Partagez|

why does it feel so good but hurt so bad (cailin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saíréann Riddell
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 198

MessageSujet: why does it feel so good but hurt so bad (cailin) Mar 21 Juil - 19:18


why does it feel so good but hurt so bad
cailin & saireann
La journée fut épuisante. Comme souvent. Saíréann rentra et s’étala dans son canapé-lit encore ouvert sur ses draps défaits. Ses bras pourtant musclés étaient engourdis. Il avait passé plus de douze heures à faire le ménage avec seulement quelques minutes de pause. Pourtant, le jeune homme n’avait aucune envie de rester dans son appartement à se reposer. Le besoin de voir autre chose, de prendre l’air se faisait de plus en plus pesant. Plusieurs jours à ne faire que travailler, là, il devait s’accorder un moment de détente.

En nettoyant un bureau quelques heures auparavant, il avait trouvé une invitation pour une soirée huppée. Celle-ci avait lieu le soir même dans un grand hôtel. Son sourire s’était rapidement propagé sur son visage, tout comme l’excitation à l’idée de toucher de nouveau ce monde auquel il n’appartenait pas. Saíréann n’avait pas hésité avant de voler l’invitation. Son propriétaire aurait d’autres occasions de faire la fête.

S’extirpant du moelleux de son canapé, il se dirigea vers sa salle de bain pour se préparer. Une douche fut suffisante et il enfila son costume. Celui réservé à ces soirées huppées qu’il fréquentait sans y être invité. Il ne passait pas beaucoup de temps devant le miroir, juste ce qu’il fallait pour ne plus ressembler au pauvre mec qu’il était réellement. Duper les gens le rendait fier. Ces femmes qu’il séduisait n’y voyaient que du feu et ça le poussait à continuer.

...

Le menton haut, il tendit l’invitation à l’entrée de l’hôtel. Un instant, il paniqua à l’idée que le vrai invité ait pu prévenir de la perte de l’invitation mais il fut vite rassuré lorsque le cordon rouge face à lui fut ouvert pour le laisser passer. Il répondit vaguement au « bonne soirée » lancé par une demoiselle à l’entrée. Cette femme avait beau être plutôt jolie, elle n’était pas celle qu’il cherchait ce soir. Lui qui se plaignait souvent d’être mis de côté à cause de son milieu se comportait comme ces gens hautains lorsqu’il se trouvait en leur compagnie. Il ne fallait pas qu’il soit démasqué, puis il fallait avouer qu’il adorait tester son pouvoir de séduction sur des femmes habituellement attirées par les paillettes. Lui n’était que poussière. Mais ça marchait quand même.

Coupe de champagne à la main, il scruta l’assemblée. Beaucoup d’hommes passaient devant lui. Un instant il se demanda où il était tombé. Il dut chercher longtemps avant d’apercevoir une femme. Femme d’âge mûr. Puis une autre. Elles étaient peu nombreuses mais bien là. Seulement, il n’avait repéré aucune jeune femme. Il fronça les sourcils se disant qu’il y avait sûrement une explication à tout ça. Les hommes eux, étaient tous plutôt jeunes. L’idée d’être tombé dans une soirée pour femmes mûres frôla son esprit. Il n’avait jamais essayé mais ça n’était peut-être pas plus mal au fond.

« ah... la voilà… elle est magnifique. » Attiré par le commentaire d’un des hommes près de lui, Saíréann suivit son regard. Dans l’entrée se tenait une ravissante jeune femme. Ses cheveux blonds épousant parfaitement les courbes de son cou et de ses épaules lui donnèrent envie d’y glisser ses doigts. Ils paraissaient si doux. La peau laiteuse ensorcelait Saíréann qui ne cessait d’imaginer ses lèvres s’y perdre. Son sourire se fit plus intense alors qu’elle s’avança et qu’il put découvrir sa robe. Une magnifique pièce qui devait être unique et qui lui allait à ravir. Pourtant, tout ce qu’il voyait étaient de jolies courbes qui seraient bien plus mises en valeurs par ses propres mains. A côté de lui, les hommes semblaient pétrifiés. Il pouvait les comprendre, cette femme était magnifique et sa présence semblait irradier la salle. Seulement, il n’hésita pas avant d’avancer un peu. Il espérait qu’elle le remarquerait. Si ça n’était pas le cas, il ferait ce qu’il fallait pour qu’elle pose enfin ses yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

why does it feel so good but hurt so bad (cailin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (elana) why does it feel so good but hurt so bad
» GEMMARD ✖ i hurt myself today, to see if i still feel
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: ABERDEEN :: la roseraie :: hôtel-