Partagez|

(Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ailsa Blackwood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 18

MessageSujet: (Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside Lun 20 Juil - 20:37

Ailsa Blackwood
There is a world where hope and dreams can last for all time. A wondrous place to go you'll know it when your heart finds.
Nom : Blackwood. Le patronyme du paternel, qu'elle a abandonné le temps d'un doux mariage, qu'elle a repris dès son divorce. Prénom : Ailsa Votre conte : La Petite Sirène, elle est le prince Eric. Âge : 25 ans. date et lieu de naissance : Elle est née à Aberdeen, un jour de mai. Le 9, pour être précis. vos origines : Elle est une Écossaise pure laine. Métier : Infirmière. Sa manière à elle de sauver le monde, d'adoucir les maux d'autrui. Orientation sexuelle : Elle ne craque que pour les mâles. Statut matrimonial : Il fut un temps où elle arborait avec fierté un magnifique jonc de mariage, mais elle est désormais divorcée. Et son coeur ne bat plus. côté financier : Issue d'une famille fortunée, elle a eu la plus douce des enfances. Aujourd'hui, elle tente de jouir de son indépendance, mais n'hésite pas à quémander auprès de ses parents lorsque le besoin s'en fait sentir. Elle vit très bien, a tout ce qu'elle désire. Caractère : Ailsa est une jeune femme franche, directe, honnête. C’est une femme de parole, en qui on peut avoir confiance. Amusante et intelligente, elle est d’agréable compagnie. Généreuse de nature, elle n’hésite pas à aider les gens qui l’entourent. Un tantinet trop impulsive, mais trop orgueilleuse pour avouer l’échec. Têtue, elle n’abandonne jamais. Elle a un côté tendre, sensible à l’extrême. Elle aime la vie, se laisse attendrir à tout moment, tente de trouver un bon côté à chaque chose. Rancunière de nature, elle pardonne difficilement, n'oublie jamais complètement.   les crédits : tumblr.
un peu plus sur toi
Ailsa a une peur bleue de l’eau. Enfant, elle a failli se noyer, et depuis elle est terrorisée à l’idée d’approcher une étendue trop profonde. Elle ne sait pas nager, et s’en porte très bien. À l’hôpital, elle multiplie les heures supplémentaires. Il n’y a rien de plus triste que de rentrer chez elle et de se frapper à la solitude qui l’entoure. Entre les murs de l’hôpital, elle oublie. Elle adore les animaux. Elle a d’ailleurs un chien, un adorable labrador qu’elle appelle Teddy. Par chance, sa voisine accepte de s’occuper de lui lorsque son travail la retient trop longtemps. Ailsa ne sait pas vraiment faire la cuisine. C’était son époux qui se chargeait de cet élément de la vie commune. Désormais, elle se contente d’avaler des plats congelés, à son grand dam, elle qui adore la bonne chair. Elle se destinait à devenir chirurgienne, comme son père. Mais elle a choisi de prioriser son mariage, et n’a jamais terminé ses études. C’est l’un des rares regrets qu’elle éprouve, bien qu’elle ne l’avoue pas. Le ciel la fascine. Elle n’est pas de ces gens qui sont heureux les jours de beau temps, triste les jours de pluie. Au contraire, chacune des atmosphères l’emplit d’une énergie bien particulière, et elle pourrait passer des heures à observer l’infini. Ailsa adore lire. Enfant, elle passait tout son temps dans l’immense bibliothèque familiale, et encore aujourd’hui, dès qu’elle a un moment à elle, elle se plonge avec délices dans ses bouquins. Adolescente, elle collectionnait les petits amis. Les hommes étaient son seul pêché, sa seule faiblesse. C’est elle qui brisait les cœurs. Jusqu’à ce qu’elle le rencontre. Craig fut son seul amour. Depuis leur divorce, elle reste étrangement fidèle à lui, peut-être dans l’espoir d’une réconciliation. Bien qu’elle ne porte plus sa bague de mariage à son annulaire, elle la porte toujours à son cou, le long d’une chaîne. Comme un reflet de l’attachement qu’elle porte toujours envers Craig. Comme un poids qui lui rappelle constamment son erreur. Elle n’est jamais sortie de l’Écosse. Pourtant, elle aimerait voyager, ce n’est pas l’argent qui manque. Elle se répète que son travail lui prend trop de temps, mais elle sait bien que la réelle raison est plus délicate. Pourquoi partir explorer le monde lorsqu’on n’a personne avec qui partager le plaisir des découvertes?

que représentent les contes de fées pour votre personnage ? Le souvenir de sa mère qui lui lit tendrement un conte avant l’heure du coucher. Les étagères poussiéreuses chargées de ses bouquins aux histoires merveilleuses. Le désir un peu fou de croire en la magie de ces contes de fées. La mauvaise habitude de trop croire aux histoires qui finissent bien. Ces histoires ont accompagné Ailsa dès l’enfance, et encore aujourd’hui elles tiennent une place importante dans sa vie. Elles lui apportent réconfort et espoir.

derrière l'écran
ton pseudo : Redvelvet âge : 25 ans. pays : Canada. fréquence de connexion : 5/7. comment t'es arrivé ici? : Par une pub sur un autre forum. un commentaire? : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailsa Blackwood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 18

MessageSujet: Re: (Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside Lun 20 Juil - 20:37


story of my life
Tout est planifié. Ailsa s’apprête à jouer le rôle de sa vie. Elle qui se vante tant d’être honnête, elle s’apprête à mentir à la seule personne au monde envers qui elle ne l’aurait pas cru possible. Mais il le faut… Nerveuse, elle jette un coup d’œil à son portable, efface le message de son collègue – et ami – qui lui confirme qu’il est bien de garde pour les prochaines heures à venir. Elle se lève, part rejoindre Craig qui est au salon et qui lui adresse un radieux sourire en l’apercevant. Ailsa esquisse le début d’un sourire réciproque, mais son visage se tord dans une grimace de douleur. Elle pousse un cri, tombe sur le sol, se tenant le ventre à deux mains. Elle l’implore d’appeler une ambulance, de l’amener à l’hôpital le plus rapidement possible. Elle jure qu’elle a peur pour l’enfant, qu’elle sent que quelque chose cloche. À l’hôpital, on l’admet aux urgences, et Craig fait les cent pas pendant que sa femme se fait traiter par son collègue. Celui-ci vient rejoindre l’époux, lui annonce qu’il n’a rien pu faire. Ailsa a fait une fausse couche, le bébé n’a pas su s’accrocher. Défait, brisé, il jure à sa femme qu’ils s’en remettront, qu’ils traverseront cette épreuve ensemble. Ailsa pleure avec lui, par culpabilité. Ils s’en remettront, elle trouvera le moyen de se pardonner ce mensonge.

Mais le hasard fait trop mal les choses. Il découvre que ce n’était qu’un jeu, qu’elle s’est fait avorter une semaine avant l’incident. Elle tente de lui expliquer qu’elle n’était pas prête, qu’elle veut une famille, un jour. Pas maintenant. Il refuse de l’écouter, lui dit que la confiance est brisée, que sans confiance il n’y a pas d’amour. Ils pleurent, elle tente de le retenir, il part. Il lui annonce qu’il a reçu une offre d’emploi aux États-Unis, qu’il va l’accepter. Elle reçoit les papiers de divorce, et constate avec douleur qu’elle est l’auteure de ce gâchis. Elle a saboté sa propre vie, elle a perdu l’homme qu’elle aimait désespérément.

Il lui est difficile de se relever. Elle s’accroche au travail, comme à une bouée. Personne ne sait la réelle raison de leur rupture, Craig étant trop gentleman pour le crier sur les toits. Autour d’elle, on ne comprend pas, car ils représentaient l’idéal aux yeux de tous. Ailsa maintient que c’est la perte de l’enfant qui les a menés là, et au fond, elle ne ment pas réellement. Le temps passe, et les gens oublient. Mais elle reste blessée, meurtrie. La blessure est vive, et elle se renferme beaucoup, s’éloignant peu à peu de ses amis, de sa famille. Elle n’arrive pas à se pardonner d’avoir porté un coup fatal dans cette relation parfaite. Craig lui manque à un tel point qu’elle craint de sombrer dans la folie. Il était à la fois son amant et son meilleur ami, son plus proche confident. Elle avait modelé sa vie autour de lui, et maintenant qu’il est parti, elle ignore comment combler le vide créé par l’absence. Le seul endroit où elle se sent bien est l’hôpital, elle s’efforce d’apporter un peu de soleil dans les jours mornes des patients. Une petite boule d’énergie au sourire rayonnant et à la bonne humeur contagieuse.

Elle se prend d’affection pour un patient. Elle ne sait comment l’expliquer, mais elle a l’impression qu’il existe entre eux un lien indéniable, un avenir commun. Lorsqu’il l’invite à prendre un café, elle accepte sans hésiter. Tout les sépare, et pourtant, elle refuse de s’éloigner de lui. Elle réussit à se convaincre qu’il n’existe qu’entre eux que de l’amitié, mais l’accélération de ses battements de cœurs lorsque son regard se pose sur lui crie le contraire. Mais elle se refuse au bonheur, contrainte de porter le fardeau de son erreur passée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

MessageSujet: Re: (Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside Lun 20 Juil - 20:39

Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche

Tiens, ton pseudo, il me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Wayne
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 18/07/2015
mémoires perdues : 492

MessageSujet: Re: (Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside Lun 20 Juil - 20:41

ce pv a été vite pris dis donc. bienvenue, j'approuve tellement ton choix d'avatar god. courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailsa Blackwood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 18

MessageSujet: Re: (Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside Lun 20 Juil - 20:46

Ouiii j'ai eu un giga coup de coeur pour ce personnage fabuleux!
Et oh oh oh, V., ça aussi ça me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eachann Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 317

MessageSujet: Re: (Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside Lun 20 Juil - 20:58

Il a de la chance le petit.
Bienvenue

_________________

crazy in love
i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. when you leave I'm begging you not to go call your name two or three times in a row. such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling and my pride is the one to blame and I still don't understand just how your love could do what no one else ca. ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graemme Wemyss
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 94

MessageSujet: Re: (Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside Lun 20 Juil - 20:59

Faudra qu'on se trouve un lien une fois que tu seras validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhiannon Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 90

MessageSujet: Re: (Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside Lun 20 Juil - 21:14

BOLIDE DE LA PRISE DE PV . C'est plus que du service express là! Y'en a un qui doit être heureux d'avoir retrouvé son prince - sous les traits d'une jolie rouquine . Bienvenue chez les cinglés et si tu as la moindre question, n'hésite pas

_________________




    I DARE THE DARK TO EAT ME FIERCELY. And she speaks in a voice that sets men trembling, with eyes painted gold and a throne built on the bones of those who would challenge her rule. She rules with iron fists, with the cracking of cathedrals, with the love and the fear of her vast wild armies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saíréann Riddell
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 198

MessageSujet: Re: (Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside Lun 20 Juil - 21:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomh Darach
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 20

MessageSujet: Re: (Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside Lun 20 Juil - 23:13

Eachann Urquhart a écrit:
Il a de la chance le petit.

j'approuve.


Rhiannon Urquhart a écrit:
BOLIDE DE LA PRISE DE PV . C'est plus que du service express là! Y'en a un qui doit être heureux d'avoir retrouvé son prince - sous les traits d'une jolie rouquine

tu m'enlèves les mots de la bouche.


princesse (prince), merci de tenter mon scénario, ça me fait ultra plaisir. j'ai hâte de découvrir ta perception d'ailsa. je m'enfuie, mais promet-moi qu'on se harcèle bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reim Wedderburn
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 17/07/2015
mémoires perdues : 80

MessageSujet: Re: (Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside Mar 21 Juil - 0:43

oh la jolie demoiselle.
welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staas Verheague
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 07/07/2015
mémoires perdues : 66

MessageSujet: Re: (Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside Mar 21 Juil - 10:03

Comme t'es belle. Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche. :brille: Si tu as des questions, n'hésite pas. C'est d'une rapidité ce scénario, ça fait plaisir à voir.

_________________

we'll stand on this world alone
Talk to me girl, tell me your lies. Let your secrets have no ties. Cause the light will never shine on this heart of mine and all the love we sacrificed. Look at all of the damage you have done in time. You can see what a savage I’ve become, in my eyes. If you look in my heart you will find No love, no light, no end inside. ©️ all right df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailsa Blackwood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 18

MessageSujet: Re: (Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside Mar 21 Juil - 17:27


C'est vrai que ça a été rapide!! Mais je zieutais le forum depuis plusieurs jours, attendant le scénario parfait... C'est chose faite!
Merci à tous pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie MacFarlane
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 55

MessageSujet: Re: (Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside Mar 21 Juil - 21:07

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bienvenue sur le forum et content que tu te sois décidée à craquer pour être ici
J'ai trop hâte de te retrouver inrp et de pouvoir réécrire en ta compagnie Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomh Darach
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 20

MessageSujet: Re: (Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside Jeu 23 Juil - 0:03

mais comme elle est belle, ta ailsa.   j'aime ta plume, j'aime comment tu t'es appropriée ma trop belle.   je donne mon feu vert pour que tu prennes sa peau, officiellement.   merci, merci, j'ai si hâte de rp avec toi, maintenant.  

et l'idée de la voir effrayée de l'eau. j'y avais pas pensé, mais ça prouve que tu es le prince éric parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailsa Blackwood
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 20/07/2015
mémoires perdues : 18

MessageSujet: Re: (Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside Jeu 23 Juil - 1:00


J'avoue que j'aime particulièrement le fait qu'elle ait peur de l'eau. Naomh lui montrera à nager hein?
En tout cas, je suis ravie que mon interprétation te plaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomh Darach
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 19/07/2015
mémoires perdues : 20

MessageSujet: Re: (Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside Jeu 23 Juil - 3:52

il va lui montrer tout ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhiannon Urquhart
MEMBRES ≡ HAPPY ENDING DOESN'T EXIST
avatar
a land without magic
date d'arrivée : 05/07/2015
mémoires perdues : 90

MessageSujet: Re: (Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside Jeu 23 Juil - 8:47


bravo, tu es validée  
Je passe tardivement, car j'attendais l'accord de ta petite sirène adorée . J'aime beaucoup ce personnage, sa vie tracée, le chemin dont elle ne peut pas sortir et c'est finalement avec un patient que tout va changer. Et pas le plus inintéressant. Hop. Une sirène dans les filets de la rouquine Votre histoire promet, j'ai hâte de lire les rp. Bien trouvé pour la peur de l'eau  

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.

_________________




    I DARE THE DARK TO EAT ME FIERCELY. And she speaks in a voice that sets men trembling, with eyes painted gold and a throne built on the bones of those who would challenge her rule. She rules with iron fists, with the cracking of cathedrals, with the love and the fear of her vast wild armies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
a land without magic

MessageSujet: Re: (Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside

Revenir en haut Aller en bas

(Ailsa) It's a little bit funny this feeling inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» #1 Big Boy vs Funny Man
» funny video
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» ❝ FUNNY GIRLS
» Les chansons de pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUSTLAND FAIRYTALE :: L'HEURE DU THÉ :: jeu de cartes :: en ville-