Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

≡ LES QUESTIONS INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Staas Verheague
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Staas Verheague
a land without magic
date d'arrivée : 07/07/2015
mémoires perdues : 66

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 9:56

Ma femme, que tu es belle. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 90448079
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Blackmood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Autumn Blackmood
a land without magic
date d'arrivée : 22/07/2015
mémoires perdues : 231

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:23

Coucou ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 3168174446

Tout d'abord j'aimerai savoir si je pouvais ou pas, faire un personage soit Mulan ou bien Pocahantas. Sinon j'aurai besoin de vos avis, car je ne sais pas quel autre conte pourrait me plaire. J'ai vu la liste des contes, sans vraiment savoir s'ils pourraient me plaire. Savoir si l'un d'entre vous recherche un membre de leur conte. Et après je donne mon avis s'il me plait ou pas. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 992933189

En sachant que mon coeur balance entre trois belles dames : Anna (e) Hathaway, Lauren Cohan ou Cara. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2711785758
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:29

Bonjour la demoiselle.
Je sais que pocahontas n'est pas un conte écrit. Il faut que ce soit sur papier pour que ce soit réalisable et la liste et non exhaustive. Tu peux prendre autre chose. Mulan est un conte écrit? Je n'ai pas la moindre idée. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 1760105904
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:32

De ce que j'ai vu Mulan est une légende et part d'un poème pour ensuite faire un livre ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 1279311123
Je confirme avec mes co admin pour pas dire une connerie mais ça me semblerait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Blackmood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Autumn Blackmood
a land without magic
date d'arrivée : 22/07/2015
mémoires perdues : 231

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:34

C'est pour ça que je posais la question, car je ne sais pas non plus. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2295169541

D'un côté je ne peux pas m'empecher d'en douter. C'est sans doute pour ça que je voulais savoir ce que vous pourriez me proposer.  ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2617371989 En sachant que je suis ouverte à tout, mais j'ai besoin d'un coup de pouce. Sachant qu'il y a pas mal de conte écrit que je ne connais pas.

Si Mulan est possible. Je ne sais pas laquelle de ces trois dames pourraient mieux correspondre. Si c'est possible je suis aux anges, car je tiens énormement à Mulan. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 645043713 Si c'est pas possible ce n'est pas grave. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2617371989
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:39

Ce n'est pas moi la pro des contes mais on dit que ça doit être écrit et pas seulement en film. Pocahontas est un fait vecu et pas écrit c'est pour ça. Mulan je pense que c'est bon comme ça part d'un poème et c'est une légende. Disney s'en est inspiré ensuite. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 992933189
Sinon les contes des frère grimm qui sont top. Ça dépend tu as envie de jouer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Blackmood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Autumn Blackmood
a land without magic
date d'arrivée : 22/07/2015
mémoires perdues : 231

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:50

Sinon je voulais savoir l'histoire en gros du joueur de flute. Ou alors me diriger vers le conte Alice, mais il y a pas mal de personnage déjà pris. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 3795037134 Sinon je vais voir ce qu'il y a sur les contes des grimm.

Après je projette de jouer un personnage qui sera l'opposé du conte (normal ça se trouve lol). Avec des troubles psychologiques, comme voir des chiffres des lettres ou des dessins se dessinaient autout des gens (date de mort ou des trucs qui ne veulent rien dire lol) . Une autre personnalité dans sa tête qui lui apparait tout le temps, de forme souvent différente. Un truc vraiment glauque mais que je prendrai plaisir à jouer, mais qui reste faisable. Enfin, je réfléchis pour le moment. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 992933189 Il faut juste que je trouve le personnage qui pourrait me plaire et me convenir, c'est le plus dure pour moi en ce moment. Une fois trouvé ça ira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:57

Tu va bien t'entendre avec Allistair ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 18019517
Oui le conte d'Alice est pas mal chargé en effet, mais j'aime bien la folie, y'a plein de petit fou ici ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 1198409712
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Vessalius
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Oswald Vessalius
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 201

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:02

Je m'permet de passer, parce que voilà, y'a pas de raison. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2807461460
ça a fait tilt dans ma tête quand t'as dis que tu pensais faire quelqu'un qui a une autre personnalité dans sa tête. Et le conte Alice. J'pensais à Tweedle Dee et Tweedle Dum, que tu pourrais faire en un seul perso, ce qui expliquerait un peu l'côté timbré de ton perso itou itou.
Enfin voilà, c'était une idée comme ça. Au hasard. Si t'en veux pas, j'me vexerais pas. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 3795037134
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:03

AHHH mais comment c'est une bonne idée OZ TT
Revenir en haut Aller en bas
Saíréann Riddell
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Saíréann Riddell
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 198

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:03

HEY. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2711785758 en tant que cendrillon je peux te proposer ma belle soeur ou mon beau frère. tu sais les tarés qui se coupent les orteils dans le conte pour pouvoir enfiler la chaussure ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 3237670555 Je n'ai pas fait de scénario, ni de pré lien pour ces personnages. Ils sont juste bizarre et n'aiment pas sairéann. donc tout est complètement libre sauf qu'ils doivent détester mon perso ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 3795037134 c'est peut-être pas super intéressant vu comme ça mais ça peut permettre de faire ce que tu veux du personnage. VOILA c'etait ma contribution inutile
sinon j'avoue que mulan c'est top ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 3168174446 JE VEUX JOUER MUSHU Arrow Arrow

edit : bon mon idée est moins bonne que OZ. je pars. MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Blackmood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Autumn Blackmood
a land without magic
date d'arrivée : 22/07/2015
mémoires perdues : 231

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:27

Pour les jumeaux ce n'est pas une si mauvaise idée, même si j'avoue que je ne les aime pas, ils me faisaient peur quand j'étais gamine. Allez savoir pourquoi. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 3795037134 Mais bon le coup des deux personnalités que j'aimerai jouer, ils pourraient me permettre de le faire, sans que ça dérange quoique ... ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 4071576284

Sinon je voulais voir avec vous si la reine blanche dans Alice est prise ou pas? Sinon je pourrais me diriger vers elle. Lui faisant ainsi, avoir l'impression qu'elle a la fois sa propre personnalité que celle de sa soeur. Une autre idée en vrac ! ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 3795037134 Ou alors la petite souris qui me plaît bien aussi. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 1201589799

Pour Mulan Sai', je pence que si tu projettes un jour de jouer Mushu je jouerai Mulan! Parce que ça sera trop trop drôle ! ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2089032566
Par contre, je ne suis pas fan de Cendrillon je dois dire, j'ai du mal avec les diamants scintillants. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 1198409712 ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 3795037134
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:29

La reine blanche est libre, mais ca bloquerait deux persos importants de prendre les deux ensemble Arrow Enfin j'sais pas, je dis ca comme ça. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2295169541
Tweedle Dee et Tweedle Dum ca serait parfait ** après tu mets le corps que tu veux alors ici ca ne change rien Arrow (ils sont moins ''important'' alors bloquer les deux ne dérangerait pas à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Saíréann Riddell
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Saíréann Riddell
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 198

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:32

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 3795037134 pas fan des diamants scintillants ? sache que mon histoire n'a rien a voir avec le conte mais soit ;)
bon courage pour ta recherche :)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Blackmood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Autumn Blackmood
a land without magic
date d'arrivée : 22/07/2015
mémoires perdues : 231

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:36

Ce que je veux dire, c'est qu'elle n'est pas la reine rouge, mais elle serait uniquement la reine blanche. C'est juste qu'elle pourrait la voir et lui parler, sans vraiment que ça soit elle. Après tout, la reine blanche à quand même un brun de folie, qui n'est pas si éloignée de sa soeur. Même si celle-ci est propre à chacune. Si je peux jouer la reine blanche, je ne jouerai pas la reine rouge.

Après les jumeaux j'aime bien aussi, je ne sais plus quel personnage choisir! ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 645043713

Je parlais des chaussures, moi et mon esprit il en faut pas faire attention. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2295169541 ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 992933189 Merci beaucoup !! ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 3168174446
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:39

AHHH. Je comprends. C'est comme tu sens -> Moi j'aime bien les jumeaux dans le même corps. MAIS LES DEUX SONT TOPS.
Toi qui décide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Vessalius
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Oswald Vessalius
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 201

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:41

De toute manière, quoi que tu choisisse, j'exige un lien. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2295169541
Mais ravi d'avoir pu causer la discorde dans ton esprit ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 1158935480
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Blackmood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Autumn Blackmood
a land without magic
date d'arrivée : 22/07/2015
mémoires perdues : 231

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:47

Non sans blague, je me doutais bien que tu projetais de m'embrouiller l'esprit. Vilain ! ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 992933189 ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 3795037134 Sérieux, merci tu m'as bien aidé quand même, faut bien le reconnaître! ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 360763626

Je vais prendre les jumeaux, ça va être plus drôle à jouer ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 992933189 . Je vais en même temps choisir Cara, je trouve que ça va bien lui aller. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 4024702195

Une dernière question et après j'arrête de polluer par ici. Et ce qu'on peut réserver ara et les jumeaux ou ce n'est pas possible? Si ça ne l'est pas ce n'est pas grave! ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2711785758
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:52

Je peux réserver Cara, mais on ne réserve pas les contes ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 299231950
Faut que tu postes dans le sujet de réservation ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 18019517
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Blackmood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Autumn Blackmood
a land without magic
date d'arrivée : 22/07/2015
mémoires perdues : 231

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:31

Le sujet de réservation c'est bien celui ou on réserve l'avatar? ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2617371989
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:32

oui ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 299231950
Revenir en haut Aller en bas
margy
Invité
a land without magic

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:05

Hello ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2617371989

Alors je tiens à dire que vous êtes de vils tentateurs ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 1760105904 le forum est sublime ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 4024702195

J'aimerais donc vous rejoindre mais j'hésite entre plusieurs personnages, j'aurais donc voulu avoir votre avis et voir si certains étaient plus attendus que d'autres.

J'hésite entre :

• La reine des neiges de La reine des neiges captain obvious
• Shere Khan du livre de la jungle
• Maléfique de la Belle au bois dormant

j'ai différentes idées pour adapter ces personnages et j'arrive pas du tout à choisir ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 3795037134

Merci d'avance pour vos réponses ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 299231950
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Rhiannon Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 90

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:31

Bonsoir toi ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2722946278

Alors, pour ta question à propos du personnage, il faut savoir que sur les trois idées proposées, il n'y a que pour la Belle au bois dormant qu'un personnage est déjà pris. Il s'agit de la première fée (ICI). Du coup, si tu prends la fée Carabosse (et non Maléfique, qui appartient à Disney). Tu pourrais certainement trouver un lien avec elle ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 398842174.

Après, pour les autres idées, rien ne t'empêche de créer un scénario. Sachant que si tu fais Sherkan, je te balance Rhia dans les pattes. Elle aime les saligauds ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2807461460
Revenir en haut Aller en bas
Misae Nicholson
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Misae Nicholson
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 33

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 8:58

Coucou petit invité ! c'est moi la première fée et si tu prends la fée carabosse on sera forcément liées. ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 1629541986 ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 3168174446
Revenir en haut Aller en bas
Bluef/Zad
Invité
a land without magic

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:46

Bonjour à tous !

Nous sommes deux dodos égarés, avec une demande d'aide. Nous souhaitons jouer les frères Treadaway (jumeaux, then) et avions évidemment pensé à Tweedledee et Tweedledum. Cependant nous venons de voir que le rôle était déjà pris :(

Nous cherchons une alternative et aurions aimé avoir votre avis et des idées si vous en avez (sachant qu'ils sont différents et complémentaires)
Nous avons pensé à Absolem/Le Lapin Blanc, pour rester dans l'univers. Le Chaperon et le Loup (la voix de la raison VS la tentation). Et nous allons creuser pour d'autres contes/romans à caractère conte.
Auriez-vous des idées svp ?

Merciiiii ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2711785758 ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 2763121239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a land without magic

≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ LES QUESTIONS INVITÉS ≡ LES QUESTIONS INVITÉS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

≡ LES QUESTIONS INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: TERRIER DU LAPIN BLANC :: dodos égarés-