Partagez|

(kilioppha) - meurt, meurt, les rides font de toi un homme laid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kilioppha Malachaï
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 31/07/2015
mémoires perdues : 9

MessageSujet: (kilioppha) - meurt, meurt, les rides font de toi un homme laid. Ven 31 Juil - 23:57

kilioppha malachaï
on a deux vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.

Nom : malachaï, héritage de parents inconnus. gamin dont on ne voulait pas l’existence, tu te retrouves à ne pas connaître celle qui t'a porté pendant neuf mois ni celui qui fut capable de faire grossir son ventre autrefois si plat. Prénom : kilioppha, tu préfères kili, beaucoup plus court, moins compliqué. tu ne sais pas pourquoi mais celui-ci te rassure, il t’aide à rester dans ton monde merveilleux. kilioppha, digne prénom de quelques vikings en quête de nouvelles terres.   Votre conte : peter pan, les yeux qui pétillent en fixant une étoile. le véritable, l'horrible qui tue ceux qui grandissent, ceux dont les poils poussent plus vite. Âge : vingt ans, âge de maturité. ou presque. les rides vont arrivées, la fatigue va se faire ressentir, mais tu refuses. date et lieu de naissance : un treize octobre, Aberdeen t'ouvre ses portes. les feuilles mortes tombent sur le visage de tes parents disparus. vos origines : écossaises, mais tu n'y crois pas. si ton âme pouvait parler, elle dirait neverland.   Métier : étudiant en ?. Orientation sexuelle : les femmes t'attirent mais pas les chaînes, quant aux hommes, tu ne sais pas, tu es perdu. Statut matrimonial : célibataire, ne cherche rien. en solitaire on s'amuse mieux. côté financier : au mieux tu manges correctement, au pire tu fais régime pendant deux semaines. tu sais gérer tes affaires comme tu sais gérer ta vie. Caractère : arrogant, colérique, courageux, désagréable, dominant, impulsif, insatisfait, insolent, joueur, manipulateur, paranoïaque, profiteur, sadique, taquin, vaniteux, violent, légèrement sociopathe. les crédits : whovian182 (+) ...
un peu plus sur toi
il n’accepte pas ne pas être au centre de toutes les attentions, il provoque, il hurle son besoin d’être vu par les autres. Il veut être entouré, observé, que l'on sache qu'il existe. il déteste la solitude, il n’accepte pas que ses proches le quittent et il le fait comprendre par les gestes et par le ton de sa voix. provocateur et arrogant, ses professeurs sont les plus touchés. il n’hésite pas à être turbulent avec chacun d’eux. il ne supporte pas ces airs intelligents sur leurs visages ridés par les années. il déteste les transports aériens. phobie du vide, de tomber, de crever la tête explosé. il faut profiter de sa jeunesse. il boit. comme un trou, tard le soir, quand les plus vieux sont endormis et les plus jeunes perdus dans leurs rêves fantastiques. parfois il sombre et ne se réveil que le lendemain la tête explosée et les souvenirs envolés. il aime particulièrement se battre, il n'aime pas être rabaissé, être en second plan. lui, il est le chef d'un clan, d'une armée de sbires. alors comme les fauves, le premier qui sait dominer l'autre gagner respect. il sait comment s'y prendre, la mort ne lui fait pas peur. fasciné par le liquide carmin qui coule dans ses veines, la mort est un moyen de grandir, de s'émerveiller. il en serait capable, d'arracher une vie, d'arracher un souffle. petit démon aux airs compliqués, il est homme de confiance. les secrets sont toujours gardés précieusement dans un coin de sa tête, mais attention, un mauvais coup de couteau dans son dos et ils se répandront comme de la poudre blanche. musicien, la flûte de pan est son instrument de prédilection. il n'est pas rare d'entendre une douce mélodie depuis l'extérieur de son chez-lui. il n'accepte pas les rides, les cheveux blancs, les poils sur le menton, la voix qui devient beaucoup trop rauque. il veut la jeunesse, être jeune, ne pas mourir. la mort l'intrigue car il ne souhaite pas la connaitre. il se sent constamment observé, mais il ne sait jamais par qui. une personne qui est toujours derrière lui, à copier ses pas, ses gestes. telle une ombre.

que représentent les contes de fées pour votre personnage ?
il ne cesse d’y croire. les vingt belles années ont sonnées mais l'âme d'enfant reste présente, il sait pour les contes, il sait pour les fées. il croit aux dragons et aux petits bonhommes qui marchent sur l'eau en battant des ailes. il ne peut pas grandir, pas aussi rapidement, pas sans profiter de sa jeunesse - nombreux sont ceux qui disent que ces croyances appartiennent au syndrome de Peter Pan.

derrière l'écran
ton pseudo : edtch, ou rien du tout. âge : vieille mais pas trop. pays : baguettes et bérets. fréquence de connexion : un peu tous les jours. comment t'es arrivé ici? : un ami sur bazzart. un commentaire? : dylan est pourtant vu et revu, je n'ai jamais vu sa face sur un perso comme celui-ci  .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilioppha Malachaï
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 31/07/2015
mémoires perdues : 9

MessageSujet: Re: (kilioppha) - meurt, meurt, les rides font de toi un homme laid. Ven 31 Juil - 23:57


story of my life
Il tombe de haut, beaucoup trop haut pour que l’âme puisse suivre. Son cœur bat à la vitesse d’un orchestre enfermé dans sa prison osseuse, voulant briser ses chaînes pour sortir de sa cage. Pathétique gamin qui cherche à découvrir les sensations ressenties à l’approche du grand saut, du grand départ vers un nouveau monde. Sa gorge commence à brûler, une toux grasse décide de s’installer dans le silence morbide du petit appartement. La mort doit être une merveilleuse aventure. Ses doigts fins se serrent d’avantage sur la bouteille en verre faisant couler le liquide tant adoré depuis ses dernières semaines le long de sa gorge maintenant enflammée. Le néant approche, la noirceur totale arrive au galop sur le cheval de la mort. Son esprit commence à dériver, un sourire apparaît doucement sur ses lèvres à en faire lever les commissures, la lucidité n’est plus présente chez l’alcoolique des temps modernes. Cette sensation de sentir ses membres s’envoler, de sentir son cœur se rétracter l’excite, lui procure un plaisir incomparable dont on en pourrait déceler la fin. Mais ce qui n’est pas compréhensible dans toute cette mise en scène, c’est que le jeune homme ne souhaite pas mettre un terme à la vie qu’il mène. Depuis de nombreuses nuits, pour ne pas dire depuis sa naissance, Kili fait le rêve de sa propre mort. Il patinait sagement sur un lac gelé quand soudain, les profondeurs l’appellent à travers la glace. Le problème est qu’il ne ressent pas les sensations pendant ses rêves alors il expérimente, repousse ses limites, s’amuse avec le fil de sa vie. Il sombre, dans la noirceur, dans la découverte. Il s’endort les veines bourrées d’alcool et ne sait quand le réveil aura sonné.

Les médecins les plus qualifiés diront qu’il est atteint d’une profonde folie, sauf qu’ils auraient tous tort. Il fut un temps où Kilioppha n’était pas si vieux, Peter était même son nom. L’enfant perdu, le chef, le monstre que les plus vieux textes disent être l’ange qui transportait les plus jeunes à un pays fantastique, le Pays Imaginaire. Mais avant d’y mettre lui-même les pieds, il était un garçon tout à fait normal, qui à la différence des autres, possédait un jumeau. Celui-ci était le préféré, pour ainsi dire qu’une légère jalousie était née. Ledit jumeau perdit malheureusement la vie lors d’une soirée d’hiver, patinant sur la glace qui semblait pourtant sans danger. Depuis ce jour, voyant sa mère atrocement blessée, Peter avait décidé de prendre l’initiative de voler la place de son frère décédé. Enfilant ses vêtements, ses manies et ses paroles, il était devenu son propre jumeau. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, il fut étrangement transporté vers un nouveau monde, un monde tellement différent du premier qu’il en est tombé amoureux. Reprenant sa véritable apparence, son véritable rôle, il avait fait le choix que son ombre prendrait quant à elle la place de son frère disparu. Depuis ils ont cherché tous les deux une mère et des frères, une certaine envie de refonder la famille dont ils ne savent plus rien. Pourquoi s’emmerder à se souvenir d’un passé qui n’est rien face à la vie présente. Restant définitivement jeune et joueur, il fut surnommé le garçon perdu, celui qui n’arrive pas à grandir et qui ne souhaite pas grandir. (cf : je me suis basée sur la vie du créateur de Pan, qui dans de nombreux documentaires, se disait ne vouloir pas grandir et profiter de sa jeunesse. comme on ne sait pas vraiment de choses sur l'enfance de Pan, la vie de J.M. Barrie m'a grandement inspirée. si cela pose problème, je peux changer le tout.)

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelmina Pfeiffer
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 25/07/2015
mémoires perdues : 14

MessageSujet: Re: (kilioppha) - meurt, meurt, les rides font de toi un homme laid. Sam 1 Aoû - 0:01

Aw fuck FIRST - Entre le joueur de flûte et le chef des enfants perdus - Réserve nous un lien !!
Bon courage pour ta fiche : hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilioppha Malachaï
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 31/07/2015
mémoires perdues : 9

MessageSujet: Re: (kilioppha) - meurt, meurt, les rides font de toi un homme laid. Sam 1 Aoû - 1:30

Comment je suis contente de voir un message après avoir terminé la première partie de ma fiche surtout à cette heure ! Merci et je te réserve avec plaisir un lien, jeune fille aux cheveux d'une licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

MessageSujet: Re: (kilioppha) - meurt, meurt, les rides font de toi un homme laid. Sam 1 Aoû - 3:31

Oh j'adore déjà le début de ta fiche, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche

_________________

crazy in love
i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. when you leave I'm begging you not to go call your name two or three times in a row. such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling and my pride is the one to blame and I still don't understand just how your love could do what no one else ca. ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilioppha Malachaï
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 31/07/2015
mémoires perdues : 9

MessageSujet: Re: (kilioppha) - meurt, meurt, les rides font de toi un homme laid. Sam 1 Aoû - 10:57

Oh, je suis bien contente que tu aimes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saíréann Riddell
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 198

MessageSujet: Re: (kilioppha) - meurt, meurt, les rides font de toi un homme laid. Sam 1 Aoû - 15:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn Blackmood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 22/07/2015
mémoires perdues : 231

MessageSujet: Re: (kilioppha) - meurt, meurt, les rides font de toi un homme laid. Sam 1 Aoû - 15:15

Mon dieu !! Mon dieu!!! Peter Pan c'est mon enfance.
Il nous faudra un lieu super tordu mais très ambigué avec les deux jumeaux dans Alice. Si tu veux bien.

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Il me tarde de rp avec toi si tu veux bien. Une fois que tu sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushie1717.tumblr.com/
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

MessageSujet: Re: (kilioppha) - meurt, meurt, les rides font de toi un homme laid. Sam 1 Aoû - 16:57

Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilioppha Malachaï
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 31/07/2015
mémoires perdues : 9

MessageSujet: Re: (kilioppha) - meurt, meurt, les rides font de toi un homme laid. Sam 1 Aoû - 17:11

Merci à tous les trois.
Avec plaisir pour un lien, les ambiguës sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moyra Verheague
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 14

MessageSujet: Re: (kilioppha) - meurt, meurt, les rides font de toi un homme laid. Dim 2 Aoû - 16:27




Peter Pan superbe choix !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staas Verheague
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 07/07/2015
mémoires perdues : 66

MessageSujet: Re: (kilioppha) - meurt, meurt, les rides font de toi un homme laid. Mar 4 Aoû - 10:41

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche. Ce choix d'avatar, j'aime beaucoup. Et ton pseudo, très original, c'est cool. What a Face

_________________

we'll stand on this world alone
Talk to me girl, tell me your lies. Let your secrets have no ties. Cause the light will never shine on this heart of mine and all the love we sacrificed. Look at all of the damage you have done in time. You can see what a savage I’ve become, in my eyes. If you look in my heart you will find No love, no light, no end inside. ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
a land without magic

MessageSujet: Re: (kilioppha) - meurt, meurt, les rides font de toi un homme laid.

Revenir en haut Aller en bas

(kilioppha) - meurt, meurt, les rides font de toi un homme laid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Derek Boogaard meurt à l'âge de 28 ans
» Un Vampire ne meurt jamais...
» "Combats pour la vie, ou meurt" [Cathane]
» On roule ensemble, on meurt ensemble. Sabreur pour la vie ...
» comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? ❖ KOCOUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: jeu de cartes-