Partagez|

Cal # I of the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caliban Fawkes
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 24/07/2015
mémoires perdues : 3

MessageSujet: Cal # I of the storm Sam 25 Juil - 10:43

Caliban Fawkes
Breathe in, breathe out, let the human in
Nom : Fawkes Prénom : Caliban. Votre conte :  Les Fées, Fanchon la déchue. Âge : La trentaine tout juste atteinte. date et lieu de naissance 10 octobre 1985 à Aberdeen.. vos origines : Ecossaises. Métier : Parasite de la société. Actuellement agent d’entretien du stade d’Aberdeen. Nettoyer les canettes de bières et les cadavres de bouteilles, c’est le pied. Orientation sexuelle : Purement hétérosexuel. Caliban a un intérêt fort développé pour le sexe opposé qu’il manifeste avec plus ou moins de délicatesse (surtout moins). Il est, en outre, légèrement homophobe. Statut matrimonial : Eternel célibataire autant par choix que par défaut. La vie de couple n’est pas compatible avec son style de vie. Et de toute façon personne ne s’amourache librement d’un enfoiré orgueilleux. côté financier : Il galère, doux euphémisme. Vivre au crochet de la société en espérant un jour percer avec sa musique n’a jamais apporté fortune alors Caliban rame, creuse sa propre tombe, cherche du pétrole. Il le vit bien et n’accepterait certainement pas l’aide de son frère (tant qu’elle est volontaire) Caractère : Jaloux – Téméraire – Curieux – Obsessionnel – Violent – Orgueilleux – Désenchanté – Sociable – Joueur. Caliban est un opportuniste par essence, de ceux qui s’invitent sans attendre le consentement, il est ainsi avec tout et tout le monde. Le sourire aux lèvres, il forcera le passage dans l’entourage, prendra place à votre table et se liera avec votre famille avant même que vous n’ayez fait un seul geste. Egoïste, profiteur, moqueur, cynique et désenchanté, Caliban a toute la panoplie du parfait négatif d'Arthur. Pourtant ils ont la même opiniâtreté, la même obstination dans leurs passions respectives. Certains réussissent mieux que d'autre. Caliban est jaloux, jaloux maladif, jaloux à en crever. Il blâme ceux qui ont plus et trouve toujours mieux à ceux qui ont moins. La complainte facile. La fidélité relative, aux femmes, aux gens, à la famille et à ses propres principes. Il se laisse porter par les vents les plus favorables et achève toujours sa course sur les rochers. Ca ne l’empêche pas de se relever et de recommencer. Opiniâtre, l’imbécile. les crédits : réponse ici.
un peu plus sur toi
Caliban n’a qu’une et une seule passion (lui-même exclu) : sa musique. Il a essayé des dizaines d’autres hobbies mais en revient toujours à ses bons vieux instruments achetés au rabais. Aucun n’a jamais été neuf entre ses mains mais il s’en fiche, il pense contribuer à leur histoire en leur ajoutant blessures et éraflures sur les flancs. Contrairement à son frère, Caliban est complètement nul en sport d’équipe. Il ne supporte pas de devoir se plier aux instructions d’un coach et entend faire ce qu’il lui plaît. Ainsi, il a vaguement tenté d’intégrer l’équipe de football en même temps qu’Arthur mais a bien vite abandonné. Il dira ce qu’il voudra mais Caliban a été amoureux. Plusieurs fois. Brièvement. L’excessif aime démesurément et la passion s’étiole aussi vite qu’elle est venue, il aime comme une étoile qui traverse le ciel. Rapidement la lassitude s’installe, il s’agace des gestes de l’autre, de sa gueule, de ses mots. La rage vole, la vaisselle, les coups aussi.   Il court les jupons, les bars et les nuits, autant par envie que par contrainte. Caliban a toujours espoir de vivre de sa musique, d'en faire quelque chose d'un tant soit peu intéressant. Bien que la situation lui pèse de temps à autres et qu'il soit enclin à l'avouer après une bouteille de mauvais whisky, Caliban apprécie de vivre sur le fil du rasoir. Il se sent un peu vivant, un peu important, à courir partout et apparaître là où on ne l’attend pas. Indécrottable opportuniste, Cal est à l’affut du moindre bon plan, de la moindre ouverture pour se glisser à l’intérieur. C’est ainsi qu’il s’est retrouver à jouer le rôle de son frère dans une soirée sans que personne ne remarque la supercherie. Ainsi qu’il a été pris dans l’engrenage et qu’il a continué. Il aime les choses gratuites, Cal, celles qu’il peut prendre sans se faire de souci. Il se sert, il s’incruste. Il a douze millions d’échantillons gratuits allant de l’après-shampooing aux crèmes hydratantes anti-rides et se retrouve dans des cours de salsa ou de danse de salon, à virevolter avec des vieilles, à danser la country. Tout ça parce que c’était gratuit. Il ne sait pas vraiment pourquoi ni comment mais Caliban a une peur panique des bois les plus profonds. Il s’y sent aspiré, dévoré de l’intérieur par les ténèbres qui y règnent. D’une manière générale, en fait, Caliban est assez nul en sport. Il est tout juste bon en course à pieds et en natation mais n’a jamais vraiment pratiqué quoi que ce soit, autant par esprit de contradiction vis-à-vis d’Arthur que par choix personnel. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

que représentent les contes de fées pour votre personnage ? Tout comme celle de son frère, l’existence de Cal a été bercée par les contes lus et relus. Si Arthur n’a pas oublié les enseignements cachés entre les lignes, les touches romantiques, la morale, Caliban n’a, lui, retenu que les fins tragiques et l’ennui qui ne manquait pas de l’envahir à chaque récit. Il restait pour la tendresse de sa mère et leur proximité mais a rapidement mis cette partie-là de côté à la séparation des époux Fawkes. Les illusions ont volé en éclat et les happy ending se sont avérés être des tissus de mensonges. Volant d’échec en échec, Caliban a fini par ne plus laisser de place pour les contes dans le fond de son crâne. Pourtant, dans les méandres de son esprit, il y a la peur des forêts, la crainte des ténèbres et des choses qu’il ne comprend pas. C’est peut-être pour ça que Cal fait tout pour ignorer les contes. Parce qu’il a peur de ce qu’ils cachent.

derrière l'écran
ton pseudo : Zadig. âge : 23 ans pays : Japon Frankreich. fréquence de connexion : Autant que possible. comment t'es arrivé ici? : Bazzart, envie subite de Rp à minuit. un commentaire? : Scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Fawkes
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 24/07/2015
mémoires perdues : 3

MessageSujet: Re: Cal # I of the storm Sam 25 Juil - 10:44


story of my life
De retour. Le cauchemar est de nouveau là, à ramper dans son cerveau, à lui détruire les neurones. Il l’avait oublié, en fait, un peu. Mais maintenant Caliban s’en souvient et la sueur qui court le long de son échine lui file la gerbe. Les nuits d’insomnie de son enfance, la peur vrillée aux tripes. Tout revient avec violence et clarté.
Il se revoit aspiré par les ténèbres, des voix au fond des bois, l’humiliation lui collant à la peau comme du mauvais whisky. De mémoire, il pourrait redessiner la forêt cauchemardesque tant il l’a vue et revue toute son enfance. Elle avait disparu depuis le divorce, leur départ d’Aberdeen. C’était bien le seul point positif qu’il avait pu trouver à la séparation de ses parents.
Quitter Aberdeen et sa mère n’avait été qu’un déchirement pour le gosse qu’il était à l’époque. Pire encore, l’explosion du foyer avait marqué le début d’une longue route vers le chaos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

MessageSujet: Re: Cal # I of the storm Sam 25 Juil - 11:08

l'autre jumeau Treadaway olalala. bienvenue et courage pour ta fiche mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

MessageSujet: Re: Cal # I of the storm Sam 25 Juil - 14:22

Bienvenue ici toi Bonne chance pour ta fiche.

_________________

crazy in love
i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. when you leave I'm begging you not to go call your name two or three times in a row. such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling and my pride is the one to blame and I still don't understand just how your love could do what no one else ca. ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

MessageSujet: Re: Cal # I of the storm Sam 25 Juil - 15:24

Boenvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche

Et j'adore ton nom mais bon j'avoue, j'écoute un groupe qui porte ce nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saíréann Riddell
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 198

MessageSujet: Re: Cal # I of the storm Sam 25 Juil - 16:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhiannon Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 90

MessageSujet: Re: Cal # I of the storm Sam 25 Juil - 21:50

Bienvenue Nah mais c'est QUOI ça ? Une fiche vide et même pas une gueule pour savoir à quoi il ressemble, c'est INJUSTE. Hop. Embarqué chez la reine rouge .

_________________




    I DARE THE DARK TO EAT ME FIERCELY. And she speaks in a voice that sets men trembling, with eyes painted gold and a throne built on the bones of those who would challenge her rule. She rules with iron fists, with the cracking of cathedrals, with the love and the fear of her vast wild armies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eschyle Sinclair
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 20

MessageSujet: Re: Cal # I of the storm Mer 29 Juil - 23:50

Caliban, SHAKESPEARE HEHEHE. Bienvenue toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

MessageSujet: Re: Cal # I of the storm Ven 31 Juil - 14:18

Ton délai se termine demain, tu as besoin de plus de temps?

_________________

crazy in love
i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. when you leave I'm begging you not to go call your name two or three times in a row. such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling and my pride is the one to blame and I still don't understand just how your love could do what no one else ca. ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Fawkes
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 24/07/2015
mémoires perdues : 3

MessageSujet: Re: Cal # I of the storm Ven 31 Juil - 18:07

Helloooo !

Je passe super vite pour vous remercier de l'accueil ! <3 Pardooooon pour la fiche complètement pleine de vide, je promets de la remplir le plus vite possible !
Et OUI, Shakespeare, tout ça tout ça... JAMES D'ARCY, surtout.
En étant actuellement en stage à l'étranger, je veux bien un petit délai le temps de me caler pour faire ma fiche, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
a land without magic

MessageSujet: Re: Cal # I of the storm

Revenir en haut Aller en bas

Cal # I of the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston
» Drew McIntyre vs James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: jeu de cartes-