Partagez|

Careless shepherd make excellent dinner for wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sorcha O'Connor
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 25/07/2015
mémoires perdues : 7

MessageSujet: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. Sam 25 Juil - 20:38

Sorcha O'Connor
A census taker once tried to test me. I ate his liver with some fava beans and a nice chianti.
Nom : O'Connor - l'ami des chiens. Tu en as eu pléthore au cours de ta jeune existence. Tous  sombres comme les bois où tu aimes chasser et si la pierre a remplacé les clairières, qu'importe ? La chair reste tendre sous tes crocs acérés. Prénom : Sorcha   Votre conte : Le Petit Chaperon Rouge. Qui n'a jamais entendu parler du Grand Méchant Loup ? Le Séducteur ? Le Maître des Bois ? Guettant la volte imprudente et garance d'une jupe de petite fille  afin de l'attirer dans son antre pour la dévorer corps et âme ? De grand, il ne te reste plus , certes, que l'appétit vorace et tes goûts quelque peu...spéciaux. Âge : 28 ans Date et Lieu de naissance : 13 février & Aberdeen. Les romains entamaient leurs lupercales. Vie et Mort saluée en un même sacrifice, dans une gerbe purificatrice d'hémoglobine et de chair. vos origines : Britannique. Métier : Détective privé Orientation sexuelle : Tu as toujours considéré les hommes comme des rivaux et tu supportes mal leur présence sur ton territoire. De fait, tu t'es rapidement tournée vers la gente féminine qui t'apporte un bon contrepoint à ton insatiable appétit. Statut matrimonial : Célibataire. Tu n'a jamais accepté le moindre engagement, fuyant dès que la bride s'apprête à s'abattre sur ton cou. Tu es l'éternel courant d'air qui frôle les lèvres des douces endormies. côté financier : Ne voulant pas suivre la tradition qui aurait voulu que tu entres au service des eaux et forêts, tu a fuit vers Aberdeen où tu as contracté un emprunt sur dix ans pour payer tes études de droit. Après avoir passé six ans à supporter difficilement les affres de ta hiérarchie aux services des personnes disparues, tu as été mise à pied. Désormais, tu es installée dans un petit cabinet de détective minable où tu passes tes journées à faire des filatures pour couple adultérin quand ce n'est pas à remplir la rubrique nécrologique des chiens écrasés.  Caractère : Charismatique - Artificieuse - Passionnée - Sauvage - Dominatrice - Inquisitrice - Fine - Intuitive - Réactive - Sombre - Perverse - Violente - Entière - Extrême - Séductrice.   les crédits : tumblr
un peu plus sur toi
La faim est ton moteur le plus important. Avide de savoirs, de sensations, de contacts et de chair, tu ne peux jamais te rassasier car toujours elle revient et te tiraille dans l'attente d'une prochaine victime sur laquelle ripailler. Tu es le grand dévoreur, suçant ce que tu aimes jusqu'à le vider de sa substance, ne laissant derrière toi que ses os. Lorsque tu étais enfant, il t'es arrivé quelque chose d'affreux dans les bois. Tu n'arrives plus à t'en souvenir mais les cauchemars surgissent au détour des rues. Quelque chose ne tourne pas rond, n'est-ce pas ? Des rêves captifs où les petites filles ne le demeurent plus longtemps. Pendant tes études, tu as fait partie d'une organisation à visée pseudo-écoterroriste. Tu es une fervente protectrice de la nature. Tu es globalement bien entourée. Des amis, des amantes, des collègues avec qui prendre des afterworks et des coéquipières de rollers derby pour te foutre sur la gueule quand tu en ressens le besoin mais globalement tu vis une existence plutôt routinière. Tu ne sors pas de  ces rituels qui te rassurent.   Tu ne possède qu'un véritable compagnon : Monarque, ton partenaire de chasse. Le rouge a toujours eu la particularité d'attiser ta curiosité bien que tu n'en portes jamais. C'est étrange à quel point ces nuances t'hypnotisent. Tu aimes la viande crue. Le tartare est devenu l'un des plats qui te permet de rester digne en société.   Depuis toujours, tu es attirée par ce qui saigne et ce qui est blessé. Les plaies et les bosses n'ont plus de secret pour toi. Toutefois, cette fascination malsaine ne fait que s'accentuer depuis quelques temps et cela te contrarie beaucoup.

que représentent les contes de fées pour votre personnage ? Les fait-divers n'ont pas de mémoire, pas d'âme. Les histoires sont différentes : elles se mettent à vivre dès qu'on les raconte. Sans une bouche humaine pour les lire à voix haute ou une paire d'yeux écarquillés sous les draps, les parcourant à la lumière d'une lampe de poche, elles n'ont aucune existence réelle dans notre monde.  Elles restent endormies, dans l'espoir de se réveiller un jour. Mais quand quelqu'un se met à les lire, elles commencent à se transformer. Elles s'enracinent dans l'imagination du lecteur et peuvent le métamorphoser. Les histoires veulent être lues, disait ta mère dans un murmure. Elles en ont besoin. C'est pour cette raison qu'elles quittent leur monde pour se frayer un chemin jusqu'au nôtres. Elles veulent qu'on leur donne la vie.  Les mots sont magiques - c'est ton credo depuis toujours. Ils prennent leur essence dans la formulation. La Bible ne débute-t-elle pas par : "Au commencement était le Verbe ?"

derrière l'écran
pseudo : calamity dog âge : 26 ans pays : France fréquence de connexion : quotidienne comment t'es arrivé ici? : J'ai suivi le joueur de flûte un commentaire? :  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcha O'Connor
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 25/07/2015
mémoires perdues : 7

MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. Sam 25 Juil - 20:39


Homo Homini Lupus

Il était une fois une petite fille qui vivait aux abords de la forêt. Elle était vive et maligne, et portait une cape rouge pour être facilement retrouvée si elle se perdait pendant ses promenades, car le rouge se distingue facilement parmi les arbres et les buissons. Au fil des ans, elle cessa peu à peu d’être une petite fille pour devenir une jeune fille, et chaque jour la rendait plus belle encore. Nombreux étaient les prétendants qui désiraient l’épouser mais elle leur refusait toujours sa main. Aucun d’eux n’était assez bien pour elle. Elle était plus intelligente que tous les hommes qu’elle rencontrait et aucun n’aiguillonnait assez son esprit.

Un jour, tandis qu’elle pénétrait dans un bosquet ombragé, un loup survint. Méfiant, il tenta de passer sans se faire remarquer, mais les sens de la jeune fille étaient trop affûtés. Elle vit le loup, elle le regarda dans les yeux et elle tomba amoureuse de l’étrangeté qu’elle y découvrit. Quand il partit, elle le suivit, s’enfonçant dans la forêt plus loin que ses pas l’avaient jamais portée. Le loup essayait de la semer lorsque le sentier disparaissait ou qu’aucune trace ne permettait de le retrouver mais elle était trop rapide pour lui, et la poursuite continua pendant plusieurs kilomètres. Enfin, lassé d’être suivi, le loup se retourna pour faire face à la jeune fille. Il montra les crocs, grogna en signe d’avertissement, mais elle n’avait pas peur.

— Joli loup, murmura-t-elle, tu n’as rien à craindre de moi.

Elle tendit la main et la posa sur la tête de l’animal. Elle passa les doigts dans son pelage et l’apaisa. Et le loup vit combien ses yeux étaient beaux (pour mieux le regarder), ses mains lisses (pour mieux le caresser) et ses lèvres douces et rouges (pour mieux le goûter). La jeune fille se pencha vers lui et l’embrassa. Elle retira sa cape rouge, posa le panier rempli de fleurs et s’étendit au côté du loup. De leur union, naquit une créature qui tenait plus de l’homme que du loup.Ce fut le premier des Sires-Loups, Monarque, et nombreux furent ceux qui naquirent après lui.


...

Il y a ce croquemitaine qui rôde - c'est comme cela que vous le nommez dans le silence de votre dortoir. Parce que c'est l'unique manière de faire sortir le démon du néant, de lui offrir une substance de drap amidonné et d'ombres. Il a toujours fallu trouver une forme explicable, palpable à la perverse décadence de l'âme humaine. Lorsque tu étais enfant, il t'es arrivée une chose affreuse, si monstrueuse qu'elle ne peut franchir la frontière blanche de tes lèvres closes. Les contes savent mieux. Alors tu racontes, en guise d'avertissement, dans le silence des souffles qui s'échappent, avec la voix voilée des Pythies : "Parfois,l’Homme Biscornu emmenait des enfants (pas les enfants spéciaux, ceux dont il se nourrissait pour revivre, mais ceux qu’il enlevait dans les villages ou qui s’écartaient de leur chemin et se perdaient dans la forêt) jusque dans une chambre où les attendaient une femme nue et un homme nu. Là, dans la pénombre, l’homme et la femme leur chuchotaient des choses dont les enfants ne devraient jamais entendre parler, leur racontaient les sombres histoires de ce que font les adultes entre eux, au cœur de la nuit, pendant que leurs fils et leurs filles sont endormis. De cette façon, les enfants amenés par l’Homme Biscornu mouraient de l’intérieur. Initiés de force aux mystères de l’âge adulte alors qu’ils n’y étaient pas préparés, ils perdaient leur innocence et leur esprit s’effondrait sous le poids de pensées empoisonnées. Beaucoup, en grandissant, devenaient des hommes et des femmes pleins de haine, et ainsi se répandait la corruption de l’humanité."

Et comme il t'a volé ton innocence, là-bas, dans l'obscurité des bois, tu as décidé de le traquer-lui d'abord et tout ceux de son espèce.  L'univers ne connaît pas d'autre loi, il nous propose deux places, prédateur ou proie, deux positions aussi instables qu’interchangeables et en l'oubliant, il avait signé sa perte. Car mue par son vice et ses obsessions, il ne fut pas si difficile à pister. Se glissant dans la peau du monstre pour mieux saisir l'opportunité de lui ravir sa prochaine proie, tu as achevé ta transformation, quittant ta mue d'agneau pour un costume de loup. Oh. Il n'est rien de plus grisant qu'un saut dans le vide suivi d'un arrêt brutal. N'est-ce pas ?

Voilà une dernière question pour toi : Es-tu depuis ta tendre enfance une petite salope vindicative ou est-ce la société qui a fait de toi ce que tu es ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhiannon Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 90

MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. Sam 25 Juil - 21:45

Tiens, tiens, qui voila, le grand méchant loup qui a perdu de son apparence effrayante . Bon alors, cannibale et amoureuse des nymphettes ou pas ? . Bienvenue par ici . Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________




    I DARE THE DARK TO EAT ME FIERCELY. And she speaks in a voice that sets men trembling, with eyes painted gold and a throne built on the bones of those who would challenge her rule. She rules with iron fists, with the cracking of cathedrals, with the love and the fear of her vast wild armies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcha O'Connor
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 25/07/2015
mémoires perdues : 7

MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. Sam 25 Juil - 21:49

Palsambleu ! Moi qui pensais que mes petits arrangements avec la morgue étaient restés secrets... Me voilà démasquée. Quant à mon goût pour les nymphettes, je vous invite à venir admirer mes quelques modestes massacres, Madame .

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. Sam 25 Juil - 22:41

ooohhh le grand méchant loup, je vais t'éviter comme la peste moi....... bienvenue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcha O'Connor
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 25/07/2015
mémoires perdues : 7

MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. Sam 25 Juil - 22:53

Tu as peur de te faire croquer une moustache, darling ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. Sam 25 Juil - 23:01

malheureusement pour toi, tu n'en aurais même pas le temps honey...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcha O'Connor
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 25/07/2015
mémoires perdues : 7

MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. Sam 25 Juil - 23:12

Tu feras l'affaire, Kitty. Je n'ai pas très faim ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. Sam 25 Juil - 23:18

je sais pas si je dois me sentir vexée ou bien...
bon aller j'arrête de flooder ici, mais c'est pas ma faute c'est le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. Dim 26 Juil - 2:16

Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcha O'Connor
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 25/07/2015
mémoires perdues : 7

MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. Dim 26 Juil - 16:00

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. Dim 26 Juil - 23:30

Oh, un petit loup
par contre il y a deux demoiselles qui tentent le chaperon, alors si tu as envie d'enovyer des petits mps pour voir
bonne chance pour ta fiche.

_________________

crazy in love
i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. when you leave I'm begging you not to go call your name two or three times in a row. such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling and my pride is the one to blame and I still don't understand just how your love could do what no one else ca. ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allistair Doherty
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 45

MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. Lun 27 Juil - 14:35


bravo, tu es validé
j'ai adoréééééééééééé la fiche, elle est vraiment parfaite et ce que tu as fais du personnage. très beau style, je n'ai rien à redire

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.

_________________

i'm friend with a monster
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eschyle Sinclair
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 20

MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. Lun 27 Juil - 16:48

HOLA bienvenue (ellen page **) ! Bravo pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
a land without magic

MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf.

Revenir en haut Aller en bas

Careless shepherd make excellent dinner for wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adonis ► Careless shepherd make excellent dinner for wolf.
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: jeu de cartes :: en ville-