Partagez|

BLOOD ON MY NAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eschyle Sinclair
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 20

MessageSujet: BLOOD ON MY NAME Lun 20 Juil - 3:46

eschyle sinclair
watch the fires rise under my skin
down to the bone
scorching my soul
nowhere to run
Nom : Sinclair, nom faussement angélique, aux allures de Christ crucifié, un art du paraître seulement, noblesse déchue. Prénom : Eschyle, roi des tragédies, donne-moi tes péchés, ta mémoire fatiguée, un tombeau pour les héros. Votre conte : Peter (fucking) Pan. Âge : 35 années. date et lieu de naissance : 5 septembre dans les highlands. vos origines : écossaises, c'est tatoué sur la peau. Métier : cobaye professionnel, animal de laboratoires, ancien guerrier du feu. Orientation sexuelle : antinomique. Statut matrimonial : seul, sur les cendres de femmes calcinées. côté financier : richesse exténuée, un vestige inégalable, des économies risibles. Caractère : amoral, cruel, envieux, flegmatique, altruiste, courageux, austère, méthodique. les crédits : nuit blanche, tumblr.
un peu plus sur toi
pyroman, a trop joué avec le jeu, a perdu une main dans le brasier de la colère, refus de la prothèse. corps qu'on mutile et pourtant, aucune sensation de douleur. ne se rend pas compte qu'il parle à voix haute, pensées qu'il extériorise pour le meilleur et pour le pire. langage et manières d'aristocrate, ruines d'une éducation étriquée. sauve les apparences en vivant au-dessus de ses moyens, caviar, rhum, sorbet au Grand Marnier, des goûts de luxe qu'on ne parvient pas à occulter. un vieil oncle qu'il tente de soudoyer pour survivre un palais exquis, des gourmandises sur la langue, sens de l'odorat et du goût sur-développés. a un penchant certain pour l'alcool, ne ressort jamais indemne d'une sortie nocturne. ne sait pas nager, la mer l'appelle, l'engloutissement des flots répond. donne son corps à la science, espère qu'on le clonera, est bardé de cicatrices qu'il dissimule sous des tatouages celtiques, écrits ancestraux, mots magiques qu'on murmure lors des nuits de pleine lune. peur du temps, peur du tic tac des horloges, refuse de voir les aiguilles d'une montre, phobie cruelle qu'un miroir ranime, des crèmes de beauté anti-rides, teinture des cheveux, la jeunesse que l'on veut immortelle.
   
que représentent les contes de fées pour votre personnage ?
Un monde à part, un espace-temps appartenant à l'enfance, à l'onirisme. Des rêves de grands dans des esprits petits. Une ombre la nuit entre veille et sommeil. Il y croyait avant, mais adulte, il se targue d'un pragmatisme à toutes épreuves, monsieur est un infranchissable mur de scepticisme. Des contes à dormir debout, voilà comme il les considère, des fariboles, de piètres mensonges qu'aucun gamin ne peut gober.
   
derrière l'écran
ton pseudo : NUIT BLANCHE. âge : 23 écorchures. pays : làoùilfaitbonvivre. fréquence de connexion : toutletemps. comment t'es arrivé ici? : unvilainmonsieur   . un commentaire? : marvelous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eschyle Sinclair
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 20

MessageSujet: Re: BLOOD ON MY NAME Lun 20 Juil - 4:05


my head is an animal


- Produit inflammable. Tu crois que je peux...

Fabriquer un lance-flammes ? Les cours de chimie que l'on détourne en un rien de temps. Pauvres Barbie et Ken de la petite sœur que l'on brûle dans un excès de zèle. Le rire salace. Gamin en perdition. Le garçon ne plaide pas coupable, il trouve une excuse minable, est enfermé dans sa chambre jusqu'à nouvel ordre. Une fuite par la fenêtre, lutin facétieux, toujours prêt à désordonner le monde trop bien rangé du manoir Sinclair.

Un passe-temps comme un autre le feu. Sapeur-pompier, trop proche des flammes, trop inconscient du danger. Un gosse qu'il sauve en se ruant à l'intérieur d'une bâtisse en lambeaux plaintifs, une belle âme qui aurait fini au bûcher sans lui, un inexorable Peter Pan. Le capitaine des pompiers se brûle au troisième degré, une main que l'on doit amputer. Irrécupérable carcasse cramée. La douleur qu'il ne sent pas. Bienvenue dans le tragique de l'existence, la joie se meurt, l'ennui peint le visage cireux, une vie laissée à l'abandon. Il se résigne à finir comme les aristos de sa famille. Le morne train-train quotidien, le luxe qui ne tarit jamais, les bals mondains. L'amoureux d'aventures rocambolesques déprime à l'idée de s’engouffrer sur le chemin de ses aïeux, devenir un vieux beau qui n'a jamais connu les pulsations de l'adrénaline dans les veines.

La fortune des Sinclair se délite. Eschyle dilapide ses derniers fonds avant la misère. Il met une éternité avant de trouver un boulot. Le deuil d'un membre, cela n'empêche toutefois pas de s'engager dans une voie tout aussi dangereuse pour la santé. Cobaye dans des laboratoires pharmaceutiques, il se plaît à se faire charcuter. Barbares en blouses blanches, ils lui injectent des produits multicolores. Douleur implantée dans les aiguilles, aucune sensation, aucun mal, presque un plaisir. Tout autre patient aurait déjà succombé aux sévices, mais il est un survivant. Un amant d'Hadès. La science est sa drogue dure, il croit servir l'humanité, il se sent utile enfin, lui l'estropié.

- Si tu aimes les cadavres frais, frappe dans tes mains.


Idiot, tes blagues sont vraiment de mauvais goût. Une fois par semaine, il visite les morts. Courtoisie exige.

- Octave, c'est moi ou tu as perdu du poids ? Donna, t'es bonne à jeter, nom de Dieu. Oh Balthazar, comment va le genou ? Pas terrible ? Un peu raide ?

Une once de pitié, il fait le tour du domaine, inspecte ses petits camarades. Les cobayes ne restent pas longtemps, les amitiés se perdent rapidement. On se sent seul, on se met alors à communiquer avec des squelettes.

- La morgue, par là.

Il connaît la voie, une blonde l'aborde, la montre d'abord qu'il fixe au poignet avec dégoût, puis il reprend ses esprits. Beauté fatale, regard assassin. Il n'est pas un gardien ni un mec en blouse, juste un cobaye, juste un pauvre type qui rencontre une jolie dame.

- Je vais vous faire visiter. J'espère que les corps seront à votre goût.

Tu fais ton marché maintenant ? La déesse qu'il jauge, observation méticuleuse, même jusqu'aux chevilles. Ce n'est pas le pourquoi qui l'intéresse, mais le qui.

- Rhiannon Urquhart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhiannon Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 90

MessageSujet: Re: BLOOD ON MY NAME Lun 20 Juil - 9:12


bravo, tu es validé  
CROCHET MON AMOUR  . Allons jouer avec le feu et on terminera dans la même chambre à l'asile  . C'est pas permis de faire un personnage aussi beau, aussi cinglé et choupi à la fois. C'est injuste cette perfection . Je parle ni de ton pseudo, ni de l'avatar et encore moins de ta plume, sinon je vais y passer des heures à te faire des éloges

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.

_________________




    I DARE THE DARK TO EAT ME FIERCELY. And she speaks in a voice that sets men trembling, with eyes painted gold and a throne built on the bones of those who would challenge her rule. She rules with iron fists, with the cracking of cathedrals, with the love and the fear of her vast wild armies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

MessageSujet: Re: BLOOD ON MY NAME Lun 20 Juil - 14:17

Bienvenue ici super choix **

_________________

crazy in love
i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. when you leave I'm begging you not to go call your name two or three times in a row. such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling and my pride is the one to blame and I still don't understand just how your love could do what no one else ca. ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saíréann Riddell
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 198

MessageSujet: Re: BLOOD ON MY NAME Lun 20 Juil - 14:33

RAWR. j'adore ton choix d'avatar. il est canon ce mec
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eschyle Sinclair
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 20

MessageSujet: Re: BLOOD ON MY NAME Lun 20 Juil - 16:57

merci les mignons *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
a land without magic

MessageSujet: Re: BLOOD ON MY NAME

Revenir en haut Aller en bas

BLOOD ON MY NAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: jeu de cartes :: en ville-