Partagez|

sky - our honeymoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
a land without magic

MessageSujet: sky - our honeymoon Ven 17 Juil - 23:16

skyler kavanaugh
there are violets in your eyes, there are guns that blaze around you
there are roses in between my thighs and a fire that surrounds you
Nom : kavanaugh. Prénom : skyler. Votre conte : la belle et la bête Âge : trente-trois ans. date et lieu de naissance : t'es né le 21 décembre à aberdeen. vos origines : t'as du sang irlandais du côté de ton père, même si t'es écossais. t'es jamais sorti d'aberdeen, l'inconnu c'est pas ton truc. Métier : réponse ici. Orientation sexuelle : tu te considères bisexuel, même si il n'y a eu presque qu'une seule personne dans ta vie, une fille avec des cheveux rouges qui détruit tout ce qu'elle aime. Statut matrimonial : en couple, bientôt vous serez mariés. ça te fait tellement peur, mais tu le caches sous tes plaisanteries et ta fausse gentillesse. côté financier : t'as jamais eu d'argent, mais ta femme elle en a, elle. tout vient de son père. il te terrifiait  quand t'étais plus jeune, avec les affaires pas très nettes qui se passaient à l'arrière de son bar. Caractère : naïf, dépendant, direct, courageux.   les crédits : réponse ici.
un peu plus sur toi
parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

que représentent les contes de fées pour votre personnage ? réponse environ cinq lignes. réponse environ cinq lignes. réponse environ cinq lignes. réponse environ cinq lignes. réponse environ cinq lignes. réponse environ cinq lignes. réponse environ cinq lignes. réponse environ cinq lignes. réponse environ cinq lignes. réponse environ cinq lignes. réponse environ cinq lignes. réponse environ cinq lignes. réponse environ cinq lignes. réponse environ cinq lignes. réponse environ cinq lignes. réponse environ cinq lignes.

derrière l'écran
ton pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. pays : réponse ici. fréquence de connexion : réponse ici. comment t'es arrivé ici? : réponse ici. un commentaire? : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
a land without magic

MessageSujet: Re: sky - our honeymoon Ven 17 Juil - 23:17

story of my life
vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. n'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! cette partie nécessite un minimum de 500 mots. veillez à ne pas déformer la fiche.
Rhiannon Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 90

MessageSujet: Re: sky - our honeymoon Ven 17 Juil - 23:23

Bienvenue ma jolie . Pardon, je retire mon humour affreux . Jamie pour Belle, c'est un choix étonnant, je le voyais plus pour un beau-parleur, petit bandit. Du coup, je suis curieuse là . Par contre, tu entres en compétition avec cette personne. Donc peut-être que vous pourriez vous arranger pour former le duo Belle et Bête ?  Si tu as des questions, n'hésite pas

I DARE THE DARK TO EAT ME FIERCELY. And she speaks in a voice that sets men trembling, with eyes painted gold and a throne built on the bones of those who would challenge her rule. She rules with iron fists, with the cracking of cathedrals, with the love and the fear of her vast wild armies.
Saíréann Riddell
a land without magic
mémoires perdues : 198

MessageSujet: Re: sky - our honeymoon Ven 17 Juil - 23:26

Oh un copain qui interverit les sexes
J'avoue que je le verrais bien en flynn aussi mdrr mais en belle c'est tout aussi intéressant ! Bon courage pr ta fiche et pour la compétition
Ha et puis le pseudo va super bien a Jamie qui est un très bon choix aussi. Bon en gros j'aime tout ce que tu as choisi
BREF J'OUBLIAIS LE PLUS IMPORTANT : BIENVENUE
Eachann Urquhart
a land without magic
mémoires perdues : 317

MessageSujet: Re: sky - our honeymoon Ven 17 Juil - 23:31

Bienvenue sur DF
Oui belle est déjà tentée alors ça sera la meilleure fiche qui l'emportera. Bonne chance pour le rôle et hâte d'en lire plus.

crazy in love
i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. when you leave I'm begging you not to go call your name two or three times in a row. such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling and my pride is the one to blame and I still don't understand just how your love could do what no one else ca. ©️ all right df
Invité
Invité
a land without magic

MessageSujet: Re: sky - our honeymoon Ven 17 Juil - 23:57

Rhiannon merci justement je suis un peu un hipster, j'aime pas faire comme les autres je vais changer de personnage au pire c'est pas grave, elle était là avant. et gillian en avatar c'est génial, je l'avais jamais vu jouée

Saíréann on est des vrais ET MERCI

Eachann merci beaucoup
Staas Verheague
a land without magic
date d'arrivée : 07/07/2015
mémoires perdues : 66

MessageSujet: Re: sky - our honeymoon Sam 18 Juil - 8:57

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Ce choix de personnage était juste extraordinaire, tellement original et prometteur. Du coup, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'autres, si tu changes. Si jamais tu as des questions ou besoin de conseils, n'hésite pas.

we'll stand on this world alone
Talk to me girl, tell me your lies. Let your secrets have no ties. Cause the light will never shine on this heart of mine and all the love we sacrificed. Look at all of the damage you have done in time. You can see what a savage I’ve become, in my eyes. If you look in my heart you will find No love, no light, no end inside. ©️ all right df
Angie MacFarlane
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 55

MessageSujet: Re: sky - our honeymoon Dim 19 Juil - 21:11

Bienvenue par ici et bonne chance pour ton autre choix de personnage
Eachann Urquhart
a land without magic
mémoires perdues : 317

MessageSujet: Re: sky - our honeymoon Mer 22 Juil - 14:24

Ton délai se termine dans deux jours/vendredi, si tu as besoin de plus de temps, tu peux faire signe à un membre du staff, ta fiche sera déplacée à nouveau

crazy in love
i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. when you leave I'm begging you not to go call your name two or three times in a row. such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling and my pride is the one to blame and I still don't understand just how your love could do what no one else ca. ©️ all right df
Contenu sponsorisé
a land without magic

MessageSujet: Re: sky - our honeymoon

sky - our honeymoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1