Partagez|

Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

MessageSujet: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Sam 18 Juil - 13:21

Dylan Wayne
Fleurbageons, les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes;
On frimait vers les pétunioves,
Et les momerathes engrabent.
Nom : Wayne Prénom : Dylan Votre conte : l'intriguant chat du Cheshire dans Alice au pays des merveilles...   Âge : 21 y.o date et lieu de naissance : onze août 1994 à Aeberdeen. vos origines : anglaise & afro-américaine. Métier : étudiante en sport. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle surement... Mais qui le sait vraiment ? Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : Sa famille est très aisée. Caractère : très curieuse intelligente narquoise joueuse avenante énergétique philosophe aventurière indépendante neutre sournoise rusée  rêveuse les crédits : tumblr pour les gifs & primbird pour l'avatar.
un peu plus sur toi
Elle adore monter aux arbres. Elle a déteste les chiens, surtout les gros. Dylan s'enfuit depuis son plus jeune âge de chez elle. Jamais personne ne savait où elle se cachait et malgré l'interdiction de ses parents, elle trouvait toujours le moyen de se balader un peu partout. Elle se dirige souvent dans la forêt, elle adore la nature. Dylan n'a jamais eu d'amis fixes et ça ne l'a jamais dérangée. Par contre, elle est très connue dans son campus. Souple, fine et gracieuse elle excelle en sport et est très admirée. Dylan a l'air si inaccessible que peu de personnes n'ose l'approcher et préfère la regarder de loin en train de papillonner d'un groupe de personnes à l'autre. Elle aime bien boire du thé le soir, dehors. Elle chantonne souvent, surtout une chanson en particulier que sa mère lui a apprise depuis toute petite. Elle vit toujours chez ses parents, du moins, elle y dort quelquefois. On pourrait même dire que Dylan n'habite plus dans le grand manoir s'il n'y avait pas ses affaires dans sa chambre. Ses parents ne sont pas souvent à la maison, ils sont toujours en déplacement à cause du boulot, c'est une des raisons pour laquelle elle n'a pas pris un appartement dès sa majorité atteinte il y a un an.

que représentent les contes de fées pour votre personnage ? Les contes de fées... Dylan les adore. La lecture en général est une de ses passions. Elle sait toujours ce qui se passera à la fin, mais regarder le personnage principal se mettre dans tous ces états amuse énormément Dylan et bizarrement ne l'a lasse pas. Il lui arrive même de jouer avec la barrière du réel et de l'imaginaire en donnant des noms de personnages de contes à de vraies personnes et les faire tourner en bourrique. Elle ne le fait plus autant que lorsqu'elle était petite, mais surtout parce que les gens la connaissent et savent à quoi s'attendre d'elle. Pourtant, ça amuse toujours Dylan à chaque fois qu'elle le fait et elle ne peut s'empêcher de relire quelques fois certains de ses contes préférés qui lui fait imaginer un autre monde.  

derrière l'écran
ton pseudo : Bambi. âge : 17 ans. pays : France fréquence de connexion : idk. maybe 4/7j en moyenne comment t'es arrivé ici? : un certain Reim m'a pas laissé le choix alors je viens poser mon fessier royal ici.     un commentaire? : J'attends de recevoir votre amour avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Sam 18 Juil - 13:21


story of my life
« Mademoiselle ! Descendez tout de suite de cet arbre, vous allez vous faire mal ! »

Ne bougeant pas d’un pouce, la petite fille était tranquillement allongée sur une des branches de l’arbre, son menton négligemment posé sur la paume de sa main et ses yeux pétillants d’amusement. En regardant de plus près, on pouvait déjà voir que plus tard ce serait une très belle femme. Ses boucles brunes partaient dans tous les sens, encore plus à cause du vent, cette touffe de cheveux la rendait vraiment à croquer. Par contre, ça n’avait pas l’air d’être la même chose pour son caractère. Oui… La petite Dylan n’était pas une enfant très facile.

« On dirait bien que tu m’as trouvée Béatrice ! » Répondit-elle en ignorant totalement les paroles de sa nourrice préférée.

« Il faut que vous arrêtiez de vous enfuir tout le temps, vos parents auraient été encore très inquiets si je n’avais pas réussi à vous retrouver comme les autres fois… »

Prenant un visage ennuyé, Dylan retrouva de suite le sourire peu après. Béatrice savait ce que cela voulait dire. Lorsque la jeune fille affichait cette expression, c’était qu’elle avait quelque chose en tête que la nourrice ne pourrait malheureusement pas refusé. C’était si difficile de lui refuser quelque chose, surtout que Dylan n’était pas quelqu’un de capricieux et n’était ni une enfant gâtée comme la plupart des autres petits que Béatrice gardait habituellement. Normalement ce fait aurait dû la soulager, mais non, car malgré tout Dylan restait un sacré personnage. Elle n’avait jamais rencontrée un enfant pareil. Le plus dur était de suivre la petite fille qui semblait totalement impénétrable, même après plusieurs années la plus vieille ne savait pas comment fonctionnait la jeune fille.

« Tu pourrais me raconter une histoire ? S’il te plait Béatrice. Je promets de descendre après. »

Soupirant en sachant que la plus jeune ne changerait pas d’avis, la nourrice finie par s’asseoir au pied de l’arbre et réfléchit quelque instant avant de débuter son histoire.

« Il était une fois… »

∇∇∇∇

« Où est-elle ? Est-elle prête, la soirée va bientôt commencée. »

« Personne ne sait où elle se trouve… »

Les deux voix finirent par doucement s'estompées jusqu'à ce qu'on ne puisse plus rien entendre. Même après tout ce temps, ils n'arrivaient jamais à savoir où elle se trouvait. Devait-elle s'en sentir blessée d'un côté ? Que personne n'arrive à la comprendre aussi bien qu'elle-même. Peut-être. Au fond, elle ressentait toujours de l'amusement. Disparaître. Réapparaître. Surprendre encore et encore était une chose qu'elle arrivait très facilement à faire. Les gens étaient aveugles, ils n'étaient pas assez concentrés. S'ils regardaient mieux, ils verraient tous les indices qu'elle faisait exprès de laisser et qui menait au toit du manoir.

Habillée d'une magnifique robe blanche, Dylan respirait à pleins poumon l'air, se cambrant légèrement en rejetant sa tête en arrière, offrant son corps tout entier au ciel nocturne parsemé de points dorés brillants de mille feux. Elle était grande maintenant, elle était belle, très belle. Ses yeux verts luisaient presque dans la nuit, observant avec émerveillement ce nouveau paysage. Elle eut soudain l'envie de courir sans but précis, de dormir à la belle étoile comme elle aimait souvent le faire et apprécier pleinement la nuit, la lune, le ciel, les étoiles, la nature, la vie.

Dylan ne part jamais bien loin et fini toujours par revenir. Elle aimait bien redécouvrir des endroits déjà parcourus et ne rester que dans une certaine zone. La forêt était sa zone. Mais elle ne pourrait pas partir ce soir. Ses parents lui en voudraient. Sautant gracieusement du toit pour retomber sur ses pieds dans son balcon, Dylan épousseta sa robe et se dirigea vers la salle de réception. Elle arrivera pile au moment, comme d'habitude.

∇∇∇∇

’Twas brillig, and the slithy toves
Did gyre and gimble in the wabe;
All mimsy were the borogoves,
And the mome raths outgrabe.

« Et dire que j’étais presque que comme toi avant. Tu as quelque chose en plus qui te rend unique et je ne saurais dire ce que c’est. »

Elles continuent de se fixer un moment avant que l’une parte, laissant l’autre immobile. Dylan sourit à elle-même avant de reprendre sa chansonnette, les mains derrières son dos en se dirigeant quelque part. Quelque part proche d’ici. Pour finalement revenir. Ou peut-être pas. Dylan ne le sait pas elle-même. Mais ce n’est pas un problème, ça ne la jamais été pour elle, car elle retrouvera toujours son chemin. Une fois même on a essayé de la suivre. Elle l’avait déjà su avant même que cet homme ne soit engagé. Dylan entendait tout, savait tout ce qu’il se passait, mais ne disait que ce qu’elle voulait bien dire.

Après tout, ce n’était plus drôle lorsqu’on donnait tout de suite les indications nécessaires pour que le héros sauve la princesse. Il fallait… Qu’il cherche, se trompe, pense abandonner, avant de lui donner un indice pour recréer l’espoir et ainsi de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Sam 18 Juil - 13:24

Oh le chat
J'adore le choix et hâte de lire ta fiche. Si tu as des questions hésite pas

_________________

crazy in love
i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. when you leave I'm begging you not to go call your name two or three times in a row. such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling and my pride is the one to blame and I still don't understand just how your love could do what no one else ca. ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Sam 18 Juil - 13:25

Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche

Et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saíréann Riddell
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 198

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Sam 18 Juil - 13:27

OMG cette fille est superbe. je ne la connais pas mais WOW
bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staas Verheague
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 07/07/2015
mémoires perdues : 66

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Sam 18 Juil - 13:29

Je ne connais absolument pas ton avatar, en revanche, je suis amoureuse de ton choix de personnage. J'adore ce conte et ce chat, hâte de lire ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas, bienvenue parmi nous.

_________________

we'll stand on this world alone
Talk to me girl, tell me your lies. Let your secrets have no ties. Cause the light will never shine on this heart of mine and all the love we sacrificed. Look at all of the damage you have done in time. You can see what a savage I’ve become, in my eyes. If you look in my heart you will find No love, no light, no end inside. ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reim Wedderburn
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 80

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Sam 18 Juil - 13:30

MON AMOUUUUUUUUUR.
bonne chance pour ta fiche bambi chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Sam 18 Juil - 13:46

Eachann ; Oui, le chat. Merci j'espère que ma fiche te plaira. je n'hésiterais pas c'est certain bc mads...

Ailein ; Thx ! J'espère que ça te plaira aussi.

Saíréann ; TAVU. C'est juste... mon coup de cœur donc j'étais obligée de la jouer quelque part. merci mon beau.

Staas ; now tu connais cette beauté fatale grâce à moi. mdr j'adore aussi ce chat, il est juste... trop classe. Mercii

Reim ; HEEEEEEEEEYYYY BABY
thx, j'arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhiannon Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 90

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Sam 18 Juil - 14:27

LE CHAT SOURNOIS Bienvenue par là. Bon, je vois que des bétises sont prévus avec le Lièvre, ça promet tout ça . Le choix d'avatar est juste dingue! Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________




    I DARE THE DARK TO EAT ME FIERCELY. And she speaks in a voice that sets men trembling, with eyes painted gold and a throne built on the bones of those who would challenge her rule. She rules with iron fists, with the cracking of cathedrals, with the love and the fear of her vast wild armies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Sam 18 Juil - 17:33

yes, i'm here pour vous jouer des mauvais tours.. exactement j'pensais pas que SBR plairait autant, j'suis touchey. mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allistair Doherty
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 45

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Dim 19 Juil - 13:42

Il nous faudra un lien bô chat

_________________

i'm friend with a monster
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Dim 19 Juil - 15:48

Avec plaisir bô chapelier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Dim 19 Juil - 19:45


bravo, tu es validé  
j'aime ton petit personnage, une petite féline. elle garde l'essence du chat espiègle est ca me plait   en plus elle est toute belle. une fiche fluide et agréable à lire en tout cas  

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.

_________________

crazy in love
i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. when you leave I'm begging you not to go call your name two or three times in a row. such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling and my pride is the one to blame and I still don't understand just how your love could do what no one else ca. ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there. Dim 19 Juil - 20:00

Contente que ma fiche te plaise et merci pour les compliments et la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
a land without magic

MessageSujet: Re: Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there.

Revenir en haut Aller en bas

Dylan ◊ If you don't know where you are going, any road will get you there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» (m) dylan o'brien ✈ libre
» Dylan Septembre O'Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: jeu de cartes :: en ville-