Partagez|

Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

MessageSujet: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Dim 19 Juil - 21:36

Dylan Wayne
FLEURBAGEONS, LES RHODODENDROVES
GYRAIENT ET GAMBLAIENT DANS LES VABES;
ON FRIMAIT VERS LES PÉTUNIOVES,
ET LES MOMERATHES ENGRABENT.
Nom : wayne. Prénom : dylan. Âge : 21 y.o. date et lieu de naissance : onze août 1994 à Aeberdeen. vos origines : anglaise & afro-américaine. Métier : étudiante en sport. Orientation sexuelle : hétérosexuelle surement... Mais qui le sait vraiment ?. Statut matrimonial : célibataire. côté financier : riche. Caractère : très curieuse intelligente narquoise joueuse avenante énergétique philosophe aventurière indépendante neutre sournoise rusée  rêveuse Votre conte : l'intriguant chat du Cheshire dans Alice au pays des merveilles... les crédits : tumblr.
le titre pour les tics et manis
Elle adore monter aux arbres. Elle a déteste les chiens, surtout les gros. Dylan s'enfuit depuis son plus jeune âge de chez elle. Jamais personne ne savait où elle se cachait et malgré l'interdiction de ses parents, elle trouvait toujours le moyen de se balader un peu partout. Elle se dirige souvent dans la forêt, elle adore la nature. Dylan n'a jamais eu d'amis fixes et ça ne l'a jamais dérangée. Par contre, elle est très connue dans son campus. Souple, fine et gracieuse elle excelle en sport et est très admirée. Dylan a l'air si inaccessible que peu de personnes n'ose l'approcher et préfère la regarder de loin en train de papillonner d'un groupe de personnes à l'autre. Elle aime bien boire du thé le soir, dehors. Elle chantonne souvent, surtout une chanson en particulier que sa mère lui a apprise depuis toute petite. Elle vit toujours chez ses parents, du moins, elle y dort quelquefois. On pourrait même dire que Dylan n'habite plus dans le grand manoir s'il n'y avait pas ses affaires dans sa chambre. Ses parents ne sont pas souvent à la maison, ils sont toujours en déplacement à cause du boulot, c'est une des raisons pour laquelle elle n'a pas pris un appartement dès sa majorité atteinte il y a un an.

something i need
(♀ ou ♂) type de lien √ description du lien
(♀ ou ♂) type de lien √ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wayne
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Dim 19 Juil - 21:36

Allistair Doherty ft. Ben sexy Barnes
Il est le feu, je suis le papillon ◊ le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.

Ailein Ó'Domhnaill ft. margot robbie
l'un des 4 fantastiques , ma meilleure amie ◊ le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.

Ciarán O'Connor ft. dane dehaan
l'un des 4 fantastiques, je ne te dirais rien de plus. ◊ le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.

pv pv pv ft. avatar
un des 4 fantastiques, ucucuc ◊ le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.

Oswald Vessalius ft. jared leto
Tu es la souris, je suis le chat ◊ le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.

Reim Wedderburn ft. hugh dancy
encore un peu de thé ? ◊ le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.

pseudo du personnage ft. avatar
titre du lien ◊ le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.
Dylan Wayne
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Dim 19 Juil - 21:37

le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.

le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.

Dylan Wayne
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Dim 19 Juil - 21:38

vous pouvez y aller mes mignons.
Allistair Doherty
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 45

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Dim 19 Juil - 21:40

je veux bien faire des caresses au chat

i'm friend with a monster
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right df
Dylan Wayne
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Dim 19 Juil - 21:43

Et je veux bien qu'on me caresse...
Allistair Doherty
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 45

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Dim 19 Juil - 21:45

C'est quoi ton lien avec le lapin? Ca peut nous aider.
Sinon Allistair a besoin de se faire aimer et tente de rendre accro les gens à lui et sa drogue (qui est comme son thé) pour qu'ils reviennent à lui. C'est illusoire, mais il ne supporte pas la solitude.
Après, le petit chat espiègle ca risque de lui plaire et ils sont de deux monde foncièrement différent alors ca dépend de ce que tu as envie de jouer. On peut partir de plus loin comme un truc récent.

i'm friend with a monster
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right df
Dylan Wayne
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Dim 19 Juil - 23:03

On n'a pas encore vu notre lien en fait...
dylan serait direct attirée par ce genre d'endroit, juste par curiosité d'y jeter un coup d’œil et aurait surement été intriguée par allistair... Après je la vois bien squatter parfois juste pour le voir et peut-être "l'embêter" un peu aussi. Il se sentira moins seul avec ce petit chat c'est sûr.
Après je sais pas du tout si on fait un truc récent ou non...
Graemme Wemyss
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Dim 19 Juil - 23:13

J'ai vu qu'elles avaient le même âge et qu'elles venaient les deux de familles riches. Ses parents auraient pu être voisins et du coup elles se connaîtraient depuis toutes petites ?
Dylan Wayne
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Dim 19 Juil - 23:18

ooohhh ouais! Je vois déjà dylan entraînant ailein dans ses bêtises...
Graemme Wemyss
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Dim 19 Juil - 23:22

Je ne suis pas sûre qu'elle ait besoin de toi mais bon Laughing .
J'ai pensé à un truc, dis-moi ce que t'en penses.

Dans mon histoire, j'ai parlé qu'Ailein faisait partie d'un groupe d'amis (Ciarân - mon scénario + le lapin, d'Annabelle, Johan et moi - ne me demande pas pourquoi je les ai appelé comme ça). Ils étaient inséparables et tout, même si les garçons sont plus âgés. Et ils auraient fait les 400 coups ensemble et aiment faire la fête. Du coup je me dis, si ça te correspond, tu pourrais être Anna' {c'est juste un nom d'façon, je peux le changer Laughing} et en quelque sorte sa meilleure amie depuis l'enfance avec qui elle a tout vécu .
Dylan Wayne
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Dim 19 Juil - 23:32

Encore mieux alors.
ça me plait beaucoup ! J'ai mis dans ma fiche que dylan n'avait pas vraiment d'amis fixes, mais ils pourraient juste être l'exception comme ils se connaissent depuis l'enfance.
Graemme Wemyss
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Dim 19 Juil - 23:36

De toute façon on marque pas tout dans les fiches , j'irai avertir Ciarán alors, comme ça il sait qu'on est déjà 3 / 4

On part sur ça du coup ?
Dylan Wayne
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Dim 19 Juil - 23:41

voilà. le 4ème tu comptes le faire en pré-lien ou il va bientôt arriver... ?
ouais c'est parfait j'aimerais juste savoir comment le groupe s'est rencontré ?
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Lun 20 Juil - 19:26

Faudrait trouver comment il se sont rencontrer et tout
après alli c'est un bidule qui sait pas vivre sans les autres. Alors il aimerait qu'elle soit la à squatter.

crazy in love
i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. when you leave I'm begging you not to go call your name two or three times in a row. such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling and my pride is the one to blame and I still don't understand just how your love could do what no one else ca. ©️ all right df
Dylan Wayne
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Lun 20 Juil - 20:48

ouais... maybe dans la forêt, elle y est presque tout le temps, mais jamais au même endroit... (olalala... je sais pas pourquoi je croyais qu'il vendait du thé avec de la drogue à l'intérieur god j'suis pas bien moi MDR... )
Donc ce serait pas bizarre si en rentrant chez lui, il la voit tranquille sur son canapé ? Il saura même pas par où elle est entrée mdrr malgré qu'elle soit riche elle dort presque jamais chez elle, donc qu'il s'étonne pas de la voir dans son lit un matin...
Eachann Urquhart
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Lun 20 Juil - 20:57

Alors on a juste à dire que ça dur depuis quelques mois. Rencontre hasardeuse. Elle va et vient.
Si elle est dans son lit il risque de lui faire des cochonneries et l'attacher pour pas qu'elle parte.

crazy in love
i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. when you leave I'm begging you not to go call your name two or three times in a row. such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling and my pride is the one to blame and I still don't understand just how your love could do what no one else ca. ©️ all right df
Dylan Wayne
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Lun 20 Juil - 21:04

voilà.
je vois pas où est le problème moi... même si elle finira toujours par partir pour revenir après.
Eachann Urquhart
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Lun 20 Juil - 21:11

On se fait un rp quand tu veux

crazy in love
Dylan Wayne
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Lun 20 Juil - 21:19

pourquoi pas, ça risque d'être amusant.
Eachann Urquhart
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Lun 20 Juil - 21:20

On fait le truc du matin?

crazy in love
Dylan Wayne
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Lun 20 Juil - 21:22

j'approuve olalala.
Eachann Urquhart
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Lun 20 Juil - 21:28

Tu commences?

crazy in love
Dylan Wayne
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Lun 20 Juil - 21:40

les hommes d'abord pour une fois... et dylan donnera beaucoup d'amour à alli'.
Graemme Wemyss
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Mar 21 Juil - 23:31

Je viens squatter ici plutôt que de polluer les liens à Os'
Oui oui tu me le laisses, ou alors on se le partage, les jours pairs chez toi et les impairs chez moi et tu peux en parler comme tu veux à Cia', elle s'en fou, puisque de toute façon il va voir aussi ailleurs et on n'est pas ensemble à ce que je sache hahahaha. J'arrête là, je flood pour rien Laughing .

Plus sérieusement, tu me dis quand tu veux - t'as le temps de rp ?
Et faut qu'on trouve un truc qui décoiffe pour le sujet , parce que le simple truc meilleure amie ça risque de tourner en rond. Faut trouver une bonne situation
Contenu sponsorisé
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there.

Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant