Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(oz) dysfonctional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oswald Vessalius
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Oswald Vessalius
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 201

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 9:19

Oswald Vessalius
Under the banner of heaven , we dream out loud
Nom : vessalius, ton patronyme sifflant sur les lèvres. Trop de s à ton goût. Prénom : oswald, mais tu préfères qu'on t'appelle oz, une syllabe. Plus court, plus simple. Votre conte : Toi, t'es le rongeur qui s'endort parfois dans la théière, le loir d'Alice au Pays des Merveilles Âge : ça fait trente-six années que t'es venu au monde. ou une de plus. ou une de moins. T'as jamais pris la peine de compter d'toute façon. date et lieu de naissance : un trente-et-un octobre, un jour d'automne, à Aberdeen.   vos origines : écossaises, purement et simplement. Métier : tu bosses comme secrétaire d'un avocat. Tu vas sans doute te faire bientôt virer. C'pas grave, t'en retrouveras un autre, de boulot.   Orientation sexuelle : T'es un pansexuel. Rien à foutre du sexe, tu fais pas la différence, considération pour seulement le plaisir qu'ils t'offrent. Statut matrimonial : libre comme l'air, ton cœur volage qui se glisse dans les draps d'inconnus. côté financier : y'a pas à dire, t'es fauché. Faudrait penser à arrêter de jeter l'argent par les fenêtres. Caractère : Extravagant, Insolent, Paresseux, Franc, Bordélique, Maladroit, Égoïste, Envieux, Jaloux, Lâche, Imaginatif, Cynique, Malicieux, Négligent, Associable, Gourmand, Incompréhensible, Névrosé. les crédits : réponse ici.
le titre pour les tics et manis
T'aimes dormir, putain ce que t'aimes ça. T'es un narcoleptique, c'est pas de ta faute. Tu dors jamais en même temps que les autres. T'arrives pas à dormir la nuit, alors tu t'endors la journée, sans prévenir. T'as souvent du mal à émerger, comme si t'étais toujours plongé dans un demi-sommeil. C'est peut-être aussi parce que ça génère chez toi une faiblesse musculaire, qu'tes muscles te répondent plus. Même pas foutu d'buter une mouche.   T'es un drogué. Médicaments qui t'aident à dormir, plus, toujours plus. Substances illicites que tu consommes sans modération. Pour t'évader de c'monde de merde. T'as une peur bleue des chats. C'est de naissance, c'est comme ça. Tu les exècres, ces bestioles à poil, et t'oses à peine les toucher. Ouais, tu fuis dès que t'en vois un. Distance de sécurité imposée T'es pas comme les autres, trop étrange. T'as des manies bizarres, et t'arrives pas à respecter les règles. Le concept d'autorité, c'pas trop ça. Tu t'es trop de fois retrouvé en taule, dans un hôpital pour les fous. T'es fou ? T'en sais rien. T'as beau sortir des phrases sans queue ni tête que tu finis rarement, faire des trucs cons, tu t'considères pas comme tel. C'est juste l'impression d'être décalé, d'être dans un monde qui n'est pas fait pour toi qui t'consumes. Les deux trucs que t'aimes le plus - à part dormir - c'est le thé et la confiture. Si y'en a plus chez toi, c'est que t'es vraiment dans un état critique. T'aimes tout ce qui est sucré, c'est un fait. Le sucre, ça t'calmes. T'as jamais su faire la différence entre le bien et le mal. C'est pt'être parce qu'au fond, t'en a rien à foutre. T'as pas de réelle moralité, t'as même pas de valeurs. Tu seras jamais le héros des contes de fées. T'aimes ta tranquillité, t'es le lâche qui fuit le danger, et qui laisse crever les autres derrière lui parce si sa vie vaut pas mieux que la leur, elle est préférable à sa mort. T'as pas de mère, elle est morte en te donnant la vie. triste vie d'ailleurs. ton père qui abuse de toi, qui t'envoie chez les fous. ton père que t'aimes malgré tout. Malsain, pitoyable. Seul. tu réagis mal au stress. très mal. ça t'arrives souvent de faire des crises de panique. tu sais même pas de quoi t'as peur. de tout, de rien. t'as des médocs, pour ça aussi. pour éviter la douleur, la sensation d'étouffement, de ton palpitant qui se compresse T'aime les jeux de mots, retourner le cerveau de tes interlocuteurs avec ton interprétation de leurs phrases. on a généralement pas envie de parler avec toi plus de vingt secondes. tu pars souvent en vrille, passant du coq à l'âne sans raison. c'pas de ta faute, tout se bouscule trop rapidement, là-haut. t'as envie de sortir du lot. c'est pour ça que tes cheveux passent par des phases étranges. Courts, longs. Blonds, bruns. t'aimes pas faire comme tout le monde. t'aimes pas la banalité.
   
something i need
(♀ ou ♂) type de lien √ description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien √ description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien √ description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien √ description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien √ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Vessalius
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Oswald Vessalius
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 201

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 9:21

Dylan Wayne ft. Stéphanie Bertram Rose
le chat et la souris ♠. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.

   
Ailein Ó'Domhnaill ft. margot robbie
celle que l'on oublie pas ♠ le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.

   
pseudo du personnage ft. avatar
le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.

   
pseudo du personnage ft. avatar
le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Vessalius
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Oswald Vessalius
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 201

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 9:21

Allistair Doherty ft. Ben barnes
fournisseur et bien plus ♠. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.

   
Reim Wedderburn ft. Hugh Dancy
n'abandonne jamais ♠le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.

   
pseudo du personnage ft. avatar
le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.

   
pseudo du personnage ft. avatar
le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Vessalius
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Oswald Vessalius
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 201

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 9:22

à vous ! (oz) dysfonctional 2327282788
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Dylan Wayne
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 9:29

slt mon beau. (oz) dysfonctional 2788696324 j'ai pas vraiment d'idées parce que ton bouche-à-bouche m'a toute émoustillée, chamboulée... (oz) dysfonctional 2295169541
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Doherty
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Allistair Doherty
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 45

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 14:52

Je veux bien te vendre de la drogue et plus (oz) dysfonctional 18019517
Revenir en haut Aller en bas
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Graemme Wemyss
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 15:40

Tu veux venir dans mon lit ? (oz) dysfonctional 992933189
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Vessalius
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Oswald Vessalius
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 201

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 19:09

Dylan Hihi, c'était le but  (oz) dysfonctional 2788696324 Déjà, Dylan, c'est tout le contraire d'Oz. Elle est énergique et tout alors que lui c'est un vrai flemmard. Elle aime l'aventure alors qu'il préfère son petit quotidien peinard  (oz) dysfonctional 3795037134 Y'a peut-être moyen de trouver un truc fun là-dessus  (oz) dysfonctional 2295169541

Allistair Houlà, tu m'intéresses mon petit  (oz) dysfonctional 2807461460 Surtout le petit plus  (oz) dysfonctional 2295169541
J'ai cru comprendre qu'Allistair aimait la compagnie ? Bah Oz, c'est tout le contraire  (oz) dysfonctional 18019517 Daaonc, même s'il se retrouve contraint d'aller voir Monsieur pour qu'il le fournisse, y'a risque qu'il mette une distance d'écart, genre il se réfugie au fin fond de la pièce Laughing

Ailein C'est demandé si gentiment ! Avec les yeux du chat potté en plus ! Comment refuser (oz) dysfonctional 3010897181
Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? (oz) dysfonctional 992933189
Revenir en haut Aller en bas
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Graemme Wemyss
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 19:21

(oz) dysfonctional 992933189

J'ai pas vraiment d'idées Arrow , mais je les verrai bien jouer un peu au chat à la souris. Si j'ai bien compris, c'est un solitaire c'est ça? Je verrai bien Ailein le pousser à sortir, à l'entraîner dans des soirées, au bar, ... avec sa ruse (oz) dysfonctional 2295169541 Et puis, on va dire qu'elle est attirée par les hommes plus âgés, qui ont de l'expérience (oz) dysfonctional 3196099394 .

Bon, je sors avec mes idées pourries (oz) dysfonctional 90448079 , en plus j'écris depuis mon téléphone et c'est pas simple Laughing

J'allais parler du lien Jocker / Harley mais ça fait trop cliché là (oz) dysfonctional 1201589799
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Eachann Urquhart
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 19:25

Il l'attache dans un coin et le viole pour qu'il reste (oz) dysfonctional 1811823783
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Vessalius
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Oswald Vessalius
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 201

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 19:39

Ailein Ah ouais j'imagine trop le truc "J'suis dans la merde y'a que toi qui peut m'aider", il arrive sur place et BOOM "Nan mais ça va bien en fait, maintenant que t'es là, on boit un coup ?" (oz) dysfonctional 3795037134
Et mais j'y pense, ils sont tous les deux allés chez les bonhommes en blouse blanche ? Oz aurait pu la voir là-bas et du coup, la suivre parce qu'il se rappelait légèrement de son visage. Bon, il est pas très doué pour les filatures et il s'en cachera pas du tout maybon, reste à voir si elle l'aurait pris pour un psychopathe  (oz) dysfonctional 3010897181  (c'est comme le Jocker et Harley, mais pas dans une prison  Laughing )
Si tu veux de l'expérience, tu vas pas être déçue  (oz) dysfonctional 1158935480 *okjesors*

Eachann Bouh, c'est vil comme méthode. (oz) dysfonctional 677673620 mais c'est excitant (oz) dysfonctional 2295169541
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Dylan Wayne
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 19:47

tu es diaboliquement sexy... (oz) dysfonctional 2788696324 les opposés s'attirent comme on dit... (oz) dysfonctional 2295169541 sinon comme Oz dort pas la nuit, ils se seraient rencontrés un soir ? Dylan aime bien traîner la nuit. (oz) dysfonctional 2807461460
Revenir en haut Aller en bas
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Graemme Wemyss
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 19:48

T'as aussi été interné chez les fous? (oz) dysfonctional 2390083537 pour quelle raison? Du coup ils auraient déjà pu se connaître depuis là, enfin connaître sans vraiment se connaître. Laughing J'avais pensé à ça en plus. Le coup du "viens m'aider" (oz) dysfonctional 992933189 . Par contre, pourquoi il me suivrait? Mais je la verrai bien flipper à mort, surtout qu'elle est schizophrène donc elle à tendance à tout de suite penser au pire. Haha.

A voir pour l'expérience, elle n'y croit pas tant qu'elle n'aura pas tester (oz) dysfonctional 2617371989
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Vessalius
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Oswald Vessalius
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 201

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 20:06

Dylan Tu m'flattes (oz) dysfonctional 2788696324 Ouais, y'a moyen de se rencontrer la nuit. D'ailleurs, la nuit, oz y fait des trucs pas nets, alors il se pourrait que Dylan le prenne sur le fait, et pis il essaierait de la fuir pour pas se compromettre et elle, elle ferait exprès de le faire tourner en bourrique. (oz) dysfonctional 2807461460

Ailein Ouais Laughing Parce qu'il est fou, tout simplement /PAN/ nan mais en fait, c'est principalement à cause de son père, de ses crises qui virent parfois à la violence, sa façon d'être en général qui est dangereuse pour les autres   (oz) dysfonctional 3795037134
Il la suivrait parce que, sans qu'elle s'en rende compte, elle aurait pu être, quand ils étaient chez les fous, le visage auquel il se raccrochait. Il en a pris un parmi d'autres et c'était le sien. pas de bol. (oz) dysfonctional 1158935480
En plus, Oz ne voit pas du tout ce qu'il y a de mal à stalker quelqu'un alors si elle pète un câble, il va être en mode bug  (oz) dysfonctional 2295169541
Y'a qu'à demander (oz) dysfonctional 2788696324
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Dylan Wayne
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 20:39

(oz) dysfonctional 2788696324 ouaaiis ! Dylan serait amusée de ce jeu du chat et de la souris (ce qu'ils sont en fait (oz) dysfonctional 2295169541), mais elle finira par l'attraper... (oz) dysfonctional 2807461460
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Vessalius
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Oswald Vessalius
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 201

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 21:43

J'adore (oz) dysfonctional 2327282788
Cours toujours, tu ne m'attraperas jamais (oz) dysfonctional 1158935480
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Dylan Wayne
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 22:07

tu verras, je t'attraperais et te violerais la peau, obligé. (oz) dysfonctional 2807461460 (oz) dysfonctional 2295169541
Revenir en haut Aller en bas
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Graemme Wemyss
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 22:49

On part sur ça alors? Very Happy
Genre au début tu me suis (ça serai pas mal comme premier rp) et ensuite j'essaierai de te sortir de ta solitude (oz) dysfonctional 992933189

Par contre faut qu'on regarde comment ils s'entendaienr à l'hosto (oz) dysfonctional 2295169541 .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Dylan Wayne
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 22:52

aile' et dylan pourraient faire des plans pour le sortir de sa solitude genre ? ça serait marrant (oz) dysfonctional 2295169541
Revenir en haut Aller en bas
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Graemme Wemyss
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 22:55

Dylan : Tant que tu me le laisses (oz) dysfonctional 992933189 Arrow
Mais ouep, de temps en temps je pourrais avoir besoin de ton aide (oz) dysfonctional 2295169541
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Vessalius
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Oswald Vessalius
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 201

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 22:57

Quoâ ? Vous fomentez des plans contre moi à deux ?! Comment j'vais m'en sortir avec deux tigresses sur le dos ?! Quelle injustice ! (oz) dysfonctional 236648885 (oz) dysfonctional 3795037134

Yep Ail' ! Je sens que j'vais trop aimer de te suivre comme un pervers (oz) dysfonctional 3795037134 Ben j'pense qu'ils avaient pas trop l'occas de se causer, mais qu'ils se voyaient par exemple, à midi. Genre ils ont échangé deux trois mots. Ou alors ils étaient des amis silencieux. (oz) dysfonctional 2295169541
Revenir en haut Aller en bas
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Graemme Wemyss
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 23:00

Et moi je vais bien aimer m'en prendre à toi (oz) dysfonctional 2295169541
On pourrait faire les deux, on se disait juste genre bonjour, bonsoir Laughing et on restait chacun de notre côté le reste de la journée, à s'observer comme des cons (oz) dysfonctional 992933189

Mais naaaan, nous ne complotons rien du tout (a).

Tu me dis quand ça te tente un rp ? (oz) dysfonctional 3168174446
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Vessalius
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Oswald Vessalius
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 201

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 23:01

Tu es vile. Laughing
Exactement ! Comme des cons, j'aurais pas dis mieux. (oz) dysfonctional 2295169541
Je ne suis pas dupe, bande de traîtresses (oz) dysfonctional 1158935480

Quand tu veux ma belle (oz) dysfonctional 2711785758
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Dylan Wayne
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 23:02

comment ça j'te le laisse ? (oz) dysfonctional 4158187873
bon aller j'arrête de polluer ta fiche même si je sais que t'aimes ça. (oz) dysfonctional 2788696324
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Vessalius
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
Oswald Vessalius
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 201

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional EmptyMar 21 Juil - 23:04

Mince, je croyais que t'avais pas remarqué pourtant. (oz) dysfonctional 1760105904 Qu'est-ce qui m'a trahi ? (oz) dysfonctional 1279311123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a land without magic

(oz) dysfonctional Empty
MessageSujet: Re: (oz) dysfonctional (oz) dysfonctional Empty

Revenir en haut Aller en bas

(oz) dysfonctional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: flamants rieurs :: les liens-