Partagez|

(Cailin) ~ Le prince charmant n'existe-t-il pas pour une princesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cailin Stewart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 117

MessageSujet: (Cailin) ~ Le prince charmant n'existe-t-il pas pour une princesse ? Ven 17 Juil - 22:07

Cailin Stewart
une citation au choix une citation au choix une citation au choix
Nom : Stewart. Un nom pour évoquer la grandeur, la richesse et la royauté. Qui oserait remettre en question cette couronne qui lui revient de droit ? Une couronne qu'elle aura lorsque qu'un époux elle trouvera. Prénom : Cailin. Il signifie "Pur", il m'allait à merveille étant petite aujourd'hui je n'en suis plus certaine. La pureté n'est pas de ce monde, elle n'existe que dans les contes. Votre conte : Cendrillon Âge : 25 ans date et lieu de naissance : Née le 21 Décembre 1989 lors du solstice d'hiver à Aberdeen.  vos origines : Anglaise. Métier : Je n'en ai pas besoin. Ce que je veux je l'obtiens, il me suffit de claquer des doigts. Ma famille est riche et mes occupations se résument à des loisirs en tout genre, néanmoins il se pourrait que je sois passionnée par le stylisme (La couture).   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Je peux l'affirmer j'ai tout essayé. Les femmes sont comme un amuse bouche, elles mettent en appétit. Les hommes sont fait pour me rassasier. Statut matrimonial : Prochainement mariée à un riche héritier. Puisque l'amour je n'ai pas autant prendre l'argent! côté financier : Je ne manque de rien... Sauf d'authenticité, d'amis sincère et d'amour... L'argent n'achète pas le bonheur c'est bien là mon problème. Caractère : Forte - Menteuse - Profiteuse - Triste - Déterminée - Rêveuse - Hautaine - blessée - Capricieuse - Douce - Tyranique.   les crédits : Eriarnis / Tumblr
un peu plus sur toi
Toute petite j'aimais que l'on me raconte des histoires, je m'imaginais devenir une de ces princesses dont on me contait les fantastiques aventures. J'ai grandit dans ce cocon où mon entourage me considérait comme une de ces princesses. Où, je vivais et agissais comme tel. Avec mes caprices, mes airs supérieurs, mon extravagante façon de me montrer... J'aime les papillons, les fleurs, le rose, les robes, les poupées, tout ce qui brilles, les contes de fées... Sauf que ce train de vie ne ce passe pas comme dans les contes, petite je me retrouvais très souvent isolée, seule. L'on ne voulait pas jouer avec moi pour ne pas abimer mes jolies robes et si j'essayais de passer outre ce conseil, l'on me sermonnait pour la chance que j'avais d'avoir d'aussi jolies choses et que c'était égoïste de vouloir m'amuser. La jalousie, je compris avec le temps et les années. Je n'aimais plus ces histoires envoyée au placard qui me faisaient rêver autrefois. La jalousie des autres a fait naitre en moi un sentiment de haine à leur égard. Personne n'est suffisamment bien pour solliciter mon intérêt. J'ai souffert de leurs comportements envers moi, toute cette indifférence, cette envie, ces mesquineries, ces coups bas pour me faire payer d'être une enfant née avec une cuillère en or dans la bouche. Ce monde qui m'enlaçait de joie finit par la ternir au point de créer un monstre. J'aime être méchante avec celle qui font tout pour que je sois seule, j'aime frapper et faire des coups de putes, j'aime être une garde et le reflet de ce qu'elles voient en moi. Ma beauté, mon argent, mon train de vie... je ne savais même plus ce qu'on désirait de moi. A l'avis de certains les belles choses doivent être partagée. La plus haute des trahison, celle d'un amour meurtrie par l'être aimé. Trompée, bafouée, utilisée à des fins financiers, tentative d'exploitation pour partager la jolie princesse avec les copains. L'amour n'est qu'une illusion que les contes servent à nourrir. Je n'aime plus. Je suis incapable d'aimer. Du moins un être vivant. Même les bestioles de compagnie pleines de tendresse me répugne. Mon cœur est devenu une forteresse avec le temps, qu'il sera difficile d'en attendre le donjon. Cette carapace, cette facette, ce moi que je montre aux yeux de tous n'est qu'un mensonge. Rien ne peut plus me toucher, m'atteindre, ni me détruire. Je ne suis qu'un personnage façonné dans la douleur pour me venger de toutes ces années d'horreur. J'aime ce monstre au cœur de pierre que je suis, cette beauté aussi froide que l'hiver, ce glaçon qui te brule la peau... Un poison, un fléau.

que représentent les contes de fées pour votre personnage ? N'avez vous donc rien comprit ? N'ais-je pas été assez clair ? Ces contes qui autrefois me faisaient rêver ont finit par me détruire. Des mensonges que l'on fait boire à des enfants afin de les formater. Des livres que l'on ferait mieux de brûler plutôt qu'ils n'empoisonnent et détruisent la vie de vos enfants. Si il y a bien une chose qui me met hors de moi ce sont ces histoires que l'on raconte le soir pour nous bercer vers un monde d'illusion. Je croyais en ces histoires, en l'amour, en l'homme vaillant et prince charmant... J'y ai cru... Je n'y crois plus.

derrière l'écran
ton pseudo : Lina, même si j'en ai pas réellement un fixe. âge : 26 ans bientôt. pays : France. fréquence de connexion : Régulièrement, suivant mon planning IRL ( Travail). comment t'es arrivé ici? : Bazzart, je cherchais un forum où jouer Eliza. un commentaire? : Just perfect    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cailin Stewart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 117

MessageSujet: Re: (Cailin) ~ Le prince charmant n'existe-t-il pas pour une princesse ? Ven 17 Juil - 22:07


story of my life
Ce que je suis ? Est ce si important de savoir qui l'on est ? Je doute fortement qu'il en soit décisif, chacun aime agrémenter de son point de vue pour embellir la situation ou au contraire la dénigrer. Quand un jeu d'enfant en fera rire certains, il scandalisera les autres. Il n'y a personne qui sache, au fond, réellement ce que chacun est. Je vais donc faire un effort et partager avec vous ce que je suis, du moins qui je suis.

From dream to nightmare, it's a short step
Ce n'est pas l'amour qui m'a conçut, c'est le devoir. Une notion que je ne connais pas encore mais dont je devrais faire l'expérimentation. Dans notre milieu, celui des hommes et des femmes riches, il n'y a pas de place pour les sentiments, le plus important c'est l'argent. Trouver la plus rentable des combinaisons de fiançailles et s'y tenir. Je suis née, cette froide nuit du 21 décembre 1991 pour porter le nom des Stewart afin d'en être la digne héritière. Mon père me désirait, mon père me chérissait alors que ma mère me refoulait et me détestait, je n'aurais dû être que la distraction principale de mon père. Mais ma naissance éveilla chez ma mère un intérêt particulier, mon regard brillait déjà d'une lueur malicieuse. Elle avait entre les mains le potentiel de faire perdurer sa politique, de modeler l'enfant que j'étais pour en faire une héritière de choix. Une héritière de son sang. Ma mère qui m'avait donc négligé durant sa grossesse se mit à me consacrer du temps, elle forgea doucement ce que j'allais devenir un bijoux d'une richesse incommensurable. Ce qui aurait le plus de valeur au sein de la Famille Stewart, le trésor que personne n'estimerait à sa juste valeur... la surprise sera de taille le jour où sera révélé toute la splendeur de cette œuvre.

Pour comprendre toute la subtilité de mon être, il faut remonter bien avant ma naissance, là où le destin de ma mère se brisa. Elle qu'on obligea à se marier contre son gré. Elle qu'on somma d'arrêter ces enfantillages. Elle qui due enfouir son amour pour sauvegarder la prestance de son nom, de sa famille. Peut-être, que la vérité m'aurait épargné de devenir celle que je suis... mais je n'en suis pas certaine. Ma mère voyait en moi un objet de vengeance, mon père lui voyait une princesse. Le mixe des deux donne quelque chose d'assez exceptionnelle, un cocktail de malice angélique. Fille unique, je n'ai pas apprit à partager. Vivant entre deux mondes bien distinct, il n'a pas été évident de trouver ma voie mais c'était sans compter sur l'aide du destin. Mon père, aimant. Mon père, cet homme si fière d'avoir une petite poupée me traita avec tendresse. C'est lui qui me conta des histoires merveilleuses pour me faire rêver. Lui qui nourrissait mon imagination jusqu'à ce que la réalité me rattrape. Trop vite. A mesure que je voyais mes rêves s'anéantir, je m'enfermais dans une spirale ténébreuse.

Discipliner un enfant, c'est le rendre conforme. Le résumé de ma vie pourrait résider en cette phrase. La conformité. Je ne le suis pas. Disciplinée... Non plus. Ma mère jugeait bon de me laisser vivre, expérimenter, apprendre de mes erreurs moi même. Faire face aux conséquences, assumer ces propres choix et ce que l'on fait de sa vie.Ma mère laissa mon père se discréditer par lui même à mes yeux avec tous ces mensonges que l'on s'amuse à raconter aux enfants, tous ces rêves anéantis par l'inexistence de ces contes. Ma mère m'a beaucoup enseigné sans jamais rien exiger de moi, elle m'a modelé finement à son image sans que je m'en aperçoive, d'ailleurs personne ne s'en est rendu compte c'est là tout l'art de ma bien aimée mère. La manipulation n'a plus de secret pour moi, jouer la comédie un art évident je crois que je ferais une actrice formidable, exiger telle une reine, prendre comme une enfant capricieuse sans ce soucier des conséquences et surtout ne jamais donner. Ce sont sûrement d'étranges valeur aux yeux du monde mais primordiale pour le notre, j'aurais dû être cette gamine pourrie gâtée que l'on regarde du coin de l’œil. J'aurais dû être cette enfant ingérable que l'on dessinait mais tout ceci était le début d'un long jeu auquel je participais en tant que pièce maîtresse. Alors il a fallut s'adapter, être cette fleur sauvage incontrôlable, insaisissable, l'objet de convoitise qu'on attendait au tournant.

Les années défilaient. J'étais cette enfant mise à l'écart par les autres. J'étais cette gamine qu'on jalousait, cette adolescente que l'on méprisait, je devenais cette femme guidée par la vengeance. Mes frasques, mes conneries, mes écarts... Tant de choses qui ne plaisaient pas à ma mère, elle qui croyait que je serais sa parfaite petite création, elle se trompait. Père avait planté dans mon esprit la graine des contes de fée, cette graine avait germé pour finalement se faire déraciner. Tant d'amertume. Tant de haine. La réalité, une bien dure vérité. Je décevais. Je n'étais plus cette enfant à l'image de ma Famille, je n'étais qu'une enfant rebelle et stupide que l'on décida de brider. Devenir héritière, voilà une chose dont j'étais certaine, sauf que mes chers parents changèrent les règles. Je ne serais jamais réellement héritière, j'obtiendrais ce droit à mon mariage... droit qui reviendrait à mon mari. Je m'en moquais. Insouciante. Blessée. Meurtrie. Quelle importance ? Je n'avais pas l'intention de cesser mes frasques et d'en faire voir de toutes les couleurs à qui croiserait mon chemin.


A good lesson benefits a good spirit.
Ma mère me fit le pire des affronts en me privant de ce qui m'était le plus cher, ma liberté. Comment osait-elle organiser mes fiançailles sans m'en tenir informée?  Je ne connaissais pas ces garçons, ces prétendants près à se plier en quatre pour me conquérir. J'en fis un jeu. Je n'avais pas envie de les connaître, ni de les voir, j'agissais comme si ils n'existaient pas et cela me convenait parfaitement. J'avais trouvé refuge auprès de Mon Journal  à qui je confiais ma colère contre ma mère, lui avouant que je n'étais pas un pion que la famille pourrait déplacer à sa guise. Je n'avais jamais manqué de respect à notre Famille et elle venait de me donner une punition qui serait peut-être son pire cauchemar. Je n'avais rien. Ni le loisir d'être l'héritière, ni la liberté, je n'avais donc rien à perdre.

Ma vie prenait un nouveau départ. Ma mère ne s'attendrait pas à ce retournement de situation, mais je n'oublierais pas qu'elle me force à vivre avec un homme que je ne connais pas, que je n'aime pas et à qui je refuse de me soumettre. Tout se paye un jour... Tout. Même pour toi Maman... Le prix sera conséquent. Je dissimulais ma haine à son égard et ma colère. Le temps serait mon ami et il serait son ennemi. Merci de m'avoir éduqué à ton image, merci de m'avoir permit de m'épanouir, merci de m'avoir laissé vivre mais il est l'heure de prendre ce qui me revient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhiannon Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 90

MessageSujet: Re: (Cailin) ~ Le prince charmant n'existe-t-il pas pour une princesse ? Ven 17 Juil - 22:09

Bienvenue chez les fous C'est plus que du rapide pour ce scénario . J'ai hâte de voir comment tu vas mener le personnage Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________




    I DARE THE DARK TO EAT ME FIERCELY. And she speaks in a voice that sets men trembling, with eyes painted gold and a throne built on the bones of those who would challenge her rule. She rules with iron fists, with the cracking of cathedrals, with the love and the fear of her vast wild armies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saíréann Riddell
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 198

MessageSujet: Re: (Cailin) ~ Le prince charmant n'existe-t-il pas pour une princesse ? Ven 17 Juil - 22:13

(tu mérites plein de smileys mais je suis sur mon téléphone c'est galère )
Bienvenue officiellement ma belle. Merci de tenter mon scénario. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire si tu as des questions n'hésite surtout pas à m'envoyer des mps (ouiii j'adore ca)
Ah et ton avatar est treeeees joli. Ca va tellement bien au personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staas Verheague
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 07/07/2015
mémoires perdues : 66

MessageSujet: Re: (Cailin) ~ Le prince charmant n'existe-t-il pas pour une princesse ? Ven 17 Juil - 22:25

Oh, déjà ce scénario ? Ça fait du bien de le voir si vite pris. Bienvenue sur le forum, jolie Cendrillon. Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas.

_________________

we'll stand on this world alone
Talk to me girl, tell me your lies. Let your secrets have no ties. Cause the light will never shine on this heart of mine and all the love we sacrificed. Look at all of the damage you have done in time. You can see what a savage I’ve become, in my eyes. If you look in my heart you will find No love, no light, no end inside. ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

MessageSujet: Re: (Cailin) ~ Le prince charmant n'existe-t-il pas pour une princesse ? Ven 17 Juil - 22:27

Il a de la chance le petit. Super choix et bienvenue sur DF

_________________

crazy in love
i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. when you leave I'm begging you not to go call your name two or three times in a row. such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling and my pride is the one to blame and I still don't understand just how your love could do what no one else ca. ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cailin Stewart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 117

MessageSujet: Re: (Cailin) ~ Le prince charmant n'existe-t-il pas pour une princesse ? Ven 17 Juil - 22:34

Merci à tous

Je suis super contente de tenter ce scénario et cette aventure sur ce tout nouveau forum, je ne connais pas trop la série qui l'inspire mais ce n'est pas grave. Je vais bien comprendre quelque chose

Quand à toi mon petit bon à rien Tu as toute mon affection, mon amour... mon... tu vois quoi
Et j'espère que le prénom signifiant "pur" te convient :P

Je vous aimes tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhiannon Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 90

MessageSujet: Re: (Cailin) ~ Le prince charmant n'existe-t-il pas pour une princesse ? Ven 17 Juil - 22:45

Ne t'inquiète surtout pas, connaitre la série n'est pas essentiel (je ne la regarde pas Arrow). Dis-toi juste que ton personnage possède un lien avec le conte que tu incarnes et c'est tout bon

_________________




    I DARE THE DARK TO EAT ME FIERCELY. And she speaks in a voice that sets men trembling, with eyes painted gold and a throne built on the bones of those who would challenge her rule. She rules with iron fists, with the cracking of cathedrals, with the love and the fear of her vast wild armies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saíréann Riddell
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 198

MessageSujet: Re: (Cailin) ~ Le prince charmant n'existe-t-il pas pour une princesse ? Ven 17 Juil - 22:46

T'inquiète pas pour la série c'est vraiment pas indispensable de connaître devancée oups.
J'aime beaucoup le pseudo. Meme si "pur" pour la miss.... C'EST UNE BLAGUE MDRRR j'ai hâte de te lire
Et j'ai aussi hâte d'avoir ton affection, ton amour... mais surtout ton TU VOIS QUOI bref, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cailin Stewart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 117

MessageSujet: Re: (Cailin) ~ Le prince charmant n'existe-t-il pas pour une princesse ? Sam 18 Juil - 19:43

Ce n'est pas une blague mais une VERITE, dans le tréfonds de son âme
Je suis d'une beauté pur et sans égale, une enfant pur comme de l'eau de source que la terre a finit par empoisonner. Il faut juste comprendre tout la poésie du Prince.

PS: J'avance à pas de fourmis par ce que je travaille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie MacFarlane
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 55

MessageSujet: Re: (Cailin) ~ Le prince charmant n'existe-t-il pas pour une princesse ? Dim 19 Juil - 21:14

Bienvenue à toi et bonne chance pour ce scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cailin Stewart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 117

MessageSujet: Re: (Cailin) ~ Le prince charmant n'existe-t-il pas pour une princesse ? Lun 20 Juil - 23:40

Merci Angie Je viens de terminer ma fiche en espérant qu'elle plaise.

Super choix en passant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eschyle Sinclair
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 20

MessageSujet: Re: (Cailin) ~ Le prince charmant n'existe-t-il pas pour une princesse ? Lun 20 Juil - 23:42

service express xD BIENVENUE la demoiselle **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cailin Stewart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 117

MessageSujet: Re: (Cailin) ~ Le prince charmant n'existe-t-il pas pour une princesse ? Lun 20 Juil - 23:45

Oh!!!
Merci même si je me suis inscrite avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saíréann Riddell
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 198

MessageSujet: Re: (Cailin) ~ Le prince charmant n'existe-t-il pas pour une princesse ? Mar 21 Juil - 0:04

j'ai peur. Petit souillon que je suis va se faire découper en morceaux vous pouvez la valider sans souci, on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

MessageSujet: Re: (Cailin) ~ Le prince charmant n'existe-t-il pas pour une princesse ? Mar 21 Juil - 1:06


bravo, tu es validé
j'aime ce que tu as fais du personne, je sens que vos rps seront intéressant à jours, hâte d'en lire plus

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.

_________________

crazy in love
i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. when you leave I'm begging you not to go call your name two or three times in a row. such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling and my pride is the one to blame and I still don't understand just how your love could do what no one else ca. ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
a land without magic

MessageSujet: Re: (Cailin) ~ Le prince charmant n'existe-t-il pas pour une princesse ?

Revenir en haut Aller en bas

(Cailin) ~ Le prince charmant n'existe-t-il pas pour une princesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le cosplay
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» Charmant
» Le hasard n'existe pas
» N'existe pas dans One piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: jeu de cartes :: en ville-