t'ont en partie eu brisé. eux qui t'ont rendu fou. fou à lier.

derrière l'écran
ton pseudo : mahinghan. âge : j'suis immortel les mecs. pays : vive la baguette. fréquence de connexion : le plus possible. environ cinq jours sur sept minimum. comment t'es arrivé ici? : facebook. un commentaire? : trop d'acteurs jouant dans hannibal ici. je ne pouvais résister.
Revenir en haut Aller en bas
Reim Wedderburn
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Reim Wedderburn
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 80

(reim) - as mad as a march hare Empty
MessageSujet: Re: (reim) - as mad as a march hare (reim) - as mad as a march hare EmptyVen 17 Juil - 23:25


story of my life
t'es là. assis sur une chaise. recouvert d'une fourrure brunâtre peu soyeuse. ta tête recouverte de paille. ta patte serrée autour de ta blanche tasse de thé. tu ressemble pas à grand chose. toi. le lièvre de mars. mais ici, t'es heureux. tu te sens bien. parce qu'ici, tout le monde est fou. toi surtout. t'es le plus timbré de tous. mais honnêtement. qu'est ce que t'en as à faire ? rien. rien du tout. t'es heureux. et ça, tu sais que, contrairement à ta salinité, personne pourra te l'enlever. tes grands yeux jaunes, vides de sens, balayent la table. un. deux. trois. quatre. cinq. ils sont tous là. eux. tes amis. tu le sais. ils ne te laisseront pas tomber, toi et tes cuillères. non. ici t'ai aimé. ici t'es même respecté. pour ce que t'es. un lièvre. un lièvre fou. un aliéné. et tes amis, même le temps ne pourras pas te les enlever. parce qu'ici, le temps n'existe plus. il a été arrêté. et c'est ce qui t'as enlevé tout rationalité. mais au moins lui, ne pourras plus rien te retirer.

« alice, très chère, désiriez-vous encore un peu de thé ? »

ta tasse est vide. tu ne lui donneras pas. qu'importe. tu joues. le jeu t'aimes ça. et elle aussi. vous riez. ensemble. oui. t'es vraiment heureux ici.

une page. deux pages. trois pages. t'écris réellement à une vitesse effrénée, tes doigts effleurant à peine les touches grisâtres de ton clavier. aujourd'hui c'est ton jour. le jour où tu le boucles enfin. ce roman. le roman de ta vie, de toutes tes peines. t'as enfin trouvé l'inspiration pour la dernière page, celle que tu cherchais à boucler depuis des semaines déjà.

dans ces moments là t'oublies tout. les moqueries. les "c'est pas un vrai travail" de ta mère ou de ton père. les jours, mois de vache maigre. tu sais. tu sais qu'il fera un aussi grand que le dernier, dont le titre te fais encore mourir de honte, mais qui à tellement marché, que t'as même pu acheter une nouvelle maison. et une voiture. pour mary. la femme de ta vie. ah elle. tu l'aimes. tu l'aimes tellement. elle est arrivée, comme ça, sans rien te demander, et puis toi, t'as craqué, tu t'es amouraché, et tu l'as plus jamais lâchée. ça aussi ça a été ta victoire. toi, le mec trop seul, trop coincé, trop tête en l'air pour t'en trouver une de copine. enfin t'as changé. t'es un homme. un vrai. t'as fini par te marier. et t'auras peut-être bientôt un bébé. métro. boulot. dodo. quoi que non. toi tu ne te lèves pas pour aller au bureau le matin. non. toi tu te lèves pour coucher tes envie, tes humeurs, tes peurs sur une feuille de papier. quel beau métier l'écriture. t'aimes ça. vraiment. et t'es bon qu'à ça. mais déjà, être bon dans quelque chose, ça n'est pas donné à tout le monde. et t'en es fier. t'es fier d'être bon dans l'écriture. et de vendre des millions.

« petit meurtre autour d'une tasse de thé ». quel titre de merdre. et puis à croire que toute ta vie tourne autour de ça. du thé. et puis c'est cliché. ça représente pas du tout ta vision du bouquin. mais qu'importe. ça a plu aux femmes. jeunes, vieilles, ménagères, étudiantes, riches, fauchées, grosses, édentées. et ça a fait ton succès. on te reconnais dans la rue. tu signes sur les coques des téléphones. t'es heureux. t'as pas besoin de plus pour te sentir toi. reim. auteur à succès.

et puis finalement la roue a tournée. tu l'as pas vendu. ce foutu livre. ce foutu conte. à croire qu'à l'époque où tu vis, les enfants, ça n'aime plus les histoires joyeuses de poissons voulant devenir quelque chose de mieux. non. ça aime la télé. les jeux vidéos. c'est corrompu. ça veux du sang. du malheur. de la terreur. et toi non. c'est pas ce que tu recherches. c'est pas ce que tu veux. mais le destin lui, il s'en fou de ce que tu veux reim. reim ou rory, t'es la même personne. le même mec brun qui dors à côté de mary, ronflant légèrement le soir. les éditeurs. les lecteurs. ils ne veulent plus de toi. et elle non plus d'ailleurs. alors un soir elle se casse. elle s'enfuit. et tu te retrouves seul. dans ta maison. dans tes dettes. dans ta détresse financière. et t'as personne pour t'aider. t'as jamais vraiment été quelqu'un de sociable, et t'es fils unique. tes parents ? jamais. t'es pas resté en bon terme avec eux depuis le jour où t'as quitté l'université sur un coup de tête. alors ouais. te voilà seul reim. seul avec ta merde.

et finalement tu te retrouves à sombrer. dépression. le noir t'envahit les pensées, et tu n'as même plus la force de t'en sortir. tu consultes. t'empires. tu finis par partir, loin, loin de cette ville que t'as pourtant aimé. tu vas ailleurs. tu changes de quartier. c'est cher, mais il te reste un peu de fric. et pourtant, même là bas, les contes te poursuivent.
alors tu t'enfermes. entre tes quatre murs de papier peint bleu-vert, un peu plus clair que la moquette. et toi ? tu broies du noir. tu manges plus. tu deviens l'ombre de toi même. tragique. dramatique. tu ressembles presque à hamlet. comme si t'entendais de voix. comme si tu voyais seulement, le fantôme de toi même, là, quand tu te regarde, droit comme un pic, dans ton miroir. t'étais bien. tu l'es plus, toi et ta barbe qui te pique et qui renforce encore plus tes cernes qui se creusent au fil des nuits d'insomnies. mais tu peux plus. tu peux plus dormir reim. parce que t'as tout perdu. ta richesse. ta popularité. ton rêve. ta joie. et ton ophélia.
finalement t'es plus heureux. non.
mais au fond, dans ce monde que tu comprends plus, où t'es complètement perdu, il te reste qu'un seul ami. toi reim. il te reste plus que toi. toi, tes pailles et tes tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

(reim) - as mad as a march hare Empty
MessageSujet: Re: (reim) - as mad as a march hare (reim) - as mad as a march hare EmptyVen 17 Juil - 23:27

Je demande un lien et des bébés (reim) - as mad as a march hare 2774505067
C'est tout. Les choix sont parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Saíréann Riddell
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Saíréann Riddell
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 198

(reim) - as mad as a march hare Empty
MessageSujet: Re: (reim) - as mad as a march hare (reim) - as mad as a march hare EmptyVen 17 Juil - 23:28

Bienvenuuuue (reim) - as mad as a march hare 3168174446 j'aime beaucoup le pseudo que tu as choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Reim Wedderburn
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Reim Wedderburn
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 80

(reim) - as mad as a march hare Empty
MessageSujet: Re: (reim) - as mad as a march hare (reim) - as mad as a march hare EmptyVen 17 Juil - 23:30

@eachann ; non mais concrètement tu y échapperas pas (parce que mads et moi c'est une longue histoire d'amour). (reim) - as mad as a march hare 2151840289
merci bellâtre.

@sairéann ; très bonne idée de faire de la souillon un homme ! merci. (reim) - as mad as a march hare 2711785758 (reim) - as mad as a march hare 2327282788
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Rhiannon Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 90

(reim) - as mad as a march hare Empty
MessageSujet: Re: (reim) - as mad as a march hare (reim) - as mad as a march hare EmptyVen 17 Juil - 23:31

C'EST L'HEURE DU THE ! (reim) - as mad as a march hare 2390083537. Dancy pour le personnage qui surpasse de folie, je vote totalement pour. Parce que le lièvre il est génial. Et il s'appelle Rory ton petit (reim) - as mad as a march hare 2327282788 (la fan de DW se réveille). Bref. Réserve-moi une tasse, j'apporte le gouter (reim) - as mad as a march hare 2807461460. Et ce début de fiche qui annonce des merveilles (reim) - as mad as a march hare 2711785758 Si tu as des questions, n'hésite pas  (reim) - as mad as a march hare 645043713

Citation :
trop d'acteurs jouant dans hannibal ici. je ne pouvais résister.
corruption trop aisée (reim) - as mad as a march hare 1158935480
Revenir en haut Aller en bas
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Graemme Wemyss
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

(reim) - as mad as a march hare Empty
MessageSujet: Re: (reim) - as mad as a march hare (reim) - as mad as a march hare EmptyVen 17 Juil - 23:33

Copaiiin (reim) - as mad as a march hare 2327282788

Bienvenuuue (reim) - as mad as a march hare 299231950
et bonne continuation pour la suite (reim) - as mad as a march hare 2295169541

Sur ce, je retourne sur ma fiche (reim) - as mad as a march hare 4131059159
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

(reim) - as mad as a march hare Empty
MessageSujet: Re: (reim) - as mad as a march hare (reim) - as mad as a march hare EmptyVen 17 Juil - 23:36

Je veux. Harcele moi de mp (reim) - as mad as a march hare 2151840289
Revenir en haut Aller en bas
Reim Wedderburn
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Reim Wedderburn
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 80

(reim) - as mad as a march hare Empty
MessageSujet: Re: (reim) - as mad as a march hare (reim) - as mad as a march hare EmptyVen 17 Juil - 23:37

@rhiannon ; mamamia je suis démasquée pour le prénom de rory. (reim) - as mad as a march hare 2889035852 (cc j'suis fan aussi). sinon, oui, corruption aisée, mais en échange, je vous ferais tout plein de bon thé, don't worry. z'avez qu'à pas être tous si beau.

@ailein ; ma petite alice. (reim) - as mad as a march hare 2711785758 réserves moi un beau lien ! et merci.

@eachann ; j'arrive bébé. (reim) - as mad as a march hare 2694568743
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

(reim) - as mad as a march hare Empty
MessageSujet: Re: (reim) - as mad as a march hare (reim) - as mad as a march hare EmptyVen 17 Juil - 23:38

J'attends (reim) - as mad as a march hare 2774505067
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

(reim) - as mad as a march hare Empty
MessageSujet: Re: (reim) - as mad as a march hare (reim) - as mad as a march hare EmptySam 18 Juil - 1:59


bravo, tu es validé (reim) - as mad as a march hare 2592761194
Oh la belle fiche, j'aime beaucoup ce que tu as fais de ce lapin et je médites pour un lien de malade. VOILÀ. Tu sais maîtriser la deuxième personne, moi qui n'aime pas normalement, j'ai adoré ta fiche (reim) - as mad as a march hare 1811823783

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Reim Wedderburn
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Reim Wedderburn
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 80

(reim) - as mad as a march hare Empty
MessageSujet: Re: (reim) - as mad as a march hare (reim) - as mad as a march hare EmptySam 18 Juil - 2:01

ça me fais plaisir que tu me dises ça pour la deuxième personne, parce que c'est la première fois que je teste. (reim) - as mad as a march hare 1811823783
merci bb. (reim) - as mad as a march hare 2774505067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a land without magic

(reim) - as mad as a march hare Empty
MessageSujet: Re: (reim) - as mad as a march hare (reim) - as mad as a march hare Empty

Revenir en haut Aller en bas

(reim) - as mad as a march hare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (reim) somebody that i used to know
» (reim) - my madness keeps me sane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: jeu de cartes :: en ville-