Partagez|

(Wilhelmina) Come little children.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wilhelmina Pfeiffer
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 25/07/2015
mémoires perdues : 14

MessageSujet: (Wilhelmina) Come little children. Sam 25 Juil - 17:54

Wilhelmina Pfeiffer
I started a joke, which started the whole world crying.
Nom : Pfeiffer, cela s'extirpe d'entre tes lèvres dans un souffle léger, dernier héritage familial. Légué par ton père avant de mettre fin à ses jours. Nom faisant frémir les plus braves inspirant la répugnance du commun des mortels. Synonyme de pouvoir. Un nom tâché de sang.   Prénom : Wilhelmina, écho de ton nom aux consonances germaniques. Prénom de la mère. Savant alliage de protection et de volonté. Trop long, Wil est suffisant. Votre conte : Le joueur de flûte de Hamelin. Ces yeux bleus hypnotique, ce sourire angélique, on te donnerai le bon Dieu sans confession. Bienveillante et serviable envers ceux que tu juges dignes d'attention. Gare à ceux ne te prenant pas aux sérieux. Un accord est un accord. Veillez à ne jamais manquer parole de peur de perdre la prunelle de vos yeux. Âge : Dix-neuf ans, bien jeune et solitaire et pourtant déjà ce regard millénaire. Désillusion, mensonge, noirceur - déjà lucide tu connais le cœur des hommes date et lieu de naissance : Tu es née à Aberdeen dans la maison familiale un soir d'orage au mois de Juin. Un vingt-six Juin pour être plus précis vos origines : Originaire d'Allemagne tu es parfaitement bilingue. Il existe une petite maison non loin de Fribourg-en-Brigsau qui appartient à ta famille, l'envie ne t'a jamais pousser à t'y rendre. Peut-être un jour quand la Forêt Noire te rappellera à elle... Métier : Vie de pacha - vie de rentière. L'héritage légué ne te force en rien à travailler. Cependant la faute du père est à réparer. Tu sers donc la communauté par le biais de petits emplois précaires.   Orientation sexuelle : Bisexuelle. Loin d'être regardante, hommes et femmes peuvent êtres séduit par les douces paroles suaves que tu susurres aux creux de leurs oreilles. Statut matrimonial : Seule, cela l'a toujours été et cela le restera. Condamnation silencieuse. Pénitence voulue. côté financier : Très aisé, argent qui prend la poussière quand il n'est pas reversé dans des associations caritatives. Caractère : indépendante - solitaire - intrigante - joueuse - sarcastique - cruelle - imprévisible - instable - lunatique - chafouine - observatrice - charismatique - hypnotique - beau parleur - patiente - rancunière - traitre.   les crédits : schizophrenic.
un peu plus sur toi
Tu apparais toujours venue de nul part au moment le plus opportun et quand il est temps tu disparais sans laisser de traces. Enfant de l'été ce sont pourtant les jours de brumes qui comptent parmi tes préférés. La nuit est une précieuse confidente cependant il est impossible pour toi de dormir dans le noir total, réminiscence d'un cauchemar infantile. Mélomane à l'oreille musicale exercée depuis l'enfance tu joues de divers instruments principalement du fifre, que tu gardes précieusement sur toi, ainsi que du violon, du piano et de la guitare. Beaucoup suppose chez toi une oreille absolue, personnellement tu t'en moques . Méfiante et réservée, tu essayes au possible de travestir cette identité collant à ta peau. Si fuir était une possibilité ce serait déjà fait depuis longtemps. D'une nature pourtant veule, une fois qu'un accord est conclu avec toi tu remplis toujours ta part du contrat avec beaucoup de zèle - prudence à celui n'en faisant pas de même. Corps svelte de danseuse, sport que tu pratiques depuis tes premières années. A cela s'ajoute le Parkour et le Free running depuis l'adolescence Une aura fascinante nimbe ta silhouette au loin, un sourire énigmatique pousse toujours les gens croisant ton chemin à se retourner. Charisme naturel - ton aisance à embobiner ton monde est presque affligeante. La plèbe boit tes paroles sans modération et ton savoir pour conter les histoires de la ville est sans pareil - faut-il encore être digne de ton intérêt. Cernes avec une facilité déconcertante les gens et tends à les juger trop vite. Tu préfères observer de loin la masse dans ton petit monde à toi Tu exècres la violence et le sang même si tu ne t'interdirais pas d'y avoir recours Les enfants apprécient ta compagnie et de fait tu passes beaucoup de temps dans les parcs d'Aberdeen car ce sentiment est réciproque.

que représentent les contes de fées pour votre personnage ? Un mince sourire prend forme sur les commissures de tes lèvres. Question plaisante qui vaut son pesant de réflexion. Père aimait raconter des belles histoires, des contes de son passé. Seulement ce n'étaient que de doux mensonges pour d'horribles vérités. Sélection naturelle infantile, les élus en tirent un enseignement - le reste est appelé à répéter inlassablement les mêmes erreurs. Pourtant le caractère énigmatique de ceux-ci te pousse à croire en leur véracité. Ils ne peuvent provenir du néant - chacun apporte sa part de récit sur la pyramide de l'empirisme. "Quelle horrible conteuse ferais-je si je ne croyais pas à mes histoires ?" Fidèle à toi-même, tu ne peux t'empêcher de répondre à une question par une autre question.  

derrière l'écran
ton pseudo : ticote. âge : 19 ans. pays : France. fréquence de connexion : 5/7j. comment t'es arrivé ici? : par le biais de bazzart. un commentaire? : ce fow est sublime   .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelmina Pfeiffer
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 25/07/2015
mémoires perdues : 14

MessageSujet: Re: (Wilhelmina) Come little children. Sam 25 Juil - 17:54


Abraham's Daughter
Cela fait six ans jour pour jour. La lumière blafarde d'une morne journée de novembre filtre au travers des volets. Des volutes de fumée s'élèvent dans les airs pour y stagner - à croire qu'il n'y ait pas âme qui vive si ce n'est l'auteur de ce microcosme brumeux.  Un chaos ordonné règne dans ce qui semble être le dernier étage mansardé d'un petit immeuble particulier. Sur la table de verre le téléphone sonne à plusieurs reprises brisant le silence de mort planant sur ce lieu. Un soupir chasse le voile opaque dissimulant un visage inexpressif - lointain.

L'euphorie accompagnant le départ du bourreau n'est plus qu'un doucereux souvenir. Doucereux comme le sirop pour la gorge ingurgité il y a quelques heures histoire de calmer cette infâme toux sèche. Deux trois boites de médocs se trouvent à portée de mains, à utiliser en dernière circonstance. Ils sont là pour éviter de repenser aux crimes dont tu t’es rendue inconsciemment coupable toutes ces années. Ces petites créatures que tu as guidé tout droit dans la gueule du loup. Un nouveau soupir. Des flashs de cette nuit sur le pont revienne peu à peu. La pluie ronge les os et cristallise l’âme. Le pater sourit en montrant le vide. « Ils sont là. » Cette phrase enflamme ton sang, glace ton épiderme. La nausée contracte ton estomac et tes genoux faiblissent sous le poids du reste de ce corps. Instant fugace de faiblesse avant de condamner. Traitre avant géniteur. Monstre avant d’être père. Aisance qui ne trompe guère, désormais sur le pont, entre vie et mort alors que l’orage éclate. Dernière embrassade, il est nécessaire de tromper l’ennemi. On n’apprend guère aux diables à faire la grimace. Geste brutal, précis, calculé. Alphard tombe, puni par là où il a pêché. Il n’essaye pas de t’emmener avec lui, prunelle de ses yeux, sa fille si juste – sauvage.

Personne n’a su prouver avec légitimité qu’il était à l’origine des disparitions d’enfants et sa mort est un mystère de plus. Vivre perpétuellement derrière un voile opaque de secrets. Leitmotiv récurrent dans cette brève existence. C’est rassurant et salutaire. Moins les personnes te connaissent plus longue est leur existence sur terre. Le seul plaisir que tu peux leur apporter est de courte durée, le temps d’une mélodie – l’instant d’une étreinte. Aujourd’hui cette petite si laide et si jolie n’est ni humaine ni diablesse. Perpétuellement dans cet entre deux l’unique échappatoire pour trouver l’équilibre est l’exutoire. Au travers de l’accord, la promesse. Le bien et l’humanité pour ceux qui tiennent parole, le mal et l’infamie pour les chiens ne te prenant pas au sérieux.

Être ambivalent et solitaire plus par nécessité que par envie. Enigme humaine, ton reflet dans le miroir est un étranger. Le téléphone continue de sonner. Même s’il parvint à te sortir de ces idées sombres tu ne décroches pas. L’envie te manque. La routine mécanique de ce 7 février se met ne place, bien huilé désormais. S’habiller. Quitter la demeure abandonnée. Prendre son vieux vélo. Penser à changer le frein avant. Arriver au pont. Sortir son fifre et pianoter instinctivement la mélodie du parricide. Rituel bien orchestré – le téléphone cesse de sonner. On ne capte pas ici. Soupir de soulagement, regard espiègle au petit garçon tenant la main de sa génitrice. Elle a le teint laiteux et le regard doux, attentif. Son sourire est son cadeau. Attention soutenue maladroitement – à l’image d’une orpheline ne connaissant pas l’amour filial. Le rouge monte aux joues et un sourire mutin éclaire tes traits une fois celle-ci loin. Une douce chaleur brûle où se trouve le cœur. Le trou béant dans ta poitrine se remplie doucement d’une enzyme bien capable de reconstituer un moteur de substitution.

Les nuages se dissipent et quelques rayons de soleil se posent sur tes épaules. Tu resserres ton châle autour de ton corps. Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

MessageSujet: Re: (Wilhelmina) Come little children. Sam 25 Juil - 18:49

j'approuve tellement ton choix. Bienvenue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saíréann Riddell
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 198

MessageSujet: Re: (Wilhelmina) Come little children. Sam 25 Juil - 20:14

bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reim Wedderburn
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 80

MessageSujet: Re: (Wilhelmina) Come little children. Sam 25 Juil - 20:15

bienvenue. excellent choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhiannon Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 90

MessageSujet: Re: (Wilhelmina) Come little children. Sam 25 Juil - 21:48

Le joueur de flûte Bon. Posons tout de suite la question, elle préfère les petits garçons ? Ta plume promet de belles folies, j'ai plus que hâte de lire la suite Bienvenue

_________________




    I DARE THE DARK TO EAT ME FIERCELY. And she speaks in a voice that sets men trembling, with eyes painted gold and a throne built on the bones of those who would challenge her rule. She rules with iron fists, with the cracking of cathedrals, with the love and the fear of her vast wild armies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelmina Pfeiffer
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 25/07/2015
mémoires perdues : 14

MessageSujet: Re: (Wilhelmina) Come little children. Sam 25 Juil - 21:55

Merci à vous pour cet accueil en fanfare
Rhia -> ...et les petites filles.../SBAFF/ Comment tu as deviné ? Je suis démasquée  
Btw je suis en amour de ton prénom (stevie nicks )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

MessageSujet: Re: (Wilhelmina) Come little children. Dim 26 Juil - 2:15

Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelmina Pfeiffer
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 25/07/2015
mémoires perdues : 14

MessageSujet: Re: (Wilhelmina) Come little children. Dim 26 Juil - 19:30

Merci jolie Alice
Ps : Margot Robbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

MessageSujet: Re: (Wilhelmina) Come little children. Dim 26 Juil - 23:29

Bienvenue sur le forum mademoiselle

_________________

crazy in love
i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. when you leave I'm begging you not to go call your name two or three times in a row. such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling and my pride is the one to blame and I still don't understand just how your love could do what no one else ca. ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelmina Pfeiffer
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 25/07/2015
mémoires perdues : 14

MessageSujet: Re: (Wilhelmina) Come little children. Lun 27 Juil - 0:58

Merci bien
Il me semble avoir achevé ma fiche - en espérant que cela conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allistair Doherty
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 45

MessageSujet: Re: (Wilhelmina) Come little children. Lun 27 Juil - 14:23


bravo, tu es validé
la fiche est tellement parfaite, j'ai beaucpup aimé te lire et tu as une vraiment jolie plume.

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.

_________________

i'm friend with a monster
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
a land without magic

MessageSujet: Re: (Wilhelmina) Come little children.

Revenir en haut Aller en bas

(Wilhelmina) Come little children.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» refuge de Wilhelmina
» [Juin] Pullip Wilhelmina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: jeu de cartes :: en ville-