-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Autumn ♣ I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Autumn Blackmood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Autumn Blackmood
a land without magic
date d'arrivée : 22/07/2015
mémoires perdues : 231

Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Empty
MessageSujet: Autumn ♣ I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| EmptyMer 22 Juil - 15:28

Autumn Blackmood
-Qui es-tu, toi ?
- Je... je ne sais pas vraiment, madame, pour le moment. Du moins, je sais qui j'étais quand je me suis levée ce matin, mais je pense que, depuis, j'ai dû changer plusieurs fois.
Nom : Blackmood. Prénom : Autumn. Votre conte : Tu n'es pas unique, vu que vous êtes jumeaux. Vous vous supportez pas et vous vous tapez dessus, parce que vous pensez différemment et ça rend fou. L'un veut aller à droite et l'autre à gauche. Vous foutez la zizanie dans Alice au pays des merveilles.   Âge : 18 ans. date et lieu de naissance : Tu es née en automne d'où ton prénom, qui te fut donner par la chef des nones. Bien, t'as compris, ses parents l'ont abandonnée, étant un nouveau né devant la porte d'un couvant de dernière zone. vos origines : Américaine, tout simplement. Métier : Tu n'es pas du genre à avoir un emploi stable. Depuis gamine, tu te contente de vivre à ton aise dans les centres psy' - pensionnat - couvent, c'est la navette. Ca t'arrange, t'aime pas la routine. T'es trop folle pour être seine d'esprit. T'es mieux là, de toute façon. Sauf que maintenant, tu vas devoir bosser et ça, ça t'ennui. Orientation sexuelle : Tu n'as pas de préférence, homme ou femme tu t'en moques. Puisque tu es asexuée le plus souvent. Tu te laisse aller quand vous êtes tous les deux d'accord.   Statut matrimonial : Tu es libre comme l'air, tu ne cherches pas à ce que cela soit différent. Deux personnes dans une même enveloppe corporelle ne peuvent pas aimer une seule personne. Il faut dire qui tu aimes cette réalité, elle te permet d'être libre. C'est même pas déprimant, bien au contraire ! côté financier : L'argent ne te tombe pas du ciel, mais tu manges à ta faim vu que tu trouves soit dans un pensionnat, un couvent ou bien dans un centre psychiatrique. Tu ne meurs même pas de froid l'hiver. Quoique maintenant ... tu sais enfin vous savez que ça risque de changer ... Caractère : Agressive - Insouciante - Narcissique - Manipulatrice - Désobéissante - Impulsive - Inaccessible - Dérangée - Feignante - Audacieuse - Inspirant confiance - Imaginative - Débrouillarde - Ouverte d'esprit - Tenace - Enjouée - Persuasive - Mystérieuse .   les crédits : tumblr - bazzart.
un peu plus sur toi
tu sais, je suis du genre à fuguer. A passer, par dessus un mur pour profiter du clair de lune, du coucher du soleil, comme je l'entends. On est deux à aimer ça.   tu n'as pas peur du vide, tu peux dévaler de toit en toit ou même d'escalader un bloc de pierre, même un tas de bois, qu'importe. Sauf, que l'autre en a horreur, je ne te raconte même pas dans quel état il est, quand il se pointe à ce moment-là. C'est fendard, on dirait un asticot qui gigote et qui hurle au loup. tu adores le sucré alors que l'autre préfère le salé. Ce n'est pas facile t'a compris, quand cela concerne la nourriture. Tu fais avec, même si faut bien avouer que ça part toujours en cacahouette. Vous finissez par avoir des marques, un peu n'importe où. C'est un truc de malade, les gens rient à ce moment-là, pas vraiment toi, où alors c'est nerveux, car vous en riez parfois. Souvent. Vive les joues écarlates et les bleus. tu as l'âme charitable, t'aime parfois donner un coup de main à ton prochain, mais l'autre n'aime pas, t'en raffole pas non plus, mais tu le trouves égocentrique, quand il décide de faire des siennes au début tu le maudis, parce qu'à cause de ton double, tu as une cicatrice à l'aine gauche. A vouloir jouer au chimpanzé, croyant grimper des arbres comme si c'était normal, alors que c'est des toits.  Pour toi, ce n'est pas normal. Il dérape et à cause de sa connerie, tu as une cicatrice.   tu as horreur des films d'horreur, alors que lui en raffole, même quand tu n'es pas présente, quand il les regardent, tu en fais des cauchemars. T'en pleure la nuit quand tu te réveilles en sueur et l'autre se moque de toi. Tu te frappes la joue où tu te pinces le bras pour lui faire mal et pour te venger. Tu te sens mieux après. tous les deux vous êtes envahis de cauchemars la plupart des nuits, parfois des rêves, mais tout cela est étrange et effrayant. Vous vous réconfortez mutuellement, vous faites comme si vous pouviez lui offrir une accolade affective pour le réconforter et ça fonctionne.   votre vie n'est pas ennuyeuse, vous allez d'un endroit à l'autre. Vous aimez bien aller au centre psychiatrique. Les gens sont fous et sympathiques à leur façon, drôle, même s'ils sont dérangés. Vous êtes pareille. Une belle petite famille que vous avez. C'est l'impression que vous avez en les côtoyant.   Tu es différent de l'autre et vise versa, mais malgré votre différence, vous vous complétez parfaitement, comme si vous étiez des jumeaux, faisant partie de l'un comme de l'autre. Vous n'avez besoin de personne, car personne ne sera à la hauteur de ce qui vous unie, ni même de vos tourments et de votre folie. Quoique ...   tu aimes faire des plaisanteries et même mettre en colère ou au bord des nerfs les gens autour de vous. Alors que l'autre c'est l'inverse. Ce n'est pas toujours évident, mais ce n'est pas un mal non plus. Après tout, vous en riez quand même, tous les deux, même si ce n'est pas son truc.

que représentent les contes de fées pour votre personnage ? Vous les voyez comme quelques choses d'amusant et de farceur. L'un y croit plus que l'autre. Vous y croyez tout de même, mais avec une dose différente. Si vous lisez, c'est uniquement des contes, des légendes, ça vous passionne tous les deux. Après tout, vous avez toujours cette âme d'enfant et cette folie qui vous animent, ça pimente votre vie, qui peut parfois, vous semblez ennuyeuse. Comme si elle ne vous correspondait pas. C'est alors que les contes de fée, vous donne l'impression de votre sentir mieux et vous êtes tous joyeux et prêt à faire des bêtises.  

derrière l'écran
ton pseudo : Mina. âge : L'âge de raison  Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2295169541 . pays : La France  Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2617371989 . fréquence de connexion : Tous les jours  Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 645043713 . comment t'es arrivé ici? : Grâce à bazzart et j'ai trouvé la perle rare et me voilà.  Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2617371989 un commentaire? :  Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2089032566 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/
Autumn Blackmood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Autumn Blackmood
a land without magic
date d'arrivée : 22/07/2015
mémoires perdues : 231

Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Empty
MessageSujet: Re: Autumn ♣ I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| EmptyMer 22 Juil - 15:30


story of my life
Toutes les histoires commencent par : il était une fois. Sauf que leur histoire n'a rien d'un conte de fée. Ses parents décidèrent d'abandonner leur nourrisson, auprès d'une porte d'un couvent. Ses pleurs n'ont pas mis trop longtemps avant d'être entendu. Une lumière éclaira les marches en pierre et la grande porte en bois bleu foncé et usée, s'ouvrit. La chef none fit son apparition et elle vit l'enfant. Il n'y avait aucune lettre, ils étaient seulement entourés d'une légère couverture. Il commençait à faire froid et s'ils n'avaient pas pleuré. Ils seraient morts de froid. Tragique. Surtout qu'ils étaient tellement unique, tout comme ils le sont maintenant. La none pris le nourrisson dans ses bras, la nommant: Autumn. Leurs yeux bleus rencontrèrent le vert pale du regard de la bonne soeur et c'est ainsi qu'elle eut une "nouvelle famille". Un nouveau toit. Ils vécurent ici enfant(s) et c'est alors que les nones se rendirent compte, qu'elle n'était pas vraiment une enfant normale. Ils ne l'étaient pas! Préoccupant. Voyant la jeune enfant parlait toute seule, dans le vide, comme si elle s'adressait à une personne, alors qu'il n'y avait aucune trace humaine, dans les parages. Découvrant le centre psychiatrique pour la toute première fois, elle avait un peu d'appréhension, alors que l'autre semblait moins effrayé et bien plus enthousiaste et courageux, qu'elle n'était. Les médecins lui diagnostiquèrent : un trouble de la personnalité. Un dédoublement sans pour autant être coupée du monde extérieur, elle était en osmose avec cette autre personnalité. Au début, ils ne comprirent pas, pour eux tout allaient pour le mieux. C'est à cette période là, qu'ils restèrent un long moment en centre psychiatrique, avec des enfants de leur âge. Ils ne cherchèrent pas à se lier avec quiconque, comme s'ils se complétaient suffisamment et ils n'avaient besoin de personne d'autre. Ils étaient des jumeaux et ils le surent, dès qu'ils furent assez grand pour le comprendre.  


C'est là qu'ils ont commencé à faire plusieurs navettes. A droite à gauche. C'était amusant pour eux et ils ne s'ennuyaient jamais. Ils se fâchaient souvent et ils n'étaient pas toujours d'accord, même différent. Quand ils leur arrivèrent que leur personnalité se mélangent et prennent la place de l'autre. En tout premier tant, ce n'était pas évident, alors que maintenant ils le vivent plutôt bien, mais il faut dire que ce n'est pas toujours facile. Ils peuvent se retrouver dans des situations embarrassantes voir même dangereuses. L'avantage de ne pas avoir de parents. De vivre, en pensionnat, au couvant ou bien d'être en centre psychiatrique, c'est que vous ne mourrez jamais de faims et vous ne manquez de rien. Vous avez quand même une belle petite vie tranquille, même si en apparence ce n'est pas vraiment le cas. Ce qu'ils aiment faire le plus souvent, c'est lire des contes de fée. Ils se souviennent que la première fois qu'ils ont lu le conte d'Alice, ils furent ébahit et fasciné. C'est ainsi que ce conte devinrent leur préféré à tous les deux.  Jamais ils ne se chamaillaient, pour le lire, parce qu'ils faisaient toujours en sorte de pouvoir le lire et le voir ensemble. Emmenant toujours le bouquin avec eux, à chaque fois qu'ils vont d'un endroit à un autre. 


A deux, vous finissez par grandir même si vous ne le voulez pas vraiment. Vous pensiez que vous resteriez toujours un enfant. Hélas, ça ne se passe pas comme ça, surtout pas ici. C'est quelque chose qui vous énerves et vous devenez plus sensibles et fébriles. A tout moment, vous sentez que vous pouvez vous perdre et vous ne pouvez pas vous le permettre. Les gens qui sont autour de vous le remarque aussi et à chaque fois que ça arrive. Vous savez que c'est le moment de retourner au centre psychiatrique. Vous vous y sentez bien, vous ne ressentez même pas le besoin de fuguer, comme à chaque fois quand vous êtes en pensionnat ou au couvent. Les gens sont sympathiques et vous finissez par avoir envie d'en connaître certaine, mais de vouloir en étriper d'autres. Surtout votre double, qui n'hésiterait pas à s'en prendre à eux, quand ils vous sortent par les yeux. Ce n'est pas toujours évident à gérer. Le problème c'est que maintenant vous êtes majeur et que vous ne pouvez plus vous reposer sur vos lauriers, comme vous le souhaiteriez. Maintenant, vous devez trouver un travail comme tout le monde, ce qui n'est pas une chose évidente. Surtout que l'un ne veut pas travailler alors que l'autre, se dit qu'il le faut même s'il ne le veut pas. Quittant le plus souvent l'emploi que vous avez trouvés, parce que l'autre a fait des siennes. Vous avez besoin de parler sérieusement, c'est nouveau. Une nouvelle étape qui ne vous enchante pas, mais qui est essentiel. Vous êtes toujours insouciant et immature, mais vous finissez par votre mettre d'accord. En marchant un soir, vous avez vu un petit restaurant, éloigné de la civilisation. Un peu glauque, sombre et magique. L'endroit est enchanteresse pour vous et vous décidez de poser votre candidature et quelques jours après ont vous appelle pour vous dire, qu'un poste de serveur est libre et vous acceptez. Même si l'autre soupire d'insatisfaction, une fois que vous avez décrochés, même s'il est contre, il y ira quand même. Jusqu'à quand il va tenir. C'est la question que vous vous posez, mais pour le moment, vous restez au couvent et vous travaillez. Les gens qui viennent au restaurant, vous trouve étrange, mais d'un côté ils ne peuvent pas s’empêcher, de s'attacher à l'un ou à l'autre. Voir même les deux.


Après tout, nous savons nous montre farceur, convainquant, proche des autres et drôle, pour notre propre bien et pour notre propre personne. Nous sommes des jumeaux et nous nous complétons comme il faut, quitte à en déplaire certains, ça ne les empêchent pas d'être fasciné, par le mystère que se dégage de nous deux.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/
Oswald Vessalius
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Oswald Vessalius
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 201

Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Empty
MessageSujet: Re: Autumn ♣ I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| EmptyMer 22 Juil - 15:31

PREUUUMS ! Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2327282788
Bienvenuuuue Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 3869679366
T'sais que t'a le swag ? Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2788696324
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Empty
MessageSujet: Re: Autumn ♣ I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| EmptyMer 22 Juil - 15:32

J'VEUX EN LIRE PLUS Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 1811823783
Bienvenue officiellement Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2327282788
Revenir en haut Aller en bas
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Graemme Wemyss
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Empty
MessageSujet: Re: Autumn ♣ I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| EmptyMer 22 Juil - 15:45

Bienvenue parmi nous Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 299231950
Bonne continuation pour ta fiche Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 211582651

Je viendrais certainement te réclamer un lien Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 18019517 , entre folles - si j'ai bien compris - on trouvera bien quelque chose Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 992933189
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Blackmood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Autumn Blackmood
a land without magic
date d'arrivée : 22/07/2015
mémoires perdues : 231

Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Empty
MessageSujet: Re: Autumn ♣ I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| EmptyMer 22 Juil - 15:49

Oswald ♠️ Moi j'ai le swag, non mais ça je le savais déjà. Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 3795037134  Je rigole, hein!? Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 992933189  Je vais surtout faire de moi mieux, pour l'avoir jusqu'au bout ! Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 836073720  N'oublie pas de venir me harceler quand je serai validée! Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 1811823783 Tu l'as demandé et je te le rappelle et j'accepte! Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2617371989

Eachann ♠️ Oh ... je ne m'attendais pas à ce que tu en veuilles déjà plus, mais c'est encourageant! Merci ! Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 3168174446

Ailein ♠️ Oh .... toi .... Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2089032566 ne t'inquiète pas il nous faudra absolument un lien vu qu'elle était en psy très souvent. Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 1201589799 Une bonne occasion d'avoir fait connaissance ! Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 992933189 Merci !! Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2617371989
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/
Saíréann Riddell
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Saíréann Riddell
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 198

Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Empty
MessageSujet: Re: Autumn ♣ I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| EmptyMer 22 Juil - 15:53

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Dylan Wayne
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Empty
MessageSujet: Re: Autumn ♣ I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| EmptyMer 22 Juil - 16:01

olalalala cara quoi, trop de bôté en elle. Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 4158187873 bienvenue et courage pour ta fiche. Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2295169541 omg j'adore ton choix de perso' de conte, un lien qui pète des paillettes est obligatoire n'est-ce pas ? entre bg... Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2788696324
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Vessalius
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Oswald Vessalius
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 201

Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Empty
MessageSujet: Re: Autumn ♣ I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| EmptyMer 22 Juil - 16:02

J'suis sûr que l'swag te collera à la peau. Même en enfer. Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 677673620
T'inquiète pas. J'suis harceleur professionnel moua. J'oublie pas mes proies. Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2295169541
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Blackmood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Autumn Blackmood
a land without magic
date d'arrivée : 22/07/2015
mémoires perdues : 231

Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Empty
MessageSujet: Re: Autumn ♣ I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| EmptyMer 22 Juil - 16:40

Saíréann ♣️ Merci beaucoup ! Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2617371989

Dylan ♣️ C'est une belle beauté que nous avons là ! Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 645043713 Oui un lien qui pète des paillettes est obligatoire, je suis tout à fait d'accord! Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 3196099394

Oswald ♣️ Oui je l'emporterai jusque dans ma tombe et même dans l'au-delà. Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2295169541 Alors, si tu ne m'oublies pas alors tout vas bien. Toi, tu risques d'être la proie et pas que d'une seule personne. Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 1519942902 Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 992933189
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/
Reim Wedderburn
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Reim Wedderburn
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 80

Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Empty
MessageSujet: Re: Autumn ♣ I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| EmptyMer 22 Juil - 16:45

franchement j'crois que les persos d'alice aux pays des merveilles sont tous TROP CANONS. non mais cara quoi. Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 1279311123
bienvenue, excellent choix de perso, love love.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Rhiannon Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 90

Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Empty
MessageSujet: Re: Autumn ♣ I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| EmptyMer 22 Juil - 17:09

Bienvenue chez les cinglés Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2711785758 Bon, cette histoire promet quelques merveilles, car en lisant, on peut croire qu'il s'agit réellement d'un jumeau alors que tout est dans sa caboche. C'est un peu comme si il y avait deux têtes pour un seul corps Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2390083537. J'ai hâte d'en lire plus. Et Cara est un bon choix pour le potentiel folie de ton personnage Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 645043713. Si tu as des questions, n'hésite pas Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2617371989
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Blackmood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Autumn Blackmood
a land without magic
date d'arrivée : 22/07/2015
mémoires perdues : 231

Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Empty
MessageSujet: Re: Autumn ♣ I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| EmptyMer 22 Juil - 17:54

Riam ♠️ Oui ils sont extrêmement canon !!! Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2617371989 Je confirme! Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 992933189 Pleine de love aussi à toi! Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 645043713

Rhiannon ♠️ Crois moi c'était vraiment un plaisir de jouer avec l'impression d'avoir deux jumeaux. Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 3168174446 Même moi en écrivant l'histoire, un coup je faisais parler l'un ou l'autre. Je sens que cela va être amusant! Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2295169541 Oui c'est vrai que j'ai bien fait de choisir Cara! Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 645043713


Je pense avoir terminée ma fiche. Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 398842174 Si je dois modifier des choses, n'hésitez pas à me le dire et je le ferai! Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2089032566
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/
Rhiannon Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Rhiannon Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 90

Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Empty
MessageSujet: Re: Autumn ♣ I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| EmptyMer 22 Juil - 18:48


bravo, tu es validée  Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2592761194
J'avoue que je craignais le mélange improbable lors de l'écriture, que tu n'arrives pas à t'en sortir avec cette idée et alors, je suis surprise, c'est juste DINGUE  Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 645043713  Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2711785758. Vraiment! ton choix n'était pas du tout aisé et tu as su créer une merveille, ainsi qu'un jeu fabuleux avec tes mots. J'ai hâte de voir tout ça en rp  Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| 2327282788  

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a land without magic

Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Empty
MessageSujet: Re: Autumn ♣ I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Autumn ♣  I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Autumn ♣ I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me. |END|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Autumn ♣ I'm always right, even if I'm wrong. Not trying to contradict me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: jeu de cartes :: en ville-