Partagez|

(misae) earth my body, water my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Misae Nicholson
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 33

MessageSujet: (misae) earth my body, water my soul. Sam 18 Juil - 13:45

edme misae nicholson
I see buildings and bars from the window And I listen to the wind blow
Nom : Nicholson. Prénom : Misae qu'on prononce Missae. Votre conte : la première et plus jeune fée, celle qui fait le don de beauté à la belle au bois dormant. (ici, la belle l'obsède, la belle la possède). Âge : 21 ans, jolie nymphette, jolie fleurette. date et lieu de naissance : Aberdeen. Et elle y restera tant que l'autre y sera. vos origines : écossaises. Métier : vie de petits travaux, elle travaille dans une confiserie à l'heure actuelle. Orientation sexuelle : tout ce qui peut lui faire oublier qu'elle n'obtiendra de son hydromel que quelques gouttes trop convoitées. Statut matrimonial : elle ne convoite qu'un coeur, se glisse dans les draps d'autres pour une caresse nocturne. côté financier : galère financière, famille décimée. Caractère : silencieuse, dévouée, docile, obsédée, effacée, imprévisible, dépendante, naïve.   les crédits : avatar bigbadwolf, images tumblr.
un peu plus sur toi
toujours affamée. l'estomac qui brûle tant il est vide, la langue qui demande à goûter. des larmes salées ont un goût nouveau, des ongles rongés jusqu'au sang pour palier sans pour autant céder. invisible. elle est l'ombre au fond du magasin, son tablier rose n'aide en rien au milieu des bonbons. et les enfants bruyants passent à côté sans faire attention. l'ombre actionne les machines, encaisse les sous. parfois, l'ombre est femme de ménage dans une grande maison. quand elle travaillait chez elle tout était différent. elle lui apportait la lumière. elle l'obsédait, l'obsède encore, il lui faut la voir, dès qu'elle peut. la baie vitrée. la fenêtre de la salle de bain. la sortie de l'université. elle l'obsède. papa, maman, ils sont partis trop tôt. elle était trop faible. trop fragile pour être relâchée dans ce monde qui l'abîme et lui déchire le coeur. des sentiments trop forts, qui se contredisent, qui s'entrechoquent, un coeur qui grandit trop, lui écrase les poumons et l'empêche de respirer la nuit. ses mains sur sa peau diaphane, ses mains sur son cou, ses mains entre ses lèvres purpurines. elle est sienne, il l'a sauvée des ruelles sombres, des soirées froides, de la solitude. craindre la solitude, exécrer les endroits trop peuplés. elle ne respire plus, se laisse tomber sur le sol, attrape ses tempes, hurle, écarte la foule. on la montre du doigt, l'invisible ombre devient être humain pris de sueurs froides, pris d'une panique qui lui semble infinie. les cernes comme des tranchées. des batailles nocturnes. elle n'a pas le sommeil facile, est réveillée par le moindre bruit. comme un rongeur, elle dort l'oreille tendue, les sens en éveil. jamais morphée ne lui propose une douce nuit, pas depuis qu'elle n'est plus chez elle. une boîte de musique jetée sur le sol. elle est abîmée mais chante toujours sa mélodie douce. dernier souvenir d'une maman danseuse de ballet, dernier souvenir d'une maman. l'invisible qui sait se faufiler aux mauvais endroits, quand il ne faut pas. l'ombre blanche connaît des secrets qu'elle n'a jamais osé dévoiler. elle ne le ferait jamais, elle n'est pas comme ça. pas encore. naïve elle pense que tous sont gentils au fond d'eux, elle ne devrait souhaiter du mal à personne, elle ne veut rien d'eux, elle ne veut qu'une chose, c'est elle, c'est la belle. la plume sur le papier froissé, fait des trous, fait des tâches. elle lui écrit des piles de lettres qui lui sont toujours retournée, jamais le sceau n'est défait.

que représentent les contes de fées pour votre personnage ? Têtue. Ingénue. Mais pas complètement hermétique aux saloperies qui lui arrivent. S'il y a des contes, ils ne sont pas écrits pour elle. S'il y a un conte pour elle, elle n'est pas la jolie princesse qui sourie sur l'image de fin -plutôt un personnage secondaire, un sidekick mal développé qu'on a laissé là pour faire joli. Des personnages qui sont là sans vraiment l'être -puisqu'ils sont dans l'ombre et font pourtant tellement. Elle n'y croit pas, elle les ignore, les évite, les exècre. Elle abhorre qu'on ne l'appelle princesse et sa naïveté ne l'a tout de même jamais conduite à croire que les veux se réalisent, que des miracles se produisent, que le monde est une grande scène où le bien triomphe d'un mal dont on ne sait rien. Le monde n'est pas manichéen.

derrière l'écran
ton pseudo : MM ou appelez-moi mona. âge : 16 ans. pays : algérie. fréquence de connexion : je passe tous les jours, je rp 1 à 3 fois par semaine selon si je suis en vacances, si j'ai un emploi du temps chargé ou pas.   comment t'es arrivé ici? : j'ai creusé un tunnel depuis ma cellule de détention.     un commentaire? : j'aime trop l'ambiance par ici j'espère qu'on sera tous amis. je suis gentille, je veux juster jouer.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misae Nicholson
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 33

MessageSujet: Re: (misae) earth my body, water my soul. Sam 18 Juil - 13:47


story of my life
La musique fait des échos dans les pièces de l'appartement. Martèlent le toit, les gouttes de pluie. Martèle sa peau, l'eau froide qui sort du pommeau de douche. Jamais il ne faut laisser sa clé dans la serrure, pour qu'il puisse entrer à tout moment, examiner, poser ses doigts, poser ses lèvres. Elle ne l'entend pas, comme à chaque fois. Il se glisse dans la douche, se glisse contre elle, lui chuchote à l'oreille. « Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu n'avais pas d'eau chaude ? » elle ne répond pas. Ses paupières sont closes, elle tremble juste un peu. Mais est-ce l'eau froide ou le contact peau contre peau ? Il la pousse hors de la douche et arrête le flux aquatique. « Mets-toi au chaud. Va manger. » elle rampe sur le sol, se traîne pour attraper une serviette rose avec les initiales de l'autre, de la belle. Elle s'essuie le visage, tamponne les pommettes humides. Des larmes se sont mêlées à l'eau claire de la douche. Heureusement, il ne peut pas le voir. Elle s'enroule dans la serviette, se regarde dans le miroir. Son reflet, elle crève de le briser en mille morceaux. Elle se mord le poing.
Elle n'entend toujours que sa voix à lui. Peut-être qu'elle n'est que le fruit de son imagination, qu'elle n'existe pas, c'est pour ça qu'elle ne peut se sortir de ce cauchemar. Il l'attrape par le bras, la ramène contre lui. Sa voix de nouveau entre en collision avec ses neurones, elle s'arrache la lèvre du bout des dents. Il s'occupe d'elle. Pourtant elle en a peur, pourtant ses membres trembles, ses jambes vacillent jusqu'à ce qu'il la pousse sur le lit. Il lui chuchote qu'elle est jolie avant de meurtrir son corps un peu plus. Contre elle, elle serre l'oreiller, elle mord l'oreiller, elle en a marre de crier. Mais par les cheveux, il la tire et l'empêche d'éteindre les éclats de sa voix cristalline qui se brise.

« Tu y es retournée. » elle acquiesce. Ce n'est pas une question, il dit en lui fourrant la serviette sous le nez. Les initiales, il les voit, la serviette, il la reconnaît. Il lui a dit de ne pas y retourner. Pas s'il fallait qu'elle revienne sans la belle. « C'est elle que tu dois faire sortir, pas un chiffon à ses initiales. » incapable. Il l'a sur le bout des lèvres, elle le mime du bout des siennes en jouant avec une mèche de cheveux. Elle est devenue hermétique, il a beau lui jeter toutes sortes d'objets, elle est là, recroquevillée, les genoux contre sa poitrine. Elle aimerait bien trouver un moyen de la faire sortir, la jolie. Mais la jolie n'est pas là, la jolie est encore endormie, la jolie n'a pas trouvé la sortie. Et tous les deux deviennent fous de ne plus l'avoir assez près. Plongés dans la solitude, tous les deux. Sur le sol, elle se traîne vers lui et tire sur la chemise. Elle chuchote son prénom. Il l'ignore, se détourne, prend la porte.
Il ne sait pas. Lui. Il ne sait rien de ce qu'il s'est passé. Il ne sait pas que tout a changé depuis le jour où il l'ont trouvée dans sa chambre à regarder la belle dormir. Elle n'avait plus le droit de venir. On disait son regard malsain. On disait qu'elle était malsaine. Elle ne faisait plus que se glisser discrètement pour palier au manque en volant des affaires personnelles. Et la belle toujours endormie dans sa chambre scellée, derrière sa porte dorée.
« Il faut m'ouvrir ... je vous en prie. Ouvrez-moi. » elle mendiait auprès du majordome, impassible, la tenant par le col de son pull, la jetant sur la pelouse hors de la propriété.
Depuis, elle ne dépasse pas le portail doré. Elle ne peut qu'entrer par les entrées secrètes. Mais qui les connaît à part elle ? Personne. Elle seule peut entrer pour voler des serviettes, des oreillers, des draps roses et bleus. Et malgré tout, la solitude qu'elle emporte toujours avec elle. La solitude, le vide, l'obsession. La photo de la belle dans la grande maison de celui qui l'a recueillie. Elle doit la voler, il faut qu'elle la garde, pour elle. Pour palier à la solitude. Toujours pour palier à la solitude. Ce fantôme qu'elle craignait, ce fantôme qui la hante à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saíréann Riddell
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 198

MessageSujet: Re: (misae) earth my body, water my soul. Sam 18 Juil - 13:51

Bienvenue mademoiselle et bon courage pr ta fiche
Moi je penche pour Abbey  les autres me parlent moins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reim Wedderburn
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 80

MessageSujet: Re: (misae) earth my body, water my soul. Sam 18 Juil - 13:53

bienvenue. j'adore ton prénom omg.
moi je vote pour elsa, elle est toute jolie, et je l'ai encore jamais vue jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

MessageSujet: Re: (misae) earth my body, water my soul. Sam 18 Juil - 14:04

Bienvenue parmi nous
Et bonne continuation pour ta fiche

Alors, je ne connaissais aucune de tes propositions Arrow Mercii Goooogle {oui oui, dans ma tête ça sonne comme dans les Schtroumpfs }. Perso, j'aime bien Elsa et Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhiannon Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 90

MessageSujet: Re: (misae) earth my body, water my soul. Sam 18 Juil - 14:26

Bienvenue Oh, une petite fée Alors, pour tes propositions d'avatar, je penche vers Froseth . Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________




    I DARE THE DARK TO EAT ME FIERCELY. And she speaks in a voice that sets men trembling, with eyes painted gold and a throne built on the bones of those who would challenge her rule. She rules with iron fists, with the cracking of cathedrals, with the love and the fear of her vast wild armies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

MessageSujet: Re: (misae) earth my body, water my soul. Sam 18 Juil - 14:35

Je plussoie mon vdd.
Bienvenue sur DF

_________________

crazy in love
i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. when you leave I'm begging you not to go call your name two or three times in a row. such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling and my pride is the one to blame and I still don't understand just how your love could do what no one else ca. ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misae Nicholson
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 33

MessageSujet: Re: (misae) earth my body, water my soul. Sam 18 Juil - 14:48

Merci à tous. Bon au final, j'opte pour Elsa, parce que je suis chiante et que je n'arrive toujours pas à trancher. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staas Verheague
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 07/07/2015
mémoires perdues : 66

MessageSujet: Re: (misae) earth my body, water my soul. Sam 18 Juil - 18:18

Ce choix de personnage, j'aime beaucoup. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, surtout avec un si joli visage. :brille: Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

_________________

we'll stand on this world alone
Talk to me girl, tell me your lies. Let your secrets have no ties. Cause the light will never shine on this heart of mine and all the love we sacrificed. Look at all of the damage you have done in time. You can see what a savage I’ve become, in my eyes. If you look in my heart you will find No love, no light, no end inside. ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misae Nicholson
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 33

MessageSujet: Re: (misae) earth my body, water my soul. Sam 18 Juil - 18:37

ooh le beau fassbender.
merci à toi, j'espère que tu ne seras pas trop déçu par ma jolie fée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhiannon Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 90

MessageSujet: Re: (misae) earth my body, water my soul. Dim 19 Juil - 10:21


bravo, tu es validée  
Je veux commencer par ta plume qui est tout simplement superbe (c'est génial de lire de jolis mots dès le matin ). Il y a la fois quelque chose de doux et de terriblement violent en sous-entendu, et ce n'est pas aisé à faire  . Et puis, de l'histoire crée autour de l'Endormie, tout l'amour qu'elle lui porte, petite pie qui tente de dérober la vie, c'est superbe! Tu compte créer la Belle en scéna ? Tu as intérêt  

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.

_________________




    I DARE THE DARK TO EAT ME FIERCELY. And she speaks in a voice that sets men trembling, with eyes painted gold and a throne built on the bones of those who would challenge her rule. She rules with iron fists, with the cracking of cathedrals, with the love and the fear of her vast wild armies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misae Nicholson
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 33

MessageSujet: Re: (misae) earth my body, water my soul. Dim 19 Juil - 17:51

merci c'est trop gentil waah. et oui la Belle sera un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
a land without magic

MessageSujet: Re: (misae) earth my body, water my soul.

Revenir en haut Aller en bas

(misae) earth my body, water my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Body & Soul
» Shark in the water
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: jeu de cartes :: en ville-