Voir les messages sans réponses
 

la table du chapelier

 
Derniers Messages

puits aux fées

puits aux fées ≡ Au cœur du quartier, c’est une curiosité qui attire bien des yeux, de ces corps qui se penchent maladroitement pour y espérer y voir le fond et surtout y capturer les lucioles que l’on voit s’échapper le soir. Le puits est l’élément le plus ancien de la ville et c’est de là que viennent toutes les légendes. On murmure que les lucioles poussent les plus curieux au fond et que la voix fait un écho pendant plusieurs jours.

Pas de nouveaux messages

0 sujets ≡ 0 messages

boutique d'antiquités

boutique d'antiquité ≡ Les pièces anciennes se côtoient, que l’on souhaite une toile, une sculpture, un meuble ou même quelques objets des temps passés, on est certain de trouver ce que l’on cherche dans cette boutique singulière. Personne n’en ressort jamais les mains vides, à croire que le propriétaire est capable de posséder votre souhait le plus cher – mais en échange de quoi ? Quelques billets… ? Votre ignorance est plaisante.

Pas de nouveaux messages

0 sujets ≡ 0 messages

bibliothèque

bibliothèque ≡ Impériale, la bibliothèque accueille les étudiants et les professeurs venus fouiller les grandes allées et ces ouvrages précieux. Des harpies qui gardent les lieux, les visiteurs baissent la tête pour ne pas croiser leur regard colérique à chaque page froissée. Il est dit que l’on trouve toujours l’ouvrage que l’on souhaite, tant que l’on possède un peu de patience. La salle de lecture est une copie exacte de celle d’Oxford.

Pas de nouveaux messages

0 sujets ≡ 0 messages

université

l'université ≡ Les demandes virevoltent et se fracassent pour obtenir le droit d’étudier à Aberdeen. Les étudiants viennent des quatre coins du globe pour fréquenter l’ancestrale université et ses escaliers enroulés de marbre. Ils sont nombreux à espérer. Toutes les disciplines y sont représentées, regroupées sur un même campus qui occupe plusieurs kilomètres, facilitant alors la vie aux étudiants qui trouvent aussi des bâtiments dédiés à leurs dortoirs.

Pas de nouveaux messages

0 sujets ≡ 0 messages

habitations

habitations ≡ Quartier qui n’est pas accessible à toutes les bourses, le cœur de la ville est principalement bâti avec des maisons et quelques rares immeubles qui atteignent au maximum trois étages. Les plus anciennes familles y ont un domicile et pour les étudiants qui cherchent un logement proche de l’université, c’est du domaine de l’impossible sans un compte en banque bien garni. Des dortoirs sont à disposition à côté de l’université.

Pas de nouveaux messages

0 sujets ≡ 0 messages
 Sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages le Ven 17 Juil - 18:28
Eachann Urquhart Voir le dernier message
0 réponses et 160 vues
Pas de nouveaux messages le Ven 17 Juil - 18:20
Tea Party Voir le dernier message
1 réponses et 648 vues
Pas de nouveaux messages le Jeu 23 Juil - 4:35
Eachann Urquhart Voir le dernier message
0 réponses et 138 vues
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note